CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'hydre...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Shiragiku
Shiragiku
Niveau 9
01 août 2013 à 01:31:21

Oui mais l'item doit être limité enfin je sais plus, mais j'avais trouvée une arme exprès pour les toucher, arme "divine" ou un autre nom du genre.

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
01 août 2013 à 01:32:49

Fuck la malédiction fugace qui s'arête à chaque fois dans la sale juste avant le PNJ en rouge dont j'ai oublié le nom où t'as les 50 fantômes qui te saute dessus :fou:

M'enfin bref :hap:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
01 août 2013 à 01:33:43

Ouais il est limité en temps mais tu peux en avoir pas mal, et ces mêmes fantômes en dropent :oui: Par contre je savais pas qu'on pouvait les toucher avec un certain type d'arme :(

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
01 août 2013 à 01:39:12

Chanceux :noel:

Il y a 3 armes maudites( qui peuvent toucher les fantômes sans malédiction fugace ) dans le jeu: 2 pouvant être dropé sur les fantômes et l'Espadon d'Artorias maudit :ok:

Shiragiku
Shiragiku
Niveau 9
01 août 2013 à 01:49:24

Ah c'était rare ce truc ? :hap:

Et c'est pas la même chose qui empêche les squelette un peu plus tôt ou plus tard je sais plus, de se régénérer quand on les tues ?

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
01 août 2013 à 02:00:03

Ce qui empêche les squelettes de ressusciter c'est les armes divines dans les catacombes :oui:

Shiragiku
Shiragiku
Niveau 9
01 août 2013 à 02:06:24

Ok ok, j'avais un "gourdin divin" ou un truc pourri dans ce genre moi :rire:

Ah oui et pour la premiére fois faudra j'essaye de faire le truc du serment avant de tuer Nito. Cette zone était tellement galére que je l'ai bouclée sans trop y traîner.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2013 à 04:46:09

Artorias, je l'aime bien pas forcément parce qu'il est contrôlé par les abysses, mais plutôt sa forme originel, donc avec son bouclier et tout ça, parce que rien qu'en abyssal il est balèze (avec un bras cassé :p), alors en originel il devait être bien balèze aussi. (puis bon, cette armure, ces armes, cette aura qui émane de lui, c'est juste ... :bave: ) Bref, tout ça pour dire que quand je le tue, ça me fais bien ch*er quand même, j'aurai aimé une quête annexe, quitte à être hyper dure, pour le ramener à la normale. (sans pour autant qu'il nous aide à vaincre manus/kalameet, faut pas déconner :d)

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
01 août 2013 à 09:38:22

C'est clair la première fois que j'ai fait Catacombes/Tombeau des géants j'étais pressé e remonter à la surface :mort:

Shiragiku
Shiragiku
Niveau 9
01 août 2013 à 15:36:29

Need help please, je suis bloquée :-S

En fait je suis aller faire la quête dans le tableau pour gagner de l'xp, j'ai fini la zone avec 2 autres personnes qui m'ont aider mais on a "sauter" certains passages.

Sur le pont y a un dragon qui crache du poison, on l'a battu mais derriére lui y a un espéce de gros truc moche (je pourrais pas dire ce que c'est, ça ressemble a rien...) les personnes avec moi ont fait un truc et il s'est levé, on a traversé le pont comme ça, sinon j'ai rien fais d'autre.

Mais je suis retournée dans le tableau pour refaire le monde en spectre, mais maintenant je veux sortir et la téléportation marche pas, sauf que je trouve pas la sortie...

J'ai refais le même chemin et au pont je tombe sur ce gros machin qui bloque le passage (pas le dragon, mais ce qu'il y a derriére) je frappe et je lui balance même des fléches mais ça veut pas bouger...

Et je connais pas d'autre chemin :mort:

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
01 août 2013 à 15:40:12

Explore ? :hap: :enfoiré: :noel:

MrRyd
MrRyd
Niveau 7
01 août 2013 à 15:40:57

Shiragiku > Fait une attaque sauter sur le truc bizzare, il va se levé :ok:

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
01 août 2013 à 15:44:13

Chut, glitcher le dragon carcasse, c'est mal :ok: :noel:

Et puis, c'est dommage de ne pas profiter complètement d'Ariamis :-( Les squelettes-roues, toussa, toussa :hap:

thyphou
thyphou
Niveau 10
01 août 2013 à 15:44:42

la ou il y a les phalanx (les gros tas de bouse mauve avec une lance :peur: ) chercher et tu trouvera un couloir, tu devra descendre dans la cave et activé un mécanisme pour débloquer la suite de la zone :ok:

Mornhavon
Mornhavon
Niveau 8
01 août 2013 à 15:55:04

Y a même pas besoin de battre le dragon sinon , tu fais le skip et ça va plus vite^^ depuis que j'ai découvert les techniques pour rusher Ariamis je suis plus une seule fois descendu vers ces saloperies de squelettes roues!!! :banzai:

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
01 août 2013 à 15:59:05

Ces squelettes-roues :coeur: Les ennemis préférés de 90% des joueurs de DkS :noel:

Et dire que dans la première version du jeu, Ariamis était constamment gravelorded. Je vous laisse imaginer le cauchemars qu'est un Black Phantom Squelette-roue :noel:

Shiragiku
Shiragiku
Niveau 9
01 août 2013 à 15:59:51

Aaaaah c'était un bug qu'ils ont fait alors :fou:

Oui c'est mal, car à cause d'eux je me suis retrouvée bloquée à taper un truc qui bouge pas sinon :hap:

Je vais utiliser le glitch en fait, non merci pour les roues et l'espéce de labyrinthe au sous sol :hap:

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
01 août 2013 à 16:01:46

Espèce de faible, Kalameet te fera payer ta couardise :hap:

MrRyd
MrRyd
Niveau 7
01 août 2013 à 16:07:56

Mouais, sérieusement, Kalameet je l'ai pas trouvé terrible ^^ Il est bien beau, oui, mais niveau combat j'ai pas trop galéré

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
01 août 2013 à 16:12:49

Bah, ça dépend des gens m'enfin, Kalameet est quand même réputé pour être un des boss les plus durs du jeu( avec Manus en faites ) :noel:

Bon, après, y a bien des gens qui galère contre Capra à chaque fois alors que moi, je l'ai tué en first try lors de mon premier run donc bon :fou: