CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démon capra= RAGE !!!!

Scalp-hell
Scalp-hell
Niveau 6
08 août 2013 à 13:51:51

S'il vous plait, aidez moi, dites moi une astuce pour le faire car je n'y arrive pas du tout. Je suis mort environ 50 fois sans mentir et defois en 10 secondes. J'ai essayer toutes les techniques des autres topics mais pas moyen. Je suis un aventurier:
-vitalité=13
-endurance=12
=dextérité=18
-foi=12
ps:j'ai rechercher mais pas moyen donc :svp: et :merci:

Samiiiz
Samiiiz
Niveau 6
08 août 2013 à 13:53:10

Essais d'invoquer quelqu'un... Sinon aussitot que tu rentre dans l'arene fonce vers les escaliers et tue les chiens ensuite se seras plus simple. :hap:

wawapo
wawapo
Niveau 25
08 août 2013 à 13:55:56

- Tu entres dans la zone de 9m² du boss.
- Tu te frayes un chemin comme tu peux pour aller tout en haut en passant par les escaliers qui sont collés au mur gauche.
- Tu tues les deux chiens comme tu peux quand tu es en haut sur l'espèce de corniche.
- Tu laisses le Capra venir essayer de te chercher et tomber comme une larve à chaque fois.
- Tu fais une attaque plongeante à chaque fois que le Capra tombe comme une larve et tu remontes fissa sur la corniche en repassant par les escaliers.
- Enjoy. :hap:

Scalp-hell
Scalp-hell
Niveau 6
08 août 2013 à 14:02:13

j'ai essayer toutes les techniques mais a chaque fois au début quand je veux aller au escalier, bah les chiens m'attaquent donc me stoppe ma course et capra fais une grosse attaque sauté et :mort: j'ai la main gauche de balder+5 et le bouclier de soldat carcasse+3 avec le stuff de l'aventurier. Est ce que je dois changer de stuff ou c'est juste moi qui suis pourri ? :rire:

GoldenChicken
GoldenChicken
Niveau 10
08 août 2013 à 14:19:54

J'aime ton pseudo :hap:

Scalp-hell
Scalp-hell
Niveau 6
08 août 2013 à 14:23:21

:merci: mais pourquoi ? :question:

djodju
djodju
Niveau 5
08 août 2013 à 14:31:00

lvl cb?

Scalp-hell
Scalp-hell
Niveau 6
08 août 2013 à 14:34:44

Je suis je crois entre les niveux 20 ou 23 je sais plus.
Ps: je suis chez mon père donc j'ai pas la ps3 car chez ma mère mais par contre j'ai l'ordi donc j'en profite. Je sais je raconte ma life mais bon cetai essentiel. :peur:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
08 août 2013 à 14:41:39

Son stuff est plus que suffisant pour le battre, comme tu l'a si bien remarqué, le problème, c'est le terrain de combat, à peine t'arrive, si t'esquive pas, les chiens vont te bloquer la route et Capra va te finir, perso moi je fais ça :

à peine arriver je commence à courrir sur la gauche de Capra, et je fais une roulade pour ésquiver son attaque + les chiens, ça passe pas à tous les coups mais en général ça passe.

Ensuite go dans le coin après l'escalier, bouclier levé, attend qu'un chien d'attaque puis tu fais une attaque estoc (R2) avec ta gauche de Balder, idem pour le second.
Pour Capra tu attends te protège du mieux que tu peux et quand il tombe, tu fais une attaque plongeante, rebelotte, tu remonte, etc.

Je suis conscient que c'est pas forcément des explications qui vont changer ta façon de jouer, elle varie toujours selon le joueur, du coup essaie encore et encore, ou bien laisses le pour plus tard vu qu'il est optionnel.

