En comparant les stats de plusieurs sets d'armure de Dark souls, j'ai remarqué quelque chose d'intéressant. Vous me direz ce que vous en pensez, et après tout, je ne suis pas non plus le pgm de Dark souls qui connait tout sur tout
.
Il s'agit de l'armure de Balder. Pour rappel, on ne peut la dropper que sur les chevaliers du meme nom. Beaucoup sont passés à côté (d'après ce que j'ai compris), de part son faible taux de drop, mais aussi par... sa laideur
!
C'est vrai, il y a plus clinquant comme armure, mais améliorée au maximum, elle offre des caractéristiques impressionnantes pour une armure médium d'un poix nette de 25 ! Même si d'autres de sa catégorie la dépassent dans l'un ou l'autre domaine, il faut carrément aller du côté des armures lourdes pour la dominer dans les tous. En plus, il faut juste de simples titanites pour la renforcer au lieu des chères titanites scintillantes, je trouve que c'est un sacré plus !
Elle est par contre un peu basse en balance (mais l'anneau du loup arrange ça) et la résistance au saignement et poison l'est également, mais un bon joueur de Dar Souls a tjrs une bonne touffe de lichen dans sa poche
.
Donc pour les chiffres des stats, je vous invite à consulter les sites dédiés au jeu.
Qu'en pensez-vous ? Y-a-t-il meilleur autre part ?