CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] LE défaut du jeu !

orpal
orpal
Niveau 9
02 août 2013 à 11:33:18

Avant de commencer, qu'on se le dise, DkS (avec DmS) est certainement mon jeu ps3 préféré, loin devant la plupart des autres (quoi que les bioshocks envoient pas mal du lourd aussi).

Mais il n'empêche qu'un truc m'a littéralement pourri le plaisir de jeu, et plus encore ma vie sociale : l'impossibilité de mettre le jeu en pause.

Je comprends bien que cela est dicté par les fonctionnalités online, mais quand même, au moins permettre de mettre en pause dans le mode Hors ligne.
Franchement, creuver comme une merde parce que qqn passe devant l'écran, et s'énerver parce que c'est la 15ème fois que ca arrive, ca craint. Ca ou autre chose, la fonction pause a pas été inventée pour rien, là dans un jeu du genre elle aurait été bien utile ....

MrRyd
MrRyd
Niveau 7
02 août 2013 à 11:35:34

Quitter le jeu aussi, ça prend pas long, relancer la partie après non plus ^^
Tu peux pas le faire pendant les boss mais bon
Moi ça ne me dérange pas perso.

thyphou
thyphou
Niveau 10
02 août 2013 à 11:35:53

avec le temps tu parviendras a joué avec le SON :noel:

mais j'avoue que sa ma couté plusieurs fois la vie

orpal
orpal
Niveau 9
02 août 2013 à 12:43:42

Ben j'ai quand même fini le jeu avec 3 persos différents, dont 2 fois où je suis allé jusqu'au NG++, et j'ai le platine depuis un bon moment ce qui m'empêche pas de continuer à prendre du plaisir à jouer.

Le pire je crois c'est au hameau, avec les sauts à faire et plates formes sur lesquelles il faut être assez précis.

Vous imaginez votre télé s'eteint en plein combat ? ca m'est déjà arrivé, la veille qui se met en route toute seule. Sur les autres jeux aucun soucis : START.

Là il faut galérer à aller dans le menu, quitter, confirmer ... tout ca sans visuel. Pareil si qqn passe devant, on a pas forcément le réflexe dans un moment tendu d'aller dans le menu et faire la manip pourtant indispensable à notre survie.

Je veux dire, surtout quel est l'intérêt de n'avoir pas foutu une fonctionnalité START qui pourtant aurait été salutaire à bien des égards.

La copine qui veut engager une conversation importante dans un instant critique contre smough et ornstein, un appel important alors qu'on essaye de rusher les archers noirs d'anor londo sur la mini corniche. Je peux citer des centaines du situations en PvE (oui normal qu'il n'y ai pas de pause en pvp) dans lesquelles le bouton start aurait été primordial.

Bref, c'était juste le ptit coup de gueule contre ce qui est à mon sens le seul réel défaut du jeu.

Storn_
Storn_
Niveau 10
02 août 2013 à 12:56:03

Quitter le jeu avec la télé éteinte ? Rien de de us facile :
Start, L1, X, <-, X
Le tout en moins d une seconde :cool:

darman_da
darman_da
Niveau 10
02 août 2013 à 13:22:48

:rire2:

La télé qui se mets en veille toute seul après que je ne l'aie pas touchée pendant 4 heures (4 heures de jeu non-stop), ça m'a aussi énervé sur le coup.

Mais bon, quelqu'un te passe devant?

La première fois, tu meurs.

La seconde, tu perds des pvs.

La troisième t'esquive comme un dingue et tombe dans un trou.

La quatrième, tu casse le tibia de la personne avant qu'elle arrive devant l'écran.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2013 à 13:48:44

:)

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370553997-echelle-de-la-puputerie.png

Shiragiku
Shiragiku
Niveau 9
02 août 2013 à 14:07:35

Moi j'aime bien le fait qu'il n'y ai pas d'option pause. :hap:

no-fool
no-fool
Niveau 26
02 août 2013 à 14:17:53

mourir et perdre 100 000 ames parceque plus de piles dans la manette :ok:

dark souls :ok:

from software :ok:

xbox 360 :ok:

Gojira-59
Gojira-59
Niveau 4
02 août 2013 à 14:18:39

Je comprends que ça énerve lorsque c'est la télé qui se met en veille, mais le fait de pas pouvoir mettre en pause, je crois que c'est surtout un gros moyen de pression supplémentaire sur le joueur. Le fait de devoir se "planquer" pour rééquiper une arme particulière ou utiliser un objet, c'est tout à fait dans l'esprit du jeu. Il y a trop de jeu qui permettent de pauser et d'aller farfouiller son inventaire, faire des soins et tout....
Donc ça peut agacer dans certaines situations, mais je trouve ça bien pour ma part...

Et si tu veux le DEFAUT du jeu, va plutôt voir les invasions avec des mecs cheatés ou qui te font des backstab à 12 km parce que le réseau fait qu'il y a un décalage...Ca c'est le défaut du jeu...J'ai voulu faire du coop avec mon frère pour la première partie, jamais pu toujours agressé au bout de 5 minutes...

orpal
orpal
Niveau 9
02 août 2013 à 15:40:09

j'ai ri au lien :D

Mais sinon je veux pas non plus d'un menu pause fournit.

Je me contenterai d'un écran grisé avec écrit en gros "PAUSE" au milieu

Samiiiz
Samiiiz
Niveau 6
02 août 2013 à 16:01:41

Mon ami a manquer de batterie dans sa manette avant hier lors d'un gros combat... Il a perdu 40 mille âme et 5 humanité... :hap: J'avoue que sa peut etre frustrant de pas pouvoir mettre sur pause.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2013 à 18:32:27

moi au contraire je trouve ca genial. sinon c est trop simple face au boss : tu test l arme est pas top ou ton set correspond pas. hop tu fais pause et tu change carement ton perso, c est trop facile.

du coup ca t oblige à être exigeant.

les gens qui passent devant la tv : bah s ils sont respectueux ils attendent , ou à toi de revenir sur tes pas pour être dans une zone où t es sûr de pas te faire toucher et aupire quitter le jeu.

et pour le mode veille de la TV : suffit d aller dans tes paramètre pour enlever la mise en veille.

a

zxman
zxman
Niveau 9
03 août 2013 à 06:09:07

:rire: serieux :rire:

pour etre plus serieux
je pense que le majeur defaut de ce jeu et bien évidement l abus ainsi que les decalage dut a la connexion !

quand je parle d abus je parle bien evidement de build optimiser pour one shot ou autre , en effet les colere des dieu qui font perdre plus de 700 point de vie :ouch2: les buff foi et bien d autre pourisse le multi !

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
03 août 2013 à 07:03:13

"quand je parle d abus je parle bien evidement de build optimiser pour one shot ou autre , en effet les colere des dieu qui font perdre plus de 700 point de vie les buff foi et bien d autre pourisse le multi ! "

http://i.imgur.com/wdFFf.jpg

zxman
zxman
Niveau 9
03 août 2013 à 09:27:38

je suis bien d accord que d un coté cela fait du jeu ce qu il est ! et que c'est tout a fait l ambiance dark souls
mais viens pas me dire que ca ce n est pas de l abus

http://www.youtube.com/watch?v=T_bcsIUyBO4

enfin bref je suis pour varier les style de jeu et tout ca mais il faut trouver un juste milieux :P

zxman
zxman
Niveau 9
03 août 2013 à 09:28:36

oups mauvaise video XD
je voulait juste montrer le mode de jeu de oboro ^^

zxman
zxman
Niveau 9
03 août 2013 à 09:32:43

http://www.google.com/imgres?um=1&amp;hl=fr&amp;biw=1245&amp;bih=669&amp;tbm=isch&amp;tbnid=pu90sOWMed9PDM:&amp;imgrefurl=http://www.tumblr.com/tagged/card%2520crusher%3Flanguage%3Dru_RU&amp;docid=WptwwnjfAhFRlM&amp;imgurl=http://25.media.tumblr.com/b7da7e7c2dd429aa1dacaa3d08228417/tumblr_mf9j24iM7p1qhgocgo1_500.png&amp;w=500&amp;h=446&amp;ei=nLH8UYyBBoObjAL74IDACg&amp;zoom=1&amp;ved=1t:3588,r:95,s:0,i:371&amp;iact=rc&amp;page=5&amp;tbnh=165&amp;tbnw=185&amp;start=79&amp;ndsp=23&amp;tx=104&amp;ty=37

wawapo
wawapo
Niveau 25
03 août 2013 à 09:45:33

Faire pause dans DkS? Blasphème! :hap:

La vidéo du moment