CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build Force/intel.

-_anonymous_-
-_anonymous_-
Niveau 22
30 juillet 2013 à 16:35:44

Alors d'abord , j'ai chercher mais bon , chaque build est différent donc bon ...

Voici le build : http://m.mugenmonkey.com/?c=409246544476678013

Le truc c'est qu'il est pas optimisé , j'ai des questions :

- quel catalyseur prendre pour sa ?
-sa vaut la peine de mettre 32 au lieu de 30 en intel. ? Si oui vaut mieux prendre le catalyseur de manus ou le sort poursuivant car le catalyseur y'a mieux ?
-sinon je pense aller sur du légé ( roulade facile ) de temps en temps .

Je mets le truc d'homme serpent car il est buffable :oui: sinon je joue principalement la hache ( le build est fait mais in game je suis que SL 80 donc pas encore executé )

Voila

Et donnez vos avis ou ameliorations ( je peux monter un peux plus haut que 125 niveaux

-_anonymous_-
-_anonymous_-
Niveau 22
30 juillet 2013 à 18:14:42

Et aussi tant que j'y suis , j'ai trouvé perle noir et orbe noir , l'autre est oû ?
Merci

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
30 juillet 2013 à 20:06:39

Pour PvP souvent ou occasionnellement ?

-_anonymous_-
-_anonymous_-
Niveau 22
30 juillet 2013 à 20:18:13

La c'est ce que j'ai pensé ( le build ) pour du PvE sinon j'aimerais ( vu que j'en suis a + de 200H de jeu avec mes differents builds ) me lancer vraiment dans le PvP donc dit(es) toujours ce qu'i serait bien

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
30 juillet 2013 à 20:34:13

Pour PvE: https://mugenmonkey.com/darksouls/?c=311547224576775118

Pour PvP: https://mugenmonkey.com/darksouls/?c=158710297408769633 (le saignoir est pas facile à utiliser mais est redoutable :-))) )

-_anonymous_-
-_anonymous_-
Niveau 22
30 juillet 2013 à 20:39:34

Ok cool je vais tester sa :ok:

Merci :cute:

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
30 juillet 2013 à 20:40:55

Sinon pour poursuivants et brouillard noir ; il y en a un qui se trouve dans un coffre dans la ville d'oolacile (brouillard), et l'autre je crois qu'il faut échanger l'âme de manus avec snuggly :hap:

-_anonymous_-
-_anonymous_-
Niveau 22
30 juillet 2013 à 20:43:57

Oui j'ai entre temps trouvé brouillard noir ( je l'avais passé ) et pour poursuivant je le savais :ok:

Juste : dans le build PvE tu as mit en torse la Witch cloak , c'est la Cape de sorciere de beatrice ? Car je l'ai pas , je ne l,ai pas invoquée contre le papillon .

Spartan96
Spartan96
Niveau 10
30 juillet 2013 à 20:56:48

Tu t'en fou, même si tu ne l'a jamais vu, tu à son full set et catalyseur dans la vallée des drakes après avoir battu les 4 rois

Spartan96
Spartan96
Niveau 10
30 juillet 2013 à 21:01:19

Et pour moi,deux options d'armes s'offre à toi, tu peux utiliser une grosse arme enchantée contre les mobs habituel, et une arme +15 que tu buffs cristal pour PvP et contre les ennemis plus coriaces. Ça me parait être une combinaison plutôt utile :)

-_anonymous_-
-_anonymous_-
Niveau 22
30 juillet 2013 à 21:04:20

Ah ok , sur mes autres parties je pensais que c'était car je l'avais invoquée que le set apparaissait aux drakes , et oui je pense faire ça .

