CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil?] Darkwraith buggé ?

andeloonreturn
andeloonreturn
Niveau 10
06 août 2013 à 22:16:12

Bonjour :)

J'ai suivi les étapes du wiki pour rentrer dans les darkwraith, j'ai bien tuer les 4 Kings sans placer le Calice royal ( que j'ai tout de même obtenu ), je suis ensuite allez voir Kaathe, j'ai répondu oui à toutes ses question, il m'a fait rentré dans le convenant et j'ai pus prêter serment. Après cela il m'a dit que je devais obtenir le calice royal et ne m'a pas emmené au firelink altar.

Ma save est-elle buggée ou ai-je mal fait quelque chose?

Merci d'avance :D

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
07 août 2013 à 00:39:51

Ma partie de DS où j'ai rejoint les darkwraith remonte à loin donc ce que je dis est sujet à caution mais me semble que Kaathe ne t’emmène pas à la salle du calice comme le fait frampt, faut le faire par tes propres moyens en sautant dans le trou de frampt.

darman_da
darman_da
Niveau 10
07 août 2013 à 02:10:10

Si, kaathe t’amène à la salle pour poser le calice. Recharge ta partie et reparle-lui.

Sinon, ouais, tu es victime d'un bug.

bangratuit
bangratuit
Niveau 7
07 août 2013 à 03:29:42

C'est le coup de grâce pour moi, j'en ai marre j'arrête Dark Souls.

Un amas de merde ce jeu, j'ai jamais vu sa, et j'ai vraiment insister jusque là, mais c'est trop.
15 ans de retard, fonctions en ligne à la RAMASSE, gameplay bi-boutons, la seule difficulté réelle vient de la stupidité du jeux, bugs en tout genres pouvant entrainer un non retours(comme le cas présent), énigmes à la mord moi le noeud style vas chercher l'anneau à la con et reste 10 mins sous la cascade sans aucune info ingame.

J'en suis rendu à mon premier new game + (après baclage première partie pour une action de travers) lvl 130 pour finalement jeter l'éponge en arrivant finalement au zonnes soi disant peuplés en pvp pour me rendre compte que même dans ces endroits, le online est juste niqué et rate à 80% pour se retrouver devant des mecs qui lags et sans couilles vous tournent autour sans jamais faire le premier mouvement, désoler mais là je râle.
+ cette histoire qui fait que due a un bug, une fois encore je ne reverrais plus jamais ce foutu serpent des spectres sombres, parce qu'il à bugger, ne m'a pas emmener poser le calice, et ignorant que sa devais se passer comme sa, j'ai fini par poser le calice avec le premier serpent que je devais justement éviter, et maintenant aucun des 2 ne veut plus me voir bref.

Et 80H à la poubelle!!!
scusez moi.

bangratuit
bangratuit
Niveau 7
07 août 2013 à 03:31:25

Non mais sérieux t'est sencer suivre un wiki à la lettre du début à la fin du jeux et de tout te spoiler pour pas faire un pas de travers entrainant un bug ou coi dans ce jeux?

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
07 août 2013 à 05:05:05

Bangratuit: Il n'y a qu'un seul et unique bug dans Dark Souls empêchant de finir le jeu et encore, ce n'est que sur la version PC et faut être assez débile pour tuer le PNJ sans lui parler. Donc, arrête de rager sur les soi-disant bugs, tu te fais du mal :-(

Concernant le online et les graphismes, et bah, faudra attendre le sacro-saint Dark Souls 2 pour ça :oui:

Et pour finir, ne critique plus jamais....jamais le gameplay de Dark Souls, y'en a qui l'ont fait avant toi, on les a plus jamais revu :noel:

Auteur: Au pire, c'est pas grave vu que tu as pu entrer dans le serment. Donne lui les 30 humas pour l'armure, etc. et ensuite, va voir Frampt, il va se casser mais tu pourras toujours sauté dans le trou et poser le calice. :ok:

Brasigen
Brasigen
Niveau 8
07 août 2013 à 06:45:37

Jeu de merde ? Juste parce qu'un pnj "optionnel" bug ? Vraiment ?

Aucun des deux serpents n'est nécessaire, dans Dark Souls aucun PNJ n'est nécessaire pour finir le jeu, alors les bugs (si y en a, perso sur Xboîte j'en ai jamais eu excepté cette biatch de Quelaana) ça ne change pas un pixel.

Et bah concernant le "manque d'infos in-game" c'est ce que la plupart des joueurs de la license recherchent justement. Si tu n'aimes ni le gameplay ni le jeu en lui-même, pourquoi y joues-tu ? Un pari avec des potes peut-être ?

