Oh j'ai pas peur, le jeux à 10 ans de retard! :p
Et j'ai une bonne idée de ce qu'est un gameplay exigent, technique et riche.
Là c'est juste l'anecdote qui me fait craquer. Je sait trés bien que je peut finir le jeux, mais le serpent Khate( je crois) est parti sans que je puisse rien y changer pour ce coup! il ne m'a pas fait poser le calice par ledit bug évoqué, alors à partir de là, comment je suis censé savoir ce qui m'arrive et pas perdre mon mentor de serment sur UNE VRAI MERDE? pourquoi les devs n'ont jamais patché sa? fin mattez la version qu'il nous ont servi 
Bon franchement avec les fixs, sa me suffit niveau visuel/performance, mais le online est daubé sur pc en tout cas, je me fait bloquer par des murs illusoires des minutes entières pour au final rien, sa échoue à 80% du temps, et c'est du foutage de gueulle de servir sa.
Ma première fois j'avais déjà rater le serment pour une erreur minable (de ma part cette fois oui! mais y'à pas à perdre un accès serment sur une broutille/un malentendu...), avant sa j'ai perdu 10H de jeux car ma gâchette déconnais, et j'avais le malheur de me trouver devant andré le forgeron durant ma première fois...vous voyez le résultat, j'étais à poil aux gargouilles j'ai mouru 10h avant de pouvoir me faire pardonner , y'à pas à avoir de telles conséquences, c'est trop hasardeux un jeux, surtout dark souls ihih! Mais sa c'était avant que je perde 3h à arpenter les moindres recoins aprés avoir tuer le démon capra, alors que l'accès aux profondeurs était genre à la sortie de la salle du boss DIRECT sur la gauche, un ptit escalier COMPLETEMENT dissimulé à cet endroit sans queu ni tête de design, dans le cul du monde que j'aurais juré qui avais QUE DALE ici. Je chercherais encore si au bout de 3h j'avais pas craquer à la recherche d'une soluce (Pas resortie depuis d'ailleurs, c'était vraiment le pire du level design à la con ce coup ci...Ah si le marais profond où je cherchais un feux partout sauf au bon endroit... + la connerie de rambarde de Anor Londo... ... ... + l'arbre à la con qui laisse un passage jusqu'à l'anneau loup).
Ah! j'en oublie plein d'autre et je m'étale déjà assez comme sa, mais je pourrais te faire des listes de tout ces problèmes!
sa seras plus facile que faire un gros pavé d'ailleurs.