Au passage je viens de finir le dlc et wouaw :bave:

Spartan96
Spartan96
Niveau 10
30 juillet 2013 à 21:17:38

Ah bah c'est clair que c'est déjà autre chose en terme de challenge :rire:
Sinon, j'ai essayé de te faire un build, j'ai visé le cap 150, qui permet vraiment d'exploiter au maximum toute les stats:
https://mugenmonkey.com/darksouls/?c=288148362778560930

-_anonymous_-
-_anonymous_-
Niveau 22
30 juillet 2013 à 21:24:01

Pas mal , meme bien , le seul soucis c'est au niveau du cout de ce build , 7 millions d'ames :hap:

J'en ai 50 000 j'ose plus avancer de peur de les perdres :noel:

En meme temps dans le dlc j'ai du gagner 600 000 ames et en perdre 400 000 :hap:

Mais il est interessant aussi

Spartan96
Spartan96
Niveau 10
30 juillet 2013 à 21:28:01

Ah oui, mais faut faire attention hein! Sinon, c'est normal, en NG+ tu gagneras jusqu'a 200000 âmes par boss, donc le coup ne sera pas un problème. Tu pourras éventuellement farmer le pnjs de Noirsouche avec 27000 âme pou les 4 qui respawn, donc c'est assez rapide en fait. De toute façon, ton personnage sera plus fort et mourra beaucoup moins souvent :)

-_anonymous_-
-_anonymous_-
Niveau 22
30 juillet 2013 à 21:35:17

Oui mais t'inquiete , je suis pas un débutant , j'ai deja 2 perso lvl 125 , j'ai fini le jeu environ 5-6 fois et 2 fois le new game .

C'est juste que je meurs betement ( et que je connaissais pas le dlc ) .

Et oui c'est sur pour le Ng , le truc c'est que je pensais pas trop le faire ( rester jusqu'a la zone du kiln , pas tuer gwen )

Mais bon , apres tout :ok:

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
30 juillet 2013 à 23:57:25

Heuuuu :doute: ...le set de béatrice n'apparait pas si elle n'a pas été invoquée sur le papillon. Les conditions d’obtention du set sont:

-Avoir invoquer la sorcière Béatrice contre le papillon;
-Avoir tuer les 4 Rois, pas obligé de l'invoquée.

Et si ça peut t'aider, le Ng+ est bien plus intéressant que de rester en Ng, car ça te permet de ne pas tuer le Taurus Demon et ainsi garder le Bourg "clean" histoire de pouvoir y invade (Sl 125 et moins :-))) ) et y être envahi. Je te conseille d'ailleurs ceci: laisser en vie le Taurus, Priscilla, Manus (ou Kalameet mais je sais pas si tu restes envahissable dans tout Oolacile) et Gwyn, mais tuer Gwyndolin pour pouvoir toujours envahir à Anor Londo, pour un Darkwraith c'est la combinaison gagnante je trouve (tu peux aussi laisser en vie le papillon mais le problème est que tu n'auras pas le witch cloak, mais au pire tu peux traide avec quelqu'un).

Et Spartan96, Sl 150 pour PvP bah go la forêt j'ai envie de dire, en darkwraith tu trouves pas grand monde à envahir autre-part.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2013 à 00:12:07

Ce quie st dit plus haut est faux, il suffit de tuer les 4 rois pour trouver le set de Béatrice.

-_anonymous_-
-_anonymous_-
Niveau 22
31 juillet 2013 à 01:01:15

Ok Ok , comme j'ai deja poser le calice aupres de framptn, le serment darkwraith c'est pour le NG+ ?

+ la witch cloak a quoi comme effet ?

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
31 juillet 2013 à 01:23:15

Ok je viens de vérifier et si je retrouve celui qui m'a dit qu'il fallait l'invoquée je li mets ma main dans la g*eule.

Le manteau n'a pas d'effet particulier, si ce n'est une très bonne défense contre le poison, les saignements et la magie, mais il est Ultra-stylé! :bave:

Et oui, le Darkwraith c'est pour le Ng+ maintenant, mais tu peux allez très vite aux 4 Rois et ainsi récupérer au passage le manteau:

A Ligefeu, descends à New Londo puis à l'aide du passe-partout va et traverse le Vallée des Drakes, prends l'ascenseur à l'autre bout et remonte toute la grande descente de Noire-Souche. Arrivé en haut prends à gauche pour aller voir Andrey, plus qu'à lui acheter l'emblème pour aller tuer Sif et tu pourras déjà aller dans les Abyss au bout de 20min.

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
31 juillet 2013 à 01:23:36
  • lui
La vidéo du moment