CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Création perso] Build hybride

Kyoryoku
Kyoryoku
Niveau 2
16 août 2013 à 19:59:43

Salut à tous !

Je cherche à innover un peu ma manière de jouer.

Pour info', j'ai fait comme perso

- un pyro avec une claymore foudre +5 et l'armure de fer noir +5 (écusson comme bouclier) et avec comme anneau Havel + Lautrec

- un sorcier, toujours avec ma claymore foudre +5 avec la coiffe brunante et items aventurier pour le reste et anneau dragon +dégâts + Lautres

Je cherche à faire un nouveau type de gameplay avec une spé foi et la Uchigatana. Mais voilà, j'ai peur que le manque de durabilité soit une pénalité.

Au départ je pensais monter mon perso comme ça :

- Coiffre Brunante
- Aventurier (pour le reste)
- Uchigatana +15 avec les différents buffs qui enchantent (Grde arme magique + Arme magique en cristal + Épée de lumière solaire + Épée de la lune noire)
- Bouclier de fer noir
- Talisman de Thorolund
- Anneau de Brunante (sorts*2 mais PV/2)
- Anneau Lautrec (désolé j'arrive jamais à me souvenir du nom)

Mais j'ai l'impression que le choix de la Uchi' ne serait pas judicieux vu que je pense monter uniquement la foi / la vita / l'endurance.

Pouvez-vous me donner votre avis sur la question de la Uchi' et du stuff (hormis la coiffe car je pense que c'est un bon choix vu les sorts de Miracles) ?

Merci d'avance.

Storn_
Storn_
Niveau 10
16 août 2013 à 20:16:41

La coiffe n augmenteras que la puissance des soins et dégâts des lances de foudres, émissions de forces , gd dance serviteur des tombes et colère des dieux.

Je te déconseille de jouer avec le bouclier en fer noir pour deux raisons très simples :
1) l uchigatana attaque rapidement , pas besoin de jouer caché derrière un gros boucliers, un petit voir aucun suffit largement. :ok:

2) l uchigatana est une arme dex alors pourquoi s orienter vers la force juste pour un bouclier peu utile
:(

L anneau de brunante est util si tu veux jouer full sorts.... Comme tu privilégieras le corps à corps tu peux utiliser l anneau de l aîné solaire , boisé sombre , du lion voir du loup si tu préfères avoir de la balance.

Pour un build foi laisse tomber le talisman de thoroloud car c est le plus mauvais mais utile uniquement pour les nivaux de foi très faibles.

Prends plutôt celui de la lune noire :ok:

Tu peux tout à fait faire un build dex/foi pour augmenter énormément les dommages de l,uchigatana ::ok: :ok:

darman_da
darman_da
Niveau 10
16 août 2013 à 20:29:27

Quelque chose dans ce genre-là?

http://mugenmonkey.com/darksouls/?b=a25pZ2h0LDUwLDE2LDMxLDE0LDQwLDEwLDksMzYsMCw1OSwyNywxMiwzOCwzMSwyMiwxNTMsNDUsMTI1LDE3Nixub3JtYWwsbm9ybWFsLG5vcm1hbCxub3JtYWwsMCw2MSw0Niw1OCw1NCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMyx3b29kZW4sd29vZGVuLHdvb2Rlbix3b29kZW4sMSwwLDAsMCwwLDAsMCww

]Morgana[3
]Morgana[3
Niveau 10
16 août 2013 à 20:47:18

30 d'endu, tu peux moins spam R1 :(

darman_da
darman_da
Niveau 10
16 août 2013 à 20:49:00

Le spam, c'est le mal.

Storn_
Storn_
Niveau 10
16 août 2013 à 21:03:12

Le masque de la mère , c est moche :hap:

Kyoryoku
Kyoryoku
Niveau 2
16 août 2013 à 21:26:06

STORN_ : Effectivement je compte plutôt taper au cac pour garder mes sorts en cas d'invasion ou de mobs chiants (même si une fois qu'on les connait c'est simple). Le bouclier de fer noir je pensais le prendre histoire d'augmenter l'équilibre (pour éviter de perdre trop d'endurance), du coup je prends un bouclier standart ? Genre écusson (ou écusson du dragon) ?

darman_da : Je cherche pas à faire du PvP, je voudrais voir en prévision du SL60 quand je démarrerai la zone d'Anor Londo et SL80 quand j'aurai finis de farmer la zone.

Pour le set d'armure, il vaut mieux quoi ? Sachant que je veux rester assez mobile ?

