CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Miracle secret

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Souls-Eater
Souls-Eater
Niveau 15
18 août 2013 à 13:57:12

Salut à tous, en parcourant le wiki ricain je suis tombé sur quelques choses d'assez énigmatique, apparemment il existe un miracle appelé ESCAPE DEATH !

Dans la description il est dit qu'il fonctionne comme l'anneau de sacrifice rare, donc pas de perte d'âme, d'huma et plus de malediction!

Ils disent aussi que ce miracle n'apparaît pas dans les descriptions de sorts car il n'aurai pas été finis par les développeurs!

Ma question est, est-ce que quelqu'un à réussis à le trouver et est-ce qu'il compte dans l'obtention du trophée ?

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
18 août 2013 à 14:01:40

Il n'existe pas, donc aucune utilité pour le trophée (par contre il me semble qu'il a deja ete fait par hack par des forestiers...)

darman_da
darman_da
Niveau 10
18 août 2013 à 14:01:45

Il ne compte pas pour les trophées.

mais comme tu l'a très justement décrit, il fonctionne comme les anneaux sacrificiel.

Pour l'avoir, il faut bidouiller le jeu. Il me semble que certains mecs du forum qui jouent sur Xbox l'avait débloqué.

Storn_
Storn_
Niveau 10
18 août 2013 à 14:06:03

Surtout , heureusement qu il n "existe" pas sinon on monte la foi à dix puis plus de perte d âmes :(

Sinon il y a aussi d autres petits trucs qui ne sont pas dans le jeu mais qu on peut bidouiller pour les obtenir: Taliman de gwenever , armure du clerc d élite , armure du sorcier en bleu :hap: .

Souls-Eater
Souls-Eater
Niveau 15
18 août 2013 à 14:08:19

Talisman de gwenever, tu peux m'en dire plus?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 14:39:48

Il existe des donnée du jeu qui n'ont pas été finis et développé donc impossible a récupère
Le talisman de gwenever
Escape death
L'armure des clerc d'élite
L'armure du mage forgeron
Et le miracle justice karmique en continu qui se nommerais selon les hackers evil force
Il exise aussi des armes qui aurait pu être améliorer mais qui ne le sont pas possible
Espadon de cristal
Epée droite de cristal

Storn_
Storn_
Niveau 10
18 août 2013 à 14:45:17

Sans oublier les flèches +15 les grands arc +15 les cataliseurs +15 et j en passe...... :hum:

Sinon je ne sais pas pourquoi ces objets ont été traduit :question: pour le talisman , il n a pas d image , et dans la description il est dit : ( si je ne me trompe pas ) arme draconique. :ok:

Souls-Eater
Souls-Eater
Niveau 15
18 août 2013 à 15:13:47

ok merci pour toutes ces infos bien sympathique, storn tu parles de catalyseur +15 mais c'est possible d'améliorer un catalyseur +10 à la base?

Soit je suis passé à côté mais j'ai jamais réussis à améliorer mes catas, c'est dailleur bien dommage!

J'ai regardé sur le wiki apparament pour avoir le catalyseur de gwenever il faut un catalyseur +10 mais moi j'y arrive pas, ou alors sa fait partie des quelques incohérences du wiki?

Storn_
Storn_
Niveau 10
18 août 2013 à 15:16:10

On ne peut pas améliorer un cataliseur Taliman....

Pour obtenir le cataliseur de la lune noire (gwendolin) il faut son âme ansi qu un cataliseur quelconque.
:ok: :ok: :ok:

Souls-Eater
Souls-Eater
Niveau 15
18 août 2013 à 15:24:52

ok cimer mec et je suppose qu'il compte dans le trophée des armes unique? à moins qu'avoir l'arc de la lune noir suffise au trophée?!

Sa m'éviterai de le tuer et de trahir mon serment..

Storn_
Storn_
Niveau 10
18 août 2013 à 15:26:25

Oui , il faut faire toutes les armes de boss :ok:

Souls-Eater
Souls-Eater
Niveau 15
18 août 2013 à 15:40:23

Ok merci, adieu gwen :desole: