CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Artorias ...

HaveltheRock
HaveltheRock
Niveau 7
18 août 2013 à 14:25:07

Je me demande ce qu'aurait été un combat avec Artorias non possédé par les abysses, avec son bouclier et tout ...

:peur: :mort:

dodo20
dodo20
Niveau 9
18 août 2013 à 14:34:04

Ben je pense que(arreter moi si je me trompe)il est pas mechant mais si on aurait du le conbattre ca aurait ete un bon combat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 14:35:54

Artorias n'est pas mauvais mais corrompu par les abysse et devenu carcasse, si il ne l'etais pas, il n'y aurais pas eu de combat

Ciaran est gentil
Gough est gentil
Ornstein est devenu carcasse et protege a tout pris la princesse. Carcasse donc mauvais
Artorias pareil

Fargol
Fargol
Niveau 10
18 août 2013 à 14:40:00

Méchant / gentils ?
Vous savez, on est dans Dark Souls, ces mots n'ont aucun sens : il n'y a pas de bien et de mal.

t0gg
t0gg
Niveau 8
18 août 2013 à 14:42:15

Les boss sur lesquels tu ramasses leur âme ne peuvent pas être des carcasses par définition :)
Seuls les humains peuvent devenir morts-vivants et donc carcasse le cas échéant.

De toute manière, quel que soit le chevalier de Gwen, ils sont tous les 4 loyaux à celui-ci. Et comme il a pris l'humanité en grippe, tu peux être sûr que même si Artorias était bien portant, il eût fallu lui péter le coin de la trogne à lui aussi.

GigaFission
GigaFission
Niveau 8
18 août 2013 à 14:51:10

Pas de manichéisme dans Dark Souls :oui:

Sauf peut-être Manus qui fout bien la merde et a conduit le grand Artorias à sa perte :( .

Ornstein carcasse c'est la première fois que je lis ça, tu as vu ça où Mister_Ons ça m'intéresse? Je le prends plus comme gardien de la Princesse (sans doute un ordre de Gwyndolin ou Gwen) vu qu'il n'a plus trop de dragons redoutables (me parlez pas de Kalameet, c'est dans le passé et Gwen avait envoyé Gough s'en occuper) à empaler sur sa lance :hap:

GigaFission
GigaFission
Niveau 8
18 août 2013 à 14:53:15

Double post sorry

Enfin gardien de l'Illusion (sans qu'il ne le sache sans doute) mais surtout du précieux Calice :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 15:00:00

Je rejoins T0gg, on peut pas considérer Ornstein/Artorias comme des humains (gough c'est sur), plus comme des semi géants vu leurs tailles (2m50-3m environ); ce qui est étrange, c'est que Ciaran nous dit un truc du genre : "Maudits humains", pourtant elle a l'air humaine elle aussi. (du moins en taille et en apparence, elle est pas aussi grande qu'O et A). De plus, Artorias était seulement corrompu par les abysses, on ets dans le passé, la malédiction des undead n'existait peut-être même pas encore, puis ça ne s'applique qu'aux humains. (Gwen n'est pas une carcasse, il a juste perdu une grande partie de ses pouvoirs et a été brûlé lorsqu'il a réanimé la flamme, ce qui explique ce teint rougeâtre).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 15:00:19

Ah oui, HaveltheRock, c'est moi.

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 54
18 août 2013 à 15:15:17

Ca aurait été assez fun de combattre Manus avec Artorias non corrompu quand il a son bouclier. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 16:05:56

Dans ce cas là, autant préparer un grand pot de vaseline spécial Manus :D

La vidéo du moment