CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'hydre...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Samiiiz
Samiiiz
Niveau 6
01 août 2013 à 20:50:25

Si tu les tue d'une façon lente et douloureuse... Oui... :hap:

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
01 août 2013 à 20:51:56

Backstaber Patches avec les poings jusqu'à ce qu'il crève cet enfoiray :bave: :noel:

Shiragiku
Shiragiku
Niveau 9
01 août 2013 à 20:53:05

Le premier pnj que j'ai tuer c'était le premier marchand et par erreur, je lui avais acheté une arme bidon et j'ai voulue la test (forcément je l'ai touché...) il a voulu se battre et je l'ai remballé (depuis j'utilise son katana tout le temps :coeur: ) et j'ai pris gout au meurtre d'innocent :hap:

Mais à Lige Feu j'ai que des pnj inutiles ou alors je suis pas assez loin.

Un type avec des sorts et un autre avec de la pyromancie je crois, mais j'utilise pas ces trucs donc ils me servent à rien.

+ quelques pnj apparus comme par magie, ils accompagne une fille qui se trouve toujours devant un mur à genoux je sais pas ce qu'elle veut :(

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
01 août 2013 à 20:53:28

Patches j'avoue c'est vraiment sale ce qu'il fait :hap:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
01 août 2013 à 20:54:26

Ouais la première fois que j'ai vu qu'il m'a lacher l'Uchigatana alors qu'il vend des armes moyenne, j'ai juste alluciné :hap:

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
01 août 2013 à 20:57:05

Tu utilises l'Uchi depuis le début ? C'est bon ? T'as pas trop galérer contre le Golem de fer ? :noel:

Bon bah, si tu utilises pas la magie, vas-y, fais toi plaisir :noel:

Shiragiku
Shiragiku
Niveau 9
01 août 2013 à 20:59:37

La magie dans ce jeu ça a vraiment l'air trop compliqué, j'ai trop la flemme de m'y mettre.

Catalyseurs, talisman, pyromancie... bref je prend une épée, un bouclier et voilà :hap:

Daxyn -> Ah c'était pour ça les dêgats minables ? :rire:
Je l'ai eu lentement mais je l'ai eu quand même donc ça va :hap:

Shiragiku
Shiragiku
Niveau 9
01 août 2013 à 21:02:21

Hikma63 Voir le profil de Hikma63
Posté le 1er août 2013 à 20:54:26 Avertir un administrateur
Ouais la première fois que j'ai vu qu'il m'a lacher l'Uchigatana alors qu'il vend des armes moyenne, j'ai juste alluciné :hap:

Cette ordure :hap:

En plus il lache aussi la clé qu'il te revend je crois.

Vous avez essayé de tuer sa femme dans les égouts sinon ?
Elle je l'aime bien je sais pas pourquoi :hap:

Samiiiz
Samiiiz
Niveau 6
01 août 2013 à 21:03:09

Moi mon golem est tomber en bas des remparts... :hap:

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
01 août 2013 à 21:05:06

En faites, le Golem de fer et les sentinelles d'Anor Londo( les géants ) ont une résistance énorme face au R1 de l'Uchi, c'est d'ailleurs quasi impossible de faire tomber le boss avec. Par contre, ils sont extrêmement sensible au R2 :noel:

M'enfin, osef vu qu'il y a Tarkus et que même en NG+7, il pwned le Golem de fer \ :hap: /

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
01 août 2013 à 21:09:43

Tarkus et son armure de fer noir, et quand il fait le sort et qu'il devient invincible :ouch:

Shira,
ouais si tu le tue sans lui acheter il le drop :noel:

Shiragiku
Shiragiku
Niveau 9
01 août 2013 à 21:23:25

J'alterne R1 et R2 quand les ennemis sont assez loin + attaques à deux mains, mais j'ai un Katana +6 ! :coeur:

Ça vous ai jamais arrivé de confondre un spectre sombre humain avec un spectre sombre controlé par l'IA ?... :hap:

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
01 août 2013 à 21:28:28

Bah, non vu que je joue que en Hors-ligne :noel:

Par contre, j'avoue que lorsque Kirk m'a envahis pour la première fois dans les profondeurs, j'ai pas compris c'qui se passait :noel:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
01 août 2013 à 21:30:00

Oh que si :rire:

D'ailleurs les ennemis de la forêt (l'IA, pas les envahisseurs, donc je parle du mage, de l'assassin invisible, du clerc etc) je pensais que c'était des envahisseurs, j'ai essayer de les battre un petit 70 fois en me faisant lyncher je comprenais pas je me disais mais merde ils ont pas honte de se mettre à 4 sur moi et de me taper 70 fois ? Puis j'ai appris que c'était des simple adversaires :hap:

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
01 août 2013 à 21:31:35

Et encore plus tard, tu as découverts comment les farmer et c'est eux qui sont morts 70 fois :noel:

Shiragiku
Shiragiku
Niveau 9
01 août 2013 à 21:40:26

Moi c'était JerimiahLeRoi dans le truc d'Ariamis, même si de part le nom j'aurais du me douter que c'était pas le pseudo choisis par un autre joueurs... :hap:

J'étais en stress et tout, je tournais autour des rochers pendant 10 minutes et quand j'ai découvert que c'était un pnj... :hap:

J'ai jamais gagné en 1 VS 1 comme ça, donc direct une fausse joie :noel:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
01 août 2013 à 21:53:05

Daxyn,

ha c'est clair que quand j'y suis retourné à plus haut level ça faisait tout de suite moins les malins :noel:

Samiiiz
Samiiiz
Niveau 6
01 août 2013 à 21:56:14

Quand Kirk ma envahie j'ai cru que c'était un joueur avec un nom super classe... J'était hyper déçu quand j'ai réalisé que j'avais tabasser un PNJ et pas un joueur... Le seul moment ou j'ai failli tuer un envahisseur j'suis mort en m'écrasant la face en tombant d'une échelle... :hap:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
01 août 2013 à 22:09:57

samiiiz,

oh la mort de ouf tombé d'une échelle chaud quand même :noel:

Shiragiku
Shiragiku
Niveau 9
01 août 2013 à 22:12:03

Y en a un qui m'a fait un coup trés sale xD

A Anor Londo juste avant la plateforme ou il faut tourner un truc pour la faire monter / descendre.

Moi j'étais juste avant là ou on tue la gargouille, je vois qu'un spectre m'envahis, puis la plateforme qui bouge toute seule.

Forcément je m'approche pour aller voir, là je reçois des tirs d'arc ou arbaléte qui me font tomber dans le vide... :hap:

La vidéo du moment