Storn_
Storn_
Niveau 10
16 août 2013 à 23:18:05

Le mieux est un bouclie standard comme tu le mentionnes : écusson , écusson du dragon , écusson végétal. Mais le but sera je pense de plutôt te basé sur l esquive et moins sur le blocage durant ce run.
:ok:

Pour l armure tu peux comme je le disais prendre une,armure légère ( celle des classes de départ sont très bonnes ) et puis ajouter quelques équipements lourds comme des gantelet pour la balance et si tu en sens le besoin, prendre l anneau du loup. :ok:

darman_da
darman_da
Niveau 10
16 août 2013 à 23:59:42

Haaaa pour un lvl 80 alors?

http://mugenmonkey.com/darksouls/?b=d2FycmlvciwyNCwxNCwzMCwxNCwzMCwxMSw5LDMwLDAsNTksMywwLDAsMzEsMjAsMTYyLDQ1LDEyNSwxMjUsbm9ybWFsLG5vcm1hbCxub3JtYWwsbm9ybWFsLDAsNjYsNDYsNDksMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCx3b29kZW4sd29vZGVuLHdvb2Rlbix3b29kZW4sMSwwLDAsMCwwLDAsMCww

Un truc dans ce genre-là.

Mais je conseils plutôt quelque chose comme ceci ==> http://mugenmonkey.com/darksouls/?b=d2FycmlvciwzMCwxNCw0MCwxNCwxNCwxMSw5LDMwLDEwLDU5LDMsMCwyNCwzMSwyMCwxNjIsNDUsMTI1LDEyNSxub3JtYWwsY2hhb3Msbm9ybWFsLG5vcm1hbCwwLDU0LDQ2LDQ5LDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsd29vZGVuLHdvb2Rlbix3b29kZW4sd29vZGVuLDEsMCwwLDAsMCwwLDAsMA==

Kyoryoku
Kyoryoku
Niveau 2
17 août 2013 à 09:38:04

STORN_ : Effectivement le bouclier végétal ne pourrait pas être une mauvaise idée ! =D

darman_da : Pour ton premier lien, j'adore. Rien à redire c'est parfait. Par contre pour le second, je préfère pas. Parce que si l'arme est chaotique je pourrai pas la buff =/ Mais je pense rester sur ton premier lien.

Pour les équipements, je me tâte un peu. Le masque de la mère en serait pas une mauvaise idée puisque je compte quand même mettre l'anneau couronné de brunante (+20% vie pour l'anneau de Lautrec + +10% vie pour le masque de la mère - -50% de l'anneau couronné de brunante, je m'en sors plutôt bien). Pour le reste du stuff je sais pas encore, je pense mettre l'armure noire bordée d'or. Pour la balance, ce ne sera pas un problème, je joue très safe. Donc pas grave si j'en ai pas, j'esquive je frappe, pas tellement besoin de balance.

Merci pour tous vos conseils ! :D

Je me sens OP pour commencer mon new perso !

darman_da
darman_da
Niveau 10
17 août 2013 à 10:32:01

Je vais être franc. Ne fais pas le premier lien! Il n'est pas bien.

Niveau 80, ce n'est pas assez élevé pour avoir un perso qui tient la route avec des armes buffable. Les points sont trop disséminé.

Sache qu'au lvl 125, tu auras encore beaucoup de possibilité pour la coop et en plus, ton perso sera finis. Je te conseil de partit sur le premier puis de dériver sur quelque chose comme cela ==> http://mugenmonkey.com/darksouls/?b=d2Fycmlvciw0NywxNiw0MCwxNCw0MCwxMSw5LDMwLDEwLDU5LDI0LDAsMzgsMjIsMjAsMTYyLDQ1LDEyNSwxMjUsbm9ybWFsLG5vcm1hbCxub3JtYWwsbm9ybWFsLDAsNTQsNDYsNDksNjYsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsd29vZGVuLHdvb2Rlbix3b29kZW4sd29vZGVuLDEsMCwwLDAsMCwwLDAsMA==

Et si tu veux faire que de la coop, tu peux pousser jusqu'au lvl 150 sans problème ==> http://mugenmonkey.com/darksouls/?b=d2Fycmlvciw0OSwxOSw0MCwxNCw0MCwxMSw5LDUwLDEwLDU5LDI0LDAsMzgsMjIsMjAsMTYyLDQ1LDEyOSwxMjcsbm9ybWFsLG5vcm1hbCxub3JtYWwsbm9ybWFsLDAsNTQsNDYsNDksNjYsNTEsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLHdvb2Rlbix3b29kZW4sd29vZGVuLHdvb2RlbiwxLDAsMCwwLDAsMCwwLDA=

Voir 200 mais là, la fréquence d'invocation commence à descendre ==> http://mugenmonkey.com/darksouls/?b=d2Fycmlvciw2NSwyMyw3MCwxNCw0MCwxMSw5LDUwLDEwLDEzLDEzLDEzLDEzLDMsMjAsMTYyLDQ1LDEyOSwxMjcsbm9ybWFsLG5vcm1hbCxub3JtYWwsbm9ybWFsLDAsNTUsNDYsNDksNjYsNTEsMCwwLDAsMCwwLDAsMCw0LHdvb2Rlbix3b29kZW4sd29vZGVuLHdvb2RlbiwxLDAsMCwwLDAsMCwwLDA=

Storn_
Storn_
Niveau 10
17 août 2013 à 11:02:37

/!\ tu n auras pas de fois plus de sorts mais 50% de sorts en plus se qui signifie que l anneau n est pas si utile ...

