CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bcp de question sur dks

dodo20
dodo20
Niveau 9
14 août 2013 à 08:57:14

bonjours tous le monde alors voila j ai enormement de question sur dks
:d) pour le pvp j ai pas l impression d etre au niveau car je me fais a chaque fois demonter ou alors c est que je suis no skill je suis lvl 123 et comme armure je cherche un truc leger mais avec un peut de balance pourriez vous me conseiller et comme arme je me met a l aito

mes point sont

40 en force
30 en dex
20 en intel
23 en foi
27 de vita
et 37 en endu
pouvvez vous me conseillez?

:d) j ai etendu parler que le lvl 125 est le lvl opti pour le pvp si je monte plus haut je risque quoi d etre mal vu,d avoir des cheater?
:d) c est moi ou le baudelaire est craker car quand on me frappe avec et que je parre je prend quand meme des degat
:d) j ai entendu parler d une épee appelée "grant" ou la trouve t on?
:d) et j ai vu que d autre joueur avaient une arme avec une lame plus ou moins verte et qui peut lancer une lame d énergie qui explose est ce que c est grant

merci d avoir lu tous ca et merci d avance

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
14 août 2013 à 09:07:26

Tes stats sont tout simplement trop homogènes pour concurrencer des persos axés Tank, Mage ou autres. Et 27 de vita c'est pas grand chose.

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
14 août 2013 à 09:09:54

Si tu montes plus haut tu auras moins de monde en pvp.
La badelaire transperce les boubliers ou plutot passe au-dessus.
Grant c'est comme une massue.
C'est un sort.

Pirouette-
Pirouette-
Niveau 10
14 août 2013 à 09:11:37

Le SL 125 est un level de base pour le pvp. Si tu montes trop haut, tu risque de trouver beaucoup moins de monde, c'est surtout ça. Avec un SL 125, tu peux avoir une bonne vita, une bonne endu et tout tes points dans une autre compétence de ton choix.

Pour moi, ton build est raté, je te conseillerai de refaire un build. Tes points sont trop éparpillés, ça ne m'étonne pas que tu perdes souvent.
27 de vita n'est pas assez pour un novice (il te faudrait au moins 40), une bonne endu pour des roulades rapides et choisir entre force/dex/foi/magie mais tu ne peux faire les 4 en même temps.

La badelaire (ou Shotel) n'est pas cr@ckée, c'est simplement une arme (scale DEX) qui ignore les boucliers avec son attaque R2 (arme portée par Lautrec).

- Grant n'est pas une épée mais une arme de type massue qui scale sur la force et la foi : http://darksoulswiki.wikispaces.com/Grant
A haut level, sans buff, elle est l'arme qui fait le plus de dégats dans le jeu. Tu peux l'avoir en tuant Leeroy le paladin dans le tombeau des géants (récupérable après avoir tué Nito)

- Il s'agit de la Moonlight Greatsword, l'une des épées les plus difficile à avoir du jeu, puisqu'il faut couper la queue de Seath l'écorché, ce qui n'est pas une mince affaire pour beaucoup de gens :)

Pirouette-
Pirouette-
Niveau 10
14 août 2013 à 09:13:32

à Nic_Kub : ce n'est pas un sort, ce sont les attaques R2 de la Moonlight Greatsword (je ne connais aps le nom français) qui produise des halos verts. C'est une arme qui scale uniquement sur la magie, et qui fait des dégâts magiques (donc utilisé si tu es un sorcier).

dodo20
dodo20
Niveau 9
14 août 2013 à 09:14:49

ok merci et ou trouve t on grant svp et ce sort je suppose ue c est logan qui l as?

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
14 août 2013 à 09:14:57

Oui je t'ai lu. Faut dire que la magie et moi dans ce jeu ça fait 2, je prefere taper. Merci.

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
14 août 2013 à 09:15:45

Ben il te l'a dit.

dodo20
dodo20
Niveau 9
14 août 2013 à 09:19:06

deso j avais ecrit sans voir qu il avait deja des reponse bon ben je vais recommencer et m axer vers un truc en particulier merci de vos conseil bon jeu a tous

dodo20
dodo20
Niveau 9
14 août 2013 à 09:20:47

vous ne onnaisser pas un moyen de monter assez vite des lvl en debut de partie j ai entendu qu on peut faire tomber les geant de noiresouche?

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
14 août 2013 à 09:23:31

Les géants de noiresouche? Les golems de pierre? les faire tomber où? Non à mon avis tu confonds avec quelque chose.

dodo20
dodo20
Niveau 9
14 août 2013 à 09:25:07

non j ai entendu quelquin dire qu il a monter au lvl 40 avec ca en les fesant tomber dans le vide mais si c est pas possible tant pis je monterais a la loyal

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
14 août 2013 à 09:30:54

se ne sont pas des géants dont tu parles et c'est bien ce que je pensais tu confonds avec quelque chose. A toi de trouver en faisant des recherches :-)

dodo20
dodo20
Niveau 9
14 août 2013 à 09:43:46

tu ne sais pas me le dire stp car la flemme de tous me refaire deja que o et s me font deja assez peur

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
14 août 2013 à 10:03:58

Je sais le dire et je pourrai le dire, qui sont deux choses différentes. Mais bon c'est simple à trouver si tu "sais" utiliser la barre de recherche de chaque forum, ainsi tu "peux" trouver ce que tu cherches.

darman_da
darman_da
Niveau 10
14 août 2013 à 10:55:23

Je tiens à préciser quelque chose.

Le lvl 125, c'est la limite pour le pvp communautaire et UNIQUEMENT pour le pvp communautaire.

Avec mon perso lvl 200 et 550, je trouve encore beaucoup de monde.

Avant de recommencer un perso, je te conseil de continuer à augmenter ton lvl pour avoir 50 en force, 40 en dex, 50 en foi et en magie, 50 en vita et en endurance. Comme cela, tu pourra tester TOUTES les armes. Après, tu pourra te faire une idée sur quelles armes utilisées.

Et le pvp sauvage haut lvl de noirsouche est une très bonne école pour apprendre à contrer ou contourner toutes les techniques possible et imaginable (attention, fourberie en approche).

Pirouette-
Pirouette-
Niveau 10
14 août 2013 à 11:12:06

Effectivement, certaines zones comme noiresouche ignore la restriction de level en pvp.
Bonne école cest vrai, mais pour qqun qui a fait très peu de pvp, je ne sais pas si cest l'idéal de commencer par cette zone. Ou alors faudra aimet se prendre des raclées :noel:

Pirouette-
Pirouette-
Niveau 10
14 août 2013 à 11:13:00

aimer *

Sephiroth58
Sephiroth58
Niveau 4
14 août 2013 à 11:25:46

"Je sais le dire et je pourrai le dire, qui sont deux choses différentes."

Il est Belge.Les Belges disent "savoir" pour "pouvoir"...

@dodo20:

C'est pas les géants qui faut faire tomber dans le vide mais les sbires d'Alvina. Je t'invites également à faire une recherche pour plus de détails car même si je connais la technique je ne l'ai jamais utilisé.

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
14 août 2013 à 11:57:44

J'avais compris qu'il était Belge justement.

La vidéo du moment