C'est aussi un bug que j'ai remarqué il y a peu de temps. Il y a quelques jours, je PvPais dans la forêt (Non je ne gank pas je vous rassure) et j'ai rencontré un adversaire sympatoche avec qui j'ai échangé quelques items. Le truc, c'est qu'il avait jeté du stuff inutile un peu partout et ô surprise lorsque je suis revenu dans mon monde (Oui j'étais l'envahisseur). Quelques items qu'il avait laissé tomber avaient été transféré dans mon monde mais avaient "altérés".
Quand je parle de transfert, je parle bien d'un objet laissé par terre dans un monde différent du mien mais qui pourtant arrive à rester au même endroit une fois que j'ai réintégré mon propre monde. Quand je parle d'altération par contre, là c'est tout autre chose puisque en fait, les items transférés ont été aléatoirement changé en un autre item. Je m'explique : le mec avait jeté du stuff de hollow (Casques, armures etc) et pourtant certain de ces items se sont transformés en âme de gardienne du feu (?!) ou encore en prisme dans mon monde.