Scalp-hell
Scalp-hell
Niveau 6
08 août 2013 à 14:56:48

Ok merçi beaucoup pour vos astuces de combat mais pour djodju, je préfère jouer solo car j’apprécie plus le jeu et encore :merci: et bon jeu à tous :play:

Sanada69
Sanada69
Niveau 4
08 août 2013 à 17:23:35

Moi j'ai reperer une petite technique qui marche assez bien contre se boss . Dès que tu rentre dans la salle , dirige toi directement sur ta droite , passe entre les pillier de pierre , attend que les chien vienne en gardant le bouclier levée (surveille capra aussi ) ,tue les et ensuite tu pourra te faire capra seul et tranquillement :)
Pour tout les personne qui verront cette astuce et qui voudrait essayer , merci de m'envoyer un message pour me dire si vous avez reussi :) moi j'ai essayer deux fois , et les deux fois ses passer tranquille .
Bon jeux a vous .

ecchymoze
ecchymoze
Niveau 7
08 août 2013 à 17:44:37

achetes de la resine de pain brulé si tu commence le jeux vas chez andrei le forgeron est up ton arme a +5 tu 1 shot les chiens le level ne sert a rien faut upé les armes en premier

Monster-mx
Monster-mx
Niveau 11
08 août 2013 à 17:47:13

Va chercher l'égide (Bouclier) et l'épée Draconique :ok: C'est dans la poche après :-)))

_wrex_
_wrex_
Niveau 10
09 août 2013 à 00:27:00

Si ton problème c'est les coups des chiens qui te stoppent une solution serait d'augmenter ta balance, comme ça même en te prenant ces coups tu continueras ta course comme si de rien n'était.

A ce stade du jeu tu peux augmenter ta balance avec l'anneau du loup (jardin de noiresouche) ainsi que l'armure du chevalier ou l'armure du chevalier d'élite (jardin de noiresouche/bassin de noiresouche).

Bon jeu à toi :)

Negens
Negens
Niveau 10
09 août 2013 à 06:23:33

Y'a une technique avec l'épée Draconique.

- Tu passe le brouillard pour rentrer dans la p'tite zone du boss.

- Tu mets ton épée Draconique en mode deux mains.

- Tu fais ton attaque spécial (que tu peux faire avec l'attaque puissante) : c'est une sorte d'onde de choc verticale (comme une entaille quoi) vers le chien qui descend les escaliers.

Si t'arrive à tuer le chien comme ça, tu n'auras qu'à esquiver le démon Capra et à monter les escaliers.

Tu tue le chien vite fait une fois en haut.

Ensuite le démon Capra est tout à toi.

Par contre moi j'te conseillerai de monter un minimum ta vita. Genre à chaque fois que j'me fais un perso, je farm les âmes au Dragon Rouge et j'monte au minimum ma vitalité à 20.

C'est vraiment histoire de dire que j'pourrai encaisser suffisamment pour survivre dans un combat de boss ou une zone de mobs qui seraient trop chiant.

]Morgana[3
]Morgana[3
Niveau 10
09 août 2013 à 11:17:30

quand tu rentres, capra va t'écraser avec les 2 machettes, esquive tout en frappant le 1er chien. surtout essaye pas de bloquer. puis tu montes en haut et tue le 2eme chien puis capra ( les autres ont expliqués )

darman_da
darman_da
Niveau 10
09 août 2013 à 11:49:48

Tu peux aussi tenter de monter te foi pour utiliser le miracle "force" et envoyer balader les chiens avec ça le temps que tu montes les escaliers.

Blarog
Blarog
Niveau 10
09 août 2013 à 12:51:04

attendez attendez..; Capra était OPTIONNEL ? Je me suis énervé sur deux jours pour rien ! >< Alors la clé qu'il dropait on pouvait la récupérer ailleurs :question:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
09 août 2013 à 12:55:33

Non tu ne pouvait pas la récupéré ailleurs, mais comment te dire que le donjon dont tu débloque l'accès est aussi optionnel :o))

Blarog
Blarog
Niveau 10
09 août 2013 à 12:59:03

Nan je me suis servi de la clé pour entrer dans les profondeurs qui m'ont emmené dans le hameau..; Duquel on pouvait entrer par la vallée des drakes ha oui...

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1376045934-fuuuuck.jpg

La vidéo du moment