Et puis excuse-moi, mais j'ai fait mes trois premières NG sans suivre de wiki et j'me suis jamais planté. :(

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
07 août 2013 à 06:54:08

" dans Dark Souls aucun PNJ n'est nécessaire pour finir le jeu"

• cough Gwynevere *cough*
bangratuit
bangratuit
Niveau 7
07 août 2013 à 07:16:23

Oh j'ai pas peur, le jeux à 10 ans de retard! :p
Et j'ai une bonne idée de ce qu'est un gameplay exigent, technique et riche.

Là c'est juste l'anecdote qui me fait craquer. Je sait trés bien que je peut finir le jeux, mais le serpent Khate( je crois) est parti sans que je puisse rien y changer pour ce coup! il ne m'a pas fait poser le calice par ledit bug évoqué, alors à partir de là, comment je suis censé savoir ce qui m'arrive et pas perdre mon mentor de serment sur UNE VRAI MERDE? pourquoi les devs n'ont jamais patché sa? fin mattez la version qu'il nous ont servi :rire2:
Bon franchement avec les fixs, sa me suffit niveau visuel/performance, mais le online est daubé sur pc en tout cas, je me fait bloquer par des murs illusoires des minutes entières pour au final rien, sa échoue à 80% du temps, et c'est du foutage de gueulle de servir sa.

Ma première fois j'avais déjà rater le serment pour une erreur minable (de ma part cette fois oui! mais y'à pas à perdre un accès serment sur une broutille/un malentendu...), avant sa j'ai perdu 10H de jeux car ma gâchette déconnais, et j'avais le malheur de me trouver devant andré le forgeron durant ma première fois...vous voyez le résultat, j'étais à poil aux gargouilles j'ai mouru 10h avant de pouvoir me faire pardonner , y'à pas à avoir de telles conséquences, c'est trop hasardeux un jeux, surtout dark souls ihih! Mais sa c'était avant que je perde 3h à arpenter les moindres recoins aprés avoir tuer le démon capra, alors que l'accès aux profondeurs était genre à la sortie de la salle du boss DIRECT sur la gauche, un ptit escalier COMPLETEMENT dissimulé à cet endroit sans queu ni tête de design, dans le cul du monde que j'aurais juré qui avais QUE DALE ici. Je chercherais encore si au bout de 3h j'avais pas craquer à la recherche d'une soluce (Pas resortie depuis d'ailleurs, c'était vraiment le pire du level design à la con ce coup ci...Ah si le marais profond où je cherchais un feux partout sauf au bon endroit... + la connerie de rambarde de Anor Londo... ... ... + l'arbre à la con qui laisse un passage jusqu'à l'anneau loup).

Ah! j'en oublie plein d'autre et je m'étale déjà assez comme sa, mais je pourrais te faire des listes de tout ces problèmes!
sa seras plus facile que faire un gros pavé d'ailleurs.

bangratuit
bangratuit
Niveau 7
07 août 2013 à 07:21:23

Ben j'adore l'idée derrière, le coté exploration (même si sa colle pas toujours ac les nombreux endroits exigus et la caméra execrable :peur: ), l'ambiance visuelle et sonore à part 2-3 points vraiments...japs :p

mais mais mettez donc un vrai gameplay pas bi-couton/tri possibilitées, et le jeux c'est les doights dans le nez.
J'ai fait le mauvais choix de faire un tank aussi, mais un vrai un gros qui pue sans magie, qui est la classe la plus faible du jeux. Sa m'irais encore mais le problème c'est l'équilibrage dans certains cas bien particuliés qui sont des plaies...

bangratuit
bangratuit
Niveau 7
07 août 2013 à 07:22:12

bi-bouton*

bangratuit
bangratuit
Niveau 7
07 août 2013 à 07:23:18

"et le jeux c'est les doigts dans le nez. "

Dans le sens où l'ia est juste une antiquité...

bangratuit
bangratuit
Niveau 7
07 août 2013 à 07:29:16

"Et bah concernant le "manque d'infos in-game" c'est ce que la plupart des joueurs de la license recherchent justement."
Sa me trotte encore dans la tête :hap:

cite moi 10 joueurs au monde qui ont trouver l'accés au dlc, où au monde du tableau ou une connerie comme sa sans soluce x)

bangratuit
bangratuit
Niveau 7
07 août 2013 à 07:30:20

ou alors à la limite c'est possible en arpentant chaque recoins des tonnes d'heures oué...fin bref...

et oui pas de fonction éditer!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2013 à 09:53:30

simple question . au moment ou t as kaath etait tu sous le serment de la lune noire ?

si c est le cas t etonne pas qu il est disapru !

pour te répondre j ai trouvé les 2 passages sans aucun spoil !

suffit de lire les items ,explorer etc... Faut arrêter de faire des généralités car vous etes pas capable de trouver les choses et qu ils vous faut des guides pour vous en sortir... alala il est loin le temps des soluces dans les magazines qui se faisaient rares et qui nous obligé à tout chercher soi même...

