CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros doute rea

ARTORIAS22
ARTORIAS22
Niveau 10
31 juillet 2013 à 19:23:41

bonjour a tous
donc sur mon nouveau perso j ai eu petrus qui a disparu et quand il est revenu il ma dit quil n etait pas digne de confiance (je suis aller au tombeau des geant pour la lanterne pour rejoindre les gravelord ) mais je n ais pas vu rea donc est t elle morte est ce rater pour colere des dieux quel sort pourai le remplacer ?
merci de vos reponce et desoler pour l orthographe je suis sur wiiu

Spartan96
Spartan96
Niveau 10
31 juillet 2013 à 19:59:04

Ça dépend de la manière dont il le dit. Si il dit "Je me demande ou est mademoiselle", elle est toujours vivante. Si il dit "Hein...heu mince alors, je me demande bien ou elle est passée quoi...", c'est qu'il la tuée. Mais il me semble qu'elle ne peut pas être morte si tu ne l'a pas sauvée

ARTORIAS22
ARTORIAS22
Niveau 10
31 juillet 2013 à 20:04:29

donc elle est toujour en vie ( si je tue petrus avant de la sauver au tombeau je pourrai toujour acheter les miracle a rea ?)

Spartan96
Spartan96
Niveau 10
31 juillet 2013 à 20:51:58

Oui... moi je suis pas clerc et pas clair, alors je la laisse la tuer pour prendre ses huma, et je prend celles de Petrus avec la main sombre :fou:

ARTORIAS22
ARTORIAS22
Niveau 10
31 juillet 2013 à 20:53:33

non je fais sa surtout pour bariere magique et colere des dieux mon new perso est gravelord....

Spartan96
Spartan96
Niveau 10
31 juillet 2013 à 20:54:46

Je viens de lire ça dans l'autre topique, en fait c'est un bon moyen de pas se faire ganker... Je vais essayer tiens :sournois:

ARTORIAS22
ARTORIAS22
Niveau 10
31 juillet 2013 à 21:02:06

en fait je pose mon oeil a noirshouche a coter du vide j attend il envahisse et j utilise force quand il est proche ( la marque se trouve ou tu est donc elle se deplace merci a un gravelord et merci a storn pour ses info )

Spartan96
Spartan96
Niveau 10
31 juillet 2013 à 21:04:22

Je vais me contenter de les écraser avec ma greataxe démoniaque... Si je me fais gravelorder à Noirsouche dans bientôt, je saurais à quoi m'attendre ^^

Storn_
Storn_
Niveau 10
31 juillet 2013 à 21:09:20

Faut pas avoir peur de quelques BP :honte:

Moi qui croyais que vous étiez des warrior :(

:hap:

( BP de noirsouche : champignons géant (1-2)soldat de pierre (4) ). :ok:

ARTORIAS22
ARTORIAS22
Niveau 10
31 juillet 2013 à 21:09:35

oui et si un spectre sombre t attaque c est peut etre moi mon id psn: samus2224

ARTORIAS22
ARTORIAS22
Niveau 10
31 juillet 2013 à 21:12:07

ps : storn le mieux est de poser sa marque apres les golem mais pour recuperer des eod mon astuce marche bien au faite si je suis en ng avec mon gravelord je peux maudire des ng+ ? sinon on s ELOIGNE DU SUJET INITIALE

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
31 juillet 2013 à 21:21:21

Bien le bonhomme qui préfère pomper Pétrus et ses 3 humanités plus-tôt que Réah alors qu'elle est le NPC sur qui on peut en pomper le plus :rire:

:hap: ?

Spartan96
Spartan96
Niveau 10
31 juillet 2013 à 22:08:39

Je m'en fou, au lieu de les avoir en point, je lès ai dans mon inventaire, ce qui revient au même en plus pratique x)

ARTORIAS22
ARTORIAS22
Niveau 10
31 juillet 2013 à 22:13:09

euh et pour le sujet initiale?

Spartan96
Spartan96
Niveau 10
31 juillet 2013 à 22:14:33

Bah, la réponse est donné non :question:

ARTORIAS22
ARTORIAS22
Niveau 10
31 juillet 2013 à 22:18:46

non je voudrais juste savoir si je peux tuer petrus avant d aller au tombeau sauver rea

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
01 août 2013 à 12:59:37

@ l'auteur :d) Pour info si tu attaques Petrus, Vince, Nico ou même Rhéa ( :hap: ) il seront agressif à vie et même après absolution :fou:

En gros pour être sûr : tu butes Petrus après qu'il soit revenu des catacombes :ok:

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
01 août 2013 à 13:01:24

Enfin ils ne seront pas agressif si tu tues Petrus ou Rhéa après le retour de Petrus :-d

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
01 août 2013 à 14:07:12

Juste pour répondre à Spartan96: Non, ça ne revient pas au même, toi tu as 7 humanités consommables en la laissant se faire tuée alors que moi j'en ai une dizaine dans mon compteur (12 il me semble) ET 7 consommables, le tout sans compter Petrus :hap:

Tu pompes Petrus puis tu vas pomper Réah, puis Petrus tue Réah et tu tues Petrus, ça fait 15 huma au compteur et 9 en poche :hap:

Et pour l'auteur, tu bute Petrus dés qu'il est revenu des catacombes, quand il demande où est Réah et qu'il te baratine :ok: , puis tu peux aller sauver Réah en toute sécurité :oui:

La vidéo du moment