CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Armure sous-estimée ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
proxy52 proxy52
MP
Niveau 7
12 août 2013 à 21:18:07

En comparant les stats de plusieurs sets d'armure de Dark souls, j'ai remarqué quelque chose d'intéressant. Vous me direz ce que vous en pensez, et après tout, je ne suis pas non plus le pgm de Dark souls qui connait tout sur tout :hap: .

Il s'agit de l'armure de Balder. Pour rappel, on ne peut la dropper que sur les chevaliers du meme nom. Beaucoup sont passés à côté (d'après ce que j'ai compris), de part son faible taux de drop, mais aussi par... sa laideur :oui: !

C'est vrai, il y a plus clinquant comme armure, mais améliorée au maximum, elle offre des caractéristiques impressionnantes pour une armure médium d'un poix nette de 25 ! Même si d'autres de sa catégorie la dépassent dans l'un ou l'autre domaine, il faut carrément aller du côté des armures lourdes pour la dominer dans les tous. En plus, il faut juste de simples titanites pour la renforcer au lieu des chères titanites scintillantes, je trouve que c'est un sacré plus !

Elle est par contre un peu basse en balance (mais l'anneau du loup arrange ça) et la résistance au saignement et poison l'est également, mais un bon joueur de Dar Souls a tjrs une bonne touffe de lichen dans sa poche :p) .

Donc pour les chiffres des stats, je vous invite à consulter les sites dédiés au jeu.

Qu'en pensez-vous ? Y-a-t-il meilleur autre part ? :question:

VaTaR5 VaTaR5
MP
Niveau 10
12 août 2013 à 21:58:14

En ce qui me concerne, toute armure est fiable.
J'aime bien mixer le Xanthous set avec le Giant Set ou encore le Chester Set avec le heaume de la Victoire. (Ou quelque chose comme ça >_<)

t0gg t0gg
MP
Niveau 8
12 août 2013 à 22:00:08

C'est l'armure préférée des joueurs qui font des builds sur mugenmonkey. Par exemple un torse de l'armure de Smough et les jambes de Balder...

Je préfère me taper une sale optimisation qu'un sale trogne...
A bas l'armure de Balder !
Vive les sets d'armure complets !

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2013 à 22:21:20

C'est comme l'armure des soldats et des guerriers carcasse : leger un peu de poise et une bonne def ameliorer au max

darman_da darman_da
MP
Niveau 10
12 août 2013 à 22:42:46

Je me suis fait un build balder, c'étais sympa. La seul chose que je reproche à esthétisme de l'armure, c'est la disparation de la cape.

Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi sur 1 point. Je préfères largement les armures à uppgrader avec la scintillantes car on a pas besoin de farmer ni les titanites ni les tablettes à la New Londo.

proxy52 proxy52
MP
Niveau 7
12 août 2013 à 22:48:13

En fait, j'aime pas trop upgrader avec les titanites scintillantes car je trouve qu'elles sont rares, et ça demande aussi 2.000 ames ! Maintenant, j'ai meme pas finis le jeu donc j'ai pas encore penser au farm, je joue au jeu au jour le jour quoi. Quand je repasse près d'un forgeron, je vois ce que je peux faire. ET j'ai bien du mal à monter mon épée de chevalier d'argent qui demande ce type de titanite comparé à ma hallebarde qui montait toute seule :-) .

amelick1 amelick1
MP
Niveau 3
13 août 2013 à 01:27:01

Tu farmes un peu a anor londo, ensuite tu peux en acheter au forgeron géant...tu pourra monter une arme ou piece d'armure en +5 pour environ 20 min de ziguouillage intensif (il t'en faut 9 en tout) lol

iaze9 iaze9
MP
Niveau 5
13 août 2013 à 02:22:15

L'armure de balder est achetable au marchant de la forteresse de sen :-) .

dieu-des-jeux dieu-des-jeux
MP
Niveau 39
13 août 2013 à 02:30:15

Les titanites scintillantes?avec l'anneau du serpent j'en ai au moins 1 par passage du feu de camp aux coquilles saint jacques de la caverne de cristal et en plus 1000 âmes par coquille c'est rentable. :cool:

djodju djodju
MP
Niveau 5
13 août 2013 à 02:39:50

ont peux se tp à ce feux là?

Hikma63 Hikma63
MP
Niveau 27
13 août 2013 à 08:37:16

Oui on peut s'y tp, c'est la caverne de cristal, il doit y avoir 5 coquilles je crois, et à chaque runs j'obtiens de 3 à 5 titanites scintillantes, j'ai jamais vu un truc qui tombe aussi facilement c'est trop pratique :)

darman_da darman_da
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 10:40:51

C'est sûr que je préfère farmer les coquilles que les spectres sombre de la New londo.

Hikma63 Hikma63
MP
Niveau 27
13 août 2013 à 10:46:33

Les spectres sombres ne lachent "que" des éclats et des tablettes, pas de titan. scintillantes si ?

darman_da darman_da
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 10:59:53

Je n'ai pas dit le contraire.

Ma phrase veut dire que je préfères les armures à up avec la scintillante car je préfères farmer les coquilles plutôt que les spectres sombres (si je faisait une armure "normal" +10).

Hikma63 Hikma63
MP
Niveau 27
13 août 2013 à 11:25:40

Oui je suis d'accord :)

Ha mais je dis pas que tu disais le contraire, moi même je posais la question car je n'étais pas sûr.

dieu-des-jeux dieu-des-jeux
MP
Niveau 39
13 août 2013 à 11:37:04

Il y a 6 coquilles si on compte celle qui est au fond à droite en partant du feux de camp de la caverne. :)

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 12:03:50

Bah, c'est comme l'armure de mailles, vendue par le marchand du village: ses stats sont excellentes pour une armure légère, je crois qu'il n'y a que les gantelets qui sont dépassés par ceux de voleur.

Perso les titanites scintillantes, je farme Anor Londo et j'achète au géant.

Yojimbo7 Yojimbo7
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 12:17:17

"Il s'agit de l'armure de Balder. Pour rappel, on ne peut la dropper que sur les chevaliers du meme nom. Beaucoup sont passés à côté (d'après ce que j'ai compris), de part son faible taux de drop, mais aussi par... sa laideur :oui: ! "
-------------------------------------------------

Tu as sans doute mal compris alors :noel:
Comme l'a dit plus haut iaze9, le set complet (armure+bouclier) s'achète dans les débuts de l'aventure, à la forteresse de Sen : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376388855-dsouls.png
(le bouclier de Balder n'est pas sur le screenshot mais il est vendu chez ce même marchand pour 4 000 âmes)

greghouse62 greghouse62
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 14:04:59

Perso je suis un vrai char avec l' armure de pierre +5,l espadon serpent+15 et le boubou de l' aigle max.
Pour farmer,le must c est anneau ames+20/100;aller à aramis et un coup d' orage de feu au milieu des lanciers de la place.Environ 11000 ames toutes les 50 secs.

Pirouette- Pirouette-
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 17:23:40

Pour un build PVP, l'armure du chevalier est plus viable que l'armure des balder (en prenant compte de la balance, de la défense et du poids), tout comme l'armure de géant, le chain set, le black iron set, ... offrant un bon ratio protection/poids/poise.

Perso, pour les armures, c'est pareil, je privilégie l'esthétique. Perso, j'aime utiliser le Big Hat ou le manteau de Chester.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ PS4 29.82€ 360 34.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment