Le SL 125 est un level de base pour le pvp. Si tu montes trop haut, tu risque de trouver beaucoup moins de monde, c'est surtout ça. Avec un SL 125, tu peux avoir une bonne vita, une bonne endu et tout tes points dans une autre compétence de ton choix.
Pour moi, ton build est raté, je te conseillerai de refaire un build. Tes points sont trop éparpillés, ça ne m'étonne pas que tu perdes souvent.
27 de vita n'est pas assez pour un novice (il te faudrait au moins 40), une bonne endu pour des roulades rapides et choisir entre force/dex/foi/magie mais tu ne peux faire les 4 en même temps.
La badelaire (ou Shotel) n'est pas cr@ckée, c'est simplement une arme (scale DEX) qui ignore les boucliers avec son attaque R2 (arme portée par Lautrec).
- Grant n'est pas une épée mais une arme de type massue qui scale sur la force et la foi : http://darksoulswiki.wikispaces.com/Grant
A haut level, sans buff, elle est l'arme qui fait le plus de dégats dans le jeu. Tu peux l'avoir en tuant Leeroy le paladin dans le tombeau des géants (récupérable après avoir tué Nito)
- Il s'agit de la Moonlight Greatsword, l'une des épées les plus difficile à avoir du jeu, puisqu'il faut couper la queue de Seath l'écorché, ce qui n'est pas une mince affaire pour beaucoup de gens