je fais egalement parti des joueurs qui ont apprécier d etre lacher dans le jeu sans indications.. ( enfin le premier pnj nous dit quoi faire. ensuite suffit de lire els dialogue etc pour comprendre et de faire attention au peu de cinematique qui s y trouve... car à lire tes post de mauvaise fois on se rend compte que tu ne sais pas explorer tellement tu te reposes sur les guides

le seul truc que j avais pas trouvé c etait le lac cendré et comment rejoindre les spectres sombres!

bangratuit
bangratuit
Niveau 7
07 août 2013 à 10:12:09

ouép les spectres sombres c impossible sans guide, y'a strictement rien sa!

la poupé à la limite ouép c fesable, t'y reviens bien à un moment, sa j'avais demander conseils pour aller direct à la stéatite rouge c vrai!
lac cendré sa dépend vraiment, peu de chances selon l'ordre où t'a tuer l'hydre

bref, je sait pas chercher juste parce que j'ai galérer sur 3 passages de plus, surement...

Non je suis un joueurs à la dure au contraire, mais repartir en game +2 à cause de 2 broutilles, dont une qu'est même pas ma faute, me dites pas que c'est censé en coi que ce soit.

mais comme je disait, c'est qu'une partie du problème tout sa.
Là c'était les points précis ou j'ai rencontrer des couilles. si seulement c'était que sa...
ce jeux est idiot dans trop de sens.
Pour prendre un jeux gameplay assez proche en terme de combat, chivalry (indépendant) fait mais 3X mieux FACILEMENT par exemple.

Mais bref, si je vous fait une liste sa seras sur un autre topic va.

bangratuit
bangratuit
Niveau 7
07 août 2013 à 10:15:12

Pas de lune noire.

Lire si t'a l'objet explicite oué; et que t'oublie pas une fois que tu t'est sorti de la merde! (sa m'arrive, sinon je lis d'hab, vraiment!)
Apres les temps de chargement tu les voit 0.5 sec sur pc, sa tu peut laisser tomber.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2013 à 11:33:33

kaathe tu peux le decouvrir par toi même egalement.
il suffit de lire les orbe d oeil rouge fissuré et il parle de kaathe comme quoi les spectre sombre sont enfermés dans les abysse.

ensuite le pnj de la new londo qui donne la clé du sceau nous en parle egaelement. du cuop on peut en déduire qu il est bien dans les abysse. mais c est clair que c est pas evident

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2013 à 11:47:09

Comparer Chivalry et Dark Souls :rire:
Justement, ça te pousse à chercher, c'est vrai, quel étonnement ça a dû être pour le premier joueur ayant découvert Kaathe ? C'est vrai, tu te dit : "le portail aux 4 rois est pas bloqué, et si j'allais les tuer avant pour voir ?"
Ensuite j'ai jamais eu de bugs, et je suis sur PC.
Donc soit t'as une version non officiel, soit t'es vraiment un râleur comme on en croise de temps en temps sur ce forum.
Faut le faire pour râler sur DkS, surtout pour un joueur à la "dure".

bangratuit
bangratuit
Niveau 7
07 août 2013 à 12:02:39

le online bugger 80% du temps non? parce que je crois pas être le seul à me pleindre, mais si dejà y'a des personnes pour qui sa marche bien ,c'est incroyable je savais pas!
des bugs oui, combien de fois mon perso reste bloqué assis au feux rienque comme exemple facile. des endroits abusément exigus par raport à la qualité de la caméra? oui. parfois des répercussions trop grosses pour des broutilles ou un "malentendu"

même si tu fouille partout, suffit de manquer ton set spécifique (tank pour ma part) ce qui m'est arriver, alors que j'ai rater presque rien d'autre, mais sa c'est ma poisse sa, je suis rester en armure de chevalier à la con jusqu'à anor londo.

Heu les spectres sombres et kaathe, dit comme sa triketrum, sa à l'air simple oué.
Mais si tu parle a franpkt entre temps ac le calice, JAMAIS tu verras kaathe, et sa AUCUN moyen de le deviner, et moi biensur j'y manquerais pas pour revendre mes items a chaque fois, jusqu'a ce qui t'arnaque et t'amenne en bas là :rire2:

bon on peut à la limite dire sa c'est 'ma faute' pour pas avoir suivi le wiki à la lettre ahah.

mais quand je recommence NG+ pour me taper un bug, et que j'étais encore une fois pas au courant de la suite des evenements, je perd mon maitre de mentor paf.
sa ct juste apres mon arrivée dans la zone soi disante over pvp qui buggais 80% du temps.
J'ai eu mal au cul sur le coup

La vidéo du moment