Je l'ai finalement fait ce cosplay de Trusty Patches !! je suis lvl 20 pour envahir partout et troller le plus de monde possible :
- j'ai piégé un gars à la forteresse de Sen, je l'ai salué pour le mettre en confiance, je lui ai posé quelques âmes au sol, puis backstab dans le vide;
- j'ai ensuite envahi aux catacombes et vécu un moment épique ! l'hôte avait actionné le 1er pont et se trouver au niveau de l'escalier en colimaçon, après le 3ème nécromanciens, je suis allé attendre à côté du vrai Patches pour le piéger en actionnant le 2ème pont; finalement, l'hôte me voit me rejoint et fait rien, je le salue, il essaie de me frapper avec sa zweihander, j'ai le temps d'esquiver et là, j'ai une idée : je me colle à Patches, un petit "shrug" et je lui lance des tourtes à la bouse, le gars s'énerve et lance un R2 avec sa zwei, et jackpot ! il a frappé Patches 
Résultat : le gars s'est fait ganker par deux Trusty Patches, c'était tellement drôle, j'étais mort de rire tout le temps du combat, et le meilleur pour la fin, il a fui jusqu'au pont et a fini par tomber dans le vide !! XD