Je suis actuellement niveau 25 dans Dark Souls et depuis le début du jeu je tue les PNJ que je croise. Je m'explique (ne me tirer pas dessus direct!) : les 2 premiers PNJ du Sanctuaire de Lige Feu ne m'ont rien apporté à part des dialogues, du coup je m'en suis pris à eux, et cela m'a rapporté pas mal d'xp et de l'humanité (je sais que le clerc vendait des miracles mais je suis chevalier). J'ai procédé de même avec le chevalier Solaire et la j'ai carrément eu tout son stuff =) du coup je me demande si ce n'est pas une erreur et si ces PNJ la sont utiles. Merci d'avance!
MrRyd
Niveau 7
07 août 2013 à 16:52:51
Nan, tu peux tous les tués, vasy, tue aussi Andrei, il est inutile. Oh, et oublie pas les gardiennes du feu. Non, sérieusement, chaque PNJ à son utilité. Il peuvent te guider un peu, devenir des marchants, ou encore servir pour une quête plus tard.
spatiofire
Niveau 10
07 août 2013 à 16:54:28
Le chevalier solaire était utile, il pouvait te fournir une aide précieuse contre certains boss, mais bon tant pis
RobLucci360
Niveau 4
07 août 2013 à 16:58:33
Jusque là les trois que j'ai tué était-il important?
MrRyd
Niveau 7
07 août 2013 à 17:04:09
Solaire ? Disons qu'il t'aide des fois contre les boss. Ceux de campement de début ? Celui assis est un peu inutile, il t'indique juste la route un peu au début, le deuxième, petrus, pouvais être utile dans une quête plus tard, mais si tu ne compte pas utiliser les miracles, ce n'est pas grave.
RobLucci360
Niveau 4
07 août 2013 à 17:05:58
Ah merci je commençais à flipper ^^ la je galère un peu contre les gargouilles justement ^^
[Samus]75
Niveau 10
07 août 2013 à 17:13:47
Et bien t'aurais pu invoquer Solaire contre les gargouilles, et les tuer sans trop de problème vu que les PNJ invoqués contre les boss sont très efficaces. C'est celui qui était à côté du feu qui sert à rien, il fait que parler.
RobLucci360
Niveau 4
07 août 2013 à 17:19:33
La je suis un peu stuck j'arrive pas à vaincre les gargouilles n'y le boss au sous sol que faire?
RobLucci360
Niveau 4
07 août 2013 à 17:20:58
Sachant que j'ai le stuff de Solaire et une claymore +4?
Daxyn
Niveau 10
07 août 2013 à 19:26:05
Bah, continue à essayer les gargouilles Je t'aurais bien dit de te mettre humain pour invoquer Solaire pour qu'il puisse buter les 2 gargouilles seul car il est complètement cheaté contre ce boss.....m'enfin
Fait des roulades pour éviter leurs coups et attaque les dans le dos Et mets une résine de foudre sur ton arme si t'as
Pour Capra, oublie le pour le moment
Mornhavon
Niveau 8
07 août 2013 à 19:32:55
Pour les gargouilles ? Simple :
-Met toi a poil , avec juste ton boubou et ta claymore . - Va devant la paroisse et entraine toi a esquiver les attaques des mobs juste avec des roulades. Une roulade te rend invincible pendant une partie de l'animation . -Retourne vers les gargouilles , et attaque les en esquivant les attaques en roulade . ( garde le bouclier levé au cas ou quand t'attaques pas mais sinon fait des roulades pour esquiver les coups .) -Concentre toi sur la première gargouille , même quand la deuxième arrive . Si tu lui coupes la queue ça la stun . Donc tu la démontes , puis t'achèves la deuxieme . Utilise une résine de pin dorée si tu peux
Daxyn
Niveau 10
07 août 2013 à 19:34:14
Se mettre à poil, la solution miracle
Mornhavon
Niveau 8
07 août 2013 à 19:53:37
Ouais , ça permet de fast roll et SURTOUT , ça dégage un max de virilité !
devadataaa
Niveau 5
07 août 2013 à 20:01:47
si t sur 360 jpeu te filé un coup de main se soir stu veu!
Tribidibidi
Niveau 10
07 août 2013 à 20:13:59
Attends pour tuer les PNJ d'avoir la main sombre
Fargol
Niveau 10
07 août 2013 à 20:33:25
Mornhavon Et un max de crédibilité quand tu vois un cadavre se faire laminer par des gargouille car il a fait la peau à un autre cadavre
Mornhavon
Niveau 8
07 août 2013 à 21:26:21
Ouais c'est sur que si t'as pas le talent qui va avec...^^ Mais y a pas lautrec qui peut l'aider ?
Fargol
Niveau 10
07 août 2013 à 21:47:16
Nop il est pas invocable... En fait :
:spoil: Il assassine la Gardienne du Feu de Lige-Feu et notre seul moyen de la ramener à la vie est d'envahir le monde de Lautrec pour le tuer et ainsi récupérer l’âme de la Gardienne. On aura alors le choix d'utiliser son âme pour améliorer nos fioles d'estus soit de la rendre à la Gardienne. Fin du :spoil:
t0gg
Niveau 8
07 août 2013 à 21:51:26
Libère Lautrec de sa prison dans le clocher, retourne à Lige-feu lui parler pour qu'il te remercie, puis retourne vers le boss des gargouilles... Sur l'étage avant de monter la dernière échelle qui mène au brouillard du boss, tu verras sa marque.