Pour un personnage orienté foi/dex nous allons prendre 4 cases de sorts :

Épée de la lune noire , colère des dieux , soin majeur , lance de foudre majeur tu auras ( en terme d usage ).

Avec l anneau : 1, 4, 4,15
Sans l anneau : 1, 3 , 3 , 10

:(

darman_da
darman_da
Niveau 10
17 août 2013 à 11:09:24

Effectivement, l'anneau de brunante, je ne lui ai trouvé une utilité que pour les run sl 1.

Kyoryoku
Kyoryoku
Niveau 2
17 août 2013 à 12:10:10

Oui je me suis rendu compte tout à l'heure que l'anneau ne doublait pas les sorts ... ce qui le rends inutile.

Du coup en 2ème anneau je reste sur celui qui boost les miracles.

Pour mon lvl 60 j'ai pensé à ça : http://mugenmonkey.com/daarksouls/?c=402152965363572734

Pour mon lvl 80 j'ai pensé à ça : http://mugenmonkey.com/daarksouls/?c=183446951538979238

Et enfin lvl 125 : http://mugenmonkey.com/daarksouls/?c=429773343317684570

Lvl 60 ça fait un peu cafouillis mais je pense que ça peut être viable dans le sens où je ne serai pas seul et que je préfère privilégier les miracles au départ que la dextérité pour la Uchi'.

Lvl 80 ça rends le tout un minimum stable et enfin lvl 125 je serai en stats parfait (tout du moins au minimum pour la new game).

darman_da
darman_da
Niveau 10
17 août 2013 à 12:19:21

Pour le build lvl 125.

L'épée d'astora est complètement inutile. Ou tu prends una autre arme dex (genre traceur d'or) ou alors, tu mets 2 points de force en plus et tu prends la claymore ou alors carrément l'épée à 2 main en chaos ou en foudre.

Lvl 50 en dex ne sert à rien. au lvl 40 tu ne perds que 5 points de dégâts sur l'uchi. Ou tu les mets en vita ou alors en foi pour up les dégâts de ton buff.

Voilà ce que je ferais ==> http://mugenmonkey.com/darksouls/?b=YmFuZGl0LDQ3LDE0LDQxLDE2LDQwLDExLDgsMzAsMzAsNTksMjQsMjQsMzgsMywyMCwxNTMsNDUsMTI1LDM0LG5vcm1hbCxub3JtYWwsbm9ybWFsLGNoYW9zLDEsNjYsNDYsNTQsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsNCx3b29kZW4sd29vZGVuLHdvb2Rlbix3b29kZW4sMSwwLDAsMSwyLDcsMCww

Comme ça, tu buff ton uchi et dès que le buff est finis et que l'adversaire s'est habitué à un rythme rapide (s'il a survécu) tu sors l'épée à 2 mains pour lui latter les couilles :ok:

Kyoryoku
Kyoryoku
Niveau 2
17 août 2013 à 12:33:54

J'avais mis l'épée parce que je savais pas quoi mettre d'autre et comme c'est une arme divine de base, j'me suis dit que pour les catacombes + le tombeau des géants ça serait pas trop mal.

Pour les stats, je suis OK mais avec l'anneau d'Havel je vais manquer pas mal d'endurance. Donc j'ai corrigé comme ça http://mugenmonkey.com/daarksouls/?c=351975940545267865

Ça tiendrait la route ?

darman_da
darman_da
Niveau 10
17 août 2013 à 12:58:49

Si tu gères les esquives c'est bon mais sinon ... 0 en balance avec "seulement" 1600 pv, faudra pas te louper car au premier enchaînement de l'adversaire (spam R1), t'es mort.

Kyoryoku
Kyoryoku
Niveau 2
17 août 2013 à 13:29:54

Tout ira bien alors. Surtout que pour rappel, je ne ferai que du PvE, le PvP je le gérerai avec Colère des Dieux histoire qu'on me foute la paix (au pire j'ai mon pote de coop qui sera en full magie donc ça passera tranquille).

darman_da
darman_da
Niveau 10
17 août 2013 à 13:44:11

Un mage full magie et un clerc sans balance et avec peu d'expérience du pvp?

Je sens que les envahisseurs vont se faire plaisir avec vous 2.

Bonne chance

Storn_
Storn_
Niveau 10
17 août 2013 à 14:28:00

J ai commencé le pvp dans la forêt en tant qu hôte et avec uniquement 9 de balance donc il devrait gérer surtout avec une arme comme l uchigatana :ok: .