CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help : Quete de logan.

NoYeahl
NoYeahl
Niveau 7
13 août 2013 à 22:43:55

Bonjour bonsoir. Voici mon problème.

J'ai fait la quete de logan qui consiste à :

:spoil: Le liberer de la forteresse de Sen, puis des archives du Duc. Ensuite lui acheter tout ses sorts, et enfin le tuer. :spoil:

Seul problème, je l'ai tué alors qu'il était dans la salle des bouquins par terre (pas celle de Seath), et il m'a drop que le catalyseur qui divise le nombres de sorts par 2. Je voulais savoir si il était possible de récupérer le reste (2nd catalyseur, ainsi que son set habit, bras, jambières).

En dehors de ça, je suis allé dans la salle où Seath m'a tué pour la première fois, et j'ai drop qu'une braise (si je me souviens bien).

Des idées ? Merci :)

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
13 août 2013 à 22:47:18

Bizarre, tu as peut-être du louper un truc.

Perso je l'ai libérer de sa cellule, il est parti dans les archives, je lui ai acheter toutes ses magies, je lui ai parler plusieurs fois jusqu'à ce qu'il "perde la boule", puis le j'ai tué, il drop son grand chapeau, son catalyseur de cristal et le sort souffle du dragon blanc. Tu peux pas drop son set d'armure (à part le grand chapeau).

NoYeahl
NoYeahl
Niveau 7
13 août 2013 à 22:48:39

Apparement tu peux drop un deuxieme cata, et son set d'armure. (Je pars vérifier dans le wiki)

NoYeahl
NoYeahl
Niveau 7
13 août 2013 à 22:51:34
Hikma63
Hikma63
Niveau 42
13 août 2013 à 22:51:46

Arf j'étais pas au courant, je me demande comment les avoir si c'est possible :(

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
13 août 2013 à 22:53:14

Ha oui j'avais entendu parler que si tu le laissait un moment, il allait dans la salle où tu combattait Seath, mais j'avais jamais entendu dire que cela permettait d'avoir un catal' en plus :ouch:

Chips-Barbecue
Chips-Barbecue
Niveau 6
13 août 2013 à 22:59:00

En fait quand il est dans la salle des bouquins il faut lui acheter TOUTES ses magies et lorsque vous quitterez la zone puis reviendrez il sera dans la 1ère salle où vous avez été tuer par Seath.
C'est la qu'il vous attaquera et une fois mort vous drossera le catalyseur de cristal et le Big Hat. :-)))

NoYeahl
NoYeahl
Niveau 7
13 août 2013 à 23:01:50

Bah moi j'ai le catalyseur de crystal et le Big Hat, mais rien de plus.

NoYeahl
NoYeahl
Niveau 7
13 août 2013 à 23:03:41

On est d'accord que c'est pas celui de crystal lui, hein ?

http://darksoulswiki.wikiispaces.com/Logan%27s+Catalyst

:question:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
13 août 2013 à 23:06:53

Oui en effet c'est dit ici :

http://darksouls-wikifr.wikispaces.com/Catalyseur+de+Logan

Je pensais qu'on loot l'a même chose qu'on le tue dans les archives où bien dans la salle où l'on a combattu Seath mais en fait non.

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
13 août 2013 à 23:08:04

Pour avoir son armure( excepté le chapeau ) et son catalyseur, il faut le tuer dans la salle de Seath, donc, vu que toi, tu l'as tué dans la salle avec les bouquins, tu ne peux les avoir :ok:

NG+ :ok: :noel:

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 54
13 août 2013 à 23:31:14

Aux archives du Duc il fallait:
-Le libérer
-Parler et acheter tout ses sorts
-Tuer Seath
-Parler à Logan et si il ne te reconnait plus et dit qu'il te maudit alors téléportes toi quelque part et reviens aux archives.
-Aller dans la salle où l'on rencontre Seath la première fois et le tuer pour avoir le big hat et catalyseur d'étin.
-Retourner dans la salle où il te vendait des sorts et là il se trouvait,il y aura un coffre avec son set et son catalyseur.

Autrement dit tu es in the shit. :noel:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
13 août 2013 à 23:32:55

Comme l'a dit Daxyn, Go NG+ :noel:

Tin je sais plus où j'avais lu que c'était la même de le tuer dans la salle de Seath ou bien dans la salle des bouquins j'aurais pas du m'y fier :noel:

darman_da
darman_da
Niveau 10
14 août 2013 à 10:58:23

Sauf erreur de ma part, pour avoir son catalyseur "normal", il faut le tuer à la forteresse de Sen ou à Lige-feu.

hiorito21
hiorito21
Niveau 4
02 janvier 2014 à 19:13:55

Et quand on veut lui acheter des sorts une fois qu'on l'a libéré dans les archives, est-ce qu'il y a besoin d'avoir 15 en intelligence ? parce qu'il ne me propose rien une fois libéré ...

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
02 janvier 2014 à 19:18:40

Nan, t'es pas obligé d'avoir les 15 d'intel aux Archives, donc, t'es surement pas au bon endroit, c'est pas dans sa cellule qu'on peut lui acheter ses sorts, c'est dans la pièce à côté du passage secret que tu dois activer pour faire un raccourcis. Si tu vois pas de quoi je parle, c'est qu'il faut que tu continues ton exploration des Archives :noel:

hiorito21
hiorito21
Niveau 4
02 janvier 2014 à 19:23:46

Oui je vois où c'est merci :ok:
donc la prochaine fois que je passe par cette pièce je le verrai c'est bien ça ?

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
02 janvier 2014 à 19:26:08

Yep, faut juste quitter et recharger ta partie pour le faire apparaître( à moins que tu préfères te suicider :noel: )

La vidéo du moment