CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coop NOW !

proxy52
proxy52
Niveau 7
08 août 2013 à 20:24:12

Bonjour, j'ai désespérément besoin d'aide pour battre le piro sage aux ruines démoniaques!

Donc s'il y a des gens disposés à m'aider, je les attends :-d

P.S. Pas la peine d'attendre une réponse de ma part ici, poser votre marque d'invocation près du feu qui était gardé par l'insecte. Et vu qu'il semble avoir personne à cette endroit, on se trouvera forcément.

Merci.

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
08 août 2013 à 20:25:24

Mais qu'est-ce que vous avez avec ce boss ? Il est aussi simple que celui du tutoriel :fou:

proxy52
proxy52
Niveau 7
08 août 2013 à 20:29:43

Non, le couloir est étroit et en plus tu n'as pas de marge de manœuvre tant que les racines ne sont pas détruites. En plus en reculant pour éviter ses explosions, je tombe. Là dessus mon perso n'a pas le temps de se relever que le boss m'assène un coup verticale et c'est finit.

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
08 août 2013 à 20:37:56

Tu te mets derrière lui et tu lui fouettes le cul, et quand il se retourne tu reviens derrière lui, ses attaques à grande porté ne devraient pas t'atteindre :oui:

proxy52
proxy52
Niveau 7
08 août 2013 à 20:41:45

Oui, mais le problème c'est qu'avec les racines, je perds du temps. Temps que le boss utilise pour enchainer explosion+coups vertical de la mort :/

Negens
Negens
Niveau 10
08 août 2013 à 20:43:09

Personnellement, le pyrosage se coince toujours dans un coin à sauter en arrière pendant que j'l'enchaine avec ma claymore à deux mains.

J'l'ai tué comme ça tout à l'heure (suis en NG, YEAH).

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
08 août 2013 à 20:45:02

Les racines ne sont pas si gênantes que ça, il suffit de faire une roulade quand il attaque, même si tu restais sur place tu peux éviter de te prendre des dégâts tant que tu roules, vu que tu as un petit temps d'invincibilité :hap:

VaTaR5
VaTaR5
Niveau 10
08 août 2013 à 20:45:02

J'ai envie de dire que ce qui détermine le succés avec ce boss, c'est d'arriver au Corps-à-corps dans les secondes qui passent ton entrée.
Dès que tu passes la porte de brouillard, COURS jusqu'à coller ses fesses qui se serrent car ils savent ce qui les attendent tout en évitant ses attaques sur le chemin!
Si tu y arrives, tu as presque déjà gagné. Il suffit juste de ne pas être avare et attaquer après ses attaques.

Strategychess
Strategychess
Niveau 10
08 août 2013 à 20:46:14

Je peut t'aider, je suis aussi bloquer face à ce boss :/
Tu es sur PC ?

Negens
Negens
Niveau 10
08 août 2013 à 20:47:35

Au pire, au lieu de tout le temps vouloir esquiver, tu pare l'attaque avec un bouclier genre 100 physique (normal) et un bon équilibre.

Comme ça tu devrais t'en sortir même sans parer.

proxy52
proxy52
Niveau 7
08 août 2013 à 20:47:56

PS3 :/

Strategychess
Strategychess
Niveau 10
08 août 2013 à 20:48:18

Dommage, on va devoir se débrouiller chacun de son côté ^^

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
08 août 2013 à 20:51:45

Perso sur mon premier perso j'ai vraiment galéré contre le démon errant à cause de son attaque à grande portée, mais la clé de la réussite c'est de rester derrière son cul, soit il plante son catalyseur dans le sol et dans ce cas, derrière lui, on est en sécurité, soit il fait son attaque quand il déplace son cata vers sa droite (je parle de l'attaque qui a une portée grande devant lui) et dans ce cas tu es tranquille derrière lui, soit il s'envole, et alors tu tournes autour de lui et tu te retrouves une nouvelle fois derrière lui :hap:

VaTaR5
VaTaR5
Niveau 10
08 août 2013 à 20:54:05

Je peux t'aider mais j'ai besoin de connaître ton niveau.

proxy52
proxy52
Niveau 7
08 août 2013 à 20:55:16

Bon ok je fais réessayer avec vos bons conseils. Déjà que j'ai perdu 2 humanités à cause des invasions... :nah: (Eh oui, j'ai une moyenne de 7 minutes de survie qu'en je suis humain).

J'ai aussi gagner un lvl de vitalité en attendant. Espérons que ça servira un peu !

VaTaR5
VaTaR5
Niveau 10
08 août 2013 à 20:59:54

Quel est ton niveau? :nah:
Tu ne peux qu'invoquer comme sunbros que des personnes avec un niveau compris entre [ton niveau - 10 - 15% ; ton niveau + 10 +15% ] d'où mon besoin de connaître ton niveau.

[Samus]75
[Samus]75
Niveau 10
08 août 2013 à 21:06:03

Quand il fait son explosion ou qu'il saute faut s'éloigner, même si t'es derrière. Ensuite tu te remets derrière, tu bourrines, tu recules, etc ...
Il est quand même 3 fois dans le jeu.

proxy52
proxy52
Niveau 7
08 août 2013 à 21:08:36

Désoler Vatar, je n'avais pas vu ton com' :honte:

Je suis lvl 61, mais oublie pour ce soir, ça me saoule.

Grâce à vos conseils j'ai entamé la moitié de sa vie avant de crever, c'est encourageant, donc pt que finalement j'y arriverai seul demain, au pire, je uperai ce topic :)

VaTaR5
VaTaR5
Niveau 10
08 août 2013 à 21:12:17

Je t'aide demain alors. :noel:

proxy52
proxy52
Niveau 7
09 août 2013 à 20:03:21

Voilà, juste un petit mot pour ceux qui penserait (peut-être) à moi. J'ai réussis à battre le Pyro-Sage en le coinçant contre un mur. Il n'arrêtait pas de sauter ^^. Donc VaTar, je n'ai plus besoin de toi :)

Merci de vos précieux conseils en tout cas !

La vidéo du moment