Salut tout le monde ! je up ce topic...
Je suis peut être le seul, mais je continue à me faire des nouveaux runs et des builds/cosplays en tout genre, et je m'en lasse pas.
Je reste à des lvl bas ( SL45-60 ), j'utilise mes perso pour pvp à la fin de chaque run, surtout des invasions en cosplay d'un ennemi de la zone où j'envahi, et c'est vraiment fun de s'attaquer à des joueurs à ht lvl ou avec des builds min/max, on est obligé d'adapter son style de jeu au cosplay que l'on joue et être meilleur ou plus malin que son adversaire pour gagner.
Bref, dans le désordre, j'ai fait :
- un Silver Knight, SL50, avec lequel je joue l'épée, la lance des chevaliers d'argents et le gd arc du tueur de dragons.
- un Black Knight, SL50 ( toutes les armes des BK )
- Smough, SL 60, avec uniquement son marteau à deux mains
( puis avec le même perso )
- Guts, classique, avec l'épée à deux mains, une dague et une arbalète légère
- un Bourreau, avec le sac et uniquement la grande Hache
- un Gardien de la forêt d'oolacile
- un habitant fou d'Oolacile, avec double cestes et à poil avec uniquement la tête gonflée comme pièce d'armure ;)
- un démon Capra, ou pas ! j'envahis avec deux machettes démoniaques aux Ruines Démoniaques
- Solaire, SL20, pour faire de la coop aux Gargouilles.
- et le dernier : le Channeler, SL 50, en utilisant le Trident et le catalyseur d'oolacile, rien que pour la dance de la victoire, ça vaut le coup !
Sinon, j'ai qqes builds tryhards ou min/max : un utilisant que des boucliers, un autre que des arcs/arbalètes, un autre en forme draconique utilisant que les poings/griffes du dragon !
J'aimerai bien me faire un cosplay de Trusty Patches, mais après avoir passé une heure sur son visage, j'ai abandonné, je suis pas vraiment un artiste
Voilà, continuez à faire des cosplays et des builds originaux, c'est long à faire, pas facile à jouer, en pve ,ou pire en pvp, mais c'est tellement plus amusant que les clones que l'on voit partout dans Lordran !
Bon jeu.