CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai fais une connerie...

Waek
Waek
Niveau 8
29 juillet 2013 à 14:00:46

Salut à tous,

Hier, en suivant la continuité du jeu, j'ai finis la Forteresse de Sen, puis je suis arrivé à Anor Londo. J'ai vu le tableau géant à un moment en bas, curieux, je me suis rendu près de ce fameux tableau. J'ai appuyé sur la touche X, plus communément, j'ai examiné ce tableau. Et là, malheur, folie, paranoïa et peur s'ensuivent dans ce putain de monde d'Ariamis où je n'aurai jamais dû aller, moi jeune voyageur en quête de victoire face à Ornstein et Smough.

Je suis maintenant condamné à finir ce monde maudit où je me fais exécuté d'un seul coup par ces connards de corbeaux humanoïdes, où je me fait intoxiqué par ces monstres avec une sorte de ... couille ? sur la tête.

Je précise également que toutes mes armes sont endommagés.

Pris de rage hier, mon micro y est passé, il a finit dans les profondeurs de ces catacombes qu'on appelle, la poubelle.

Trêve de paroles, venons-en au fait : il y aurait-il une âme charitable pour m'aider à sortir de ce cauchemar ?

Bien à vous mes frères d'armes.

MrRyd
MrRyd
Niveau 7
29 juillet 2013 à 14:04:43

Ariamis :rire:
La première fois que je suis arrivé devant le tableau et que je suis rentré, j'ai voulu ressortir, comme toi, et je me suis dis "ET MEEEEEEEERDE", ducoup, ba obligé de le faire...
Je suppose que tu es sur ps3, je ne pourrai malheureusement pas t'aider, mais je pense qu'il y a des personnes disposées à te filer un coup de main =)

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
29 juillet 2013 à 14:05:11

Salut, merci d'indiquer ta plateforme et ton level, tu auras plus de réponses :)

rockenfield3600
rockenfield3600
Niveau 10
29 juillet 2013 à 14:07:20

quand tu demandes de l'aide donne ton support console et ton niveau, parce qu'il faut un ecart de 10 sl maximum, je suis sl 166, je pourrais pas t'aider si t'es trop en dessous.

Ce que tu peux faire c'est courir en evitant tout le monde, aller la ou ya les phalanges escargot, continue tout droit ouvre la grande porte ca sera un raccourci puis monte les escalier descend dans les egout active la manivelle sans toccuper des roue squelettes, cours a travers la porte qui s'est ouverte, continue deviter tout le monde puis arrivé au boss pareil tu levites et tu sautes dans le grouffre derriere elle.

temps estimé : 3 minutes

chalalanoi
chalalanoi
Niveau 7
29 juillet 2013 à 14:07:37

je t'aide si tu veux je suis sl105...

Waek
Waek
Niveau 8
29 juillet 2013 à 14:32:38

Oui désolé, je suis sur PC et je suis sl60 je crois bien.

MrRyd
MrRyd
Niveau 7
29 juillet 2013 à 14:43:19

Hmmm je dois être vers le sl 70-72 je croit, et je suis sur PC. Ariamis ne devrais pas trop me poser de problème je pense, si tu pense pouvoir attendre jusque ce soir, je peux t'aider =)

chalalanoi
chalalanoi
Niveau 7
29 juillet 2013 à 14:48:13

je suis sur ps3 dsl

MrRyd
MrRyd
Niveau 7
29 juillet 2013 à 14:50:16

Dis moi si tu as besoin d'aide, si oui installe le fix de connectivité (j'ai fait un topic dessus) si c'est pas encore fait, ça permettra de s'invoqué rapidos =)

Waek
Waek
Niveau 8
29 juillet 2013 à 15:25:05

Ok j'vais jeter un oeil au fix.

Olif972
Olif972
Niveau 4
29 juillet 2013 à 15:39:21

Si tu ne trouves pas d'aide, tu vas jusqu'au dragon zombi, tu lui règle son compte. Après, attaque sauté sur la deuxième moitié de son corps, il se lèvera. Tu te laisse tombé et t'es arrivé à la sortie :cool:

Vultrade
Vultrade
Niveau 10
29 juillet 2013 à 15:43:04

si quelqu'un a besoin d'aide, je suis SL 175 et sur PS3, envoyez moi un message :hap:

sinon l'auteur, met toi en humain et cherche des marques d'invocations, par contre, je crois le jeu sur PC est plus désert que sur consoles :-(

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
29 juillet 2013 à 18:06:26

Ariamis :coeur: Priscilla :coeur:

Ne te précipite pas. Prend bien ton temps pour tué chaque ennemis 1 par 1( surtout les corbeau ). Pour ceux qui empoissonnent, fais juste une roulade après les avoir tués. :ok:

Abandonne l'idée d'avoir de l'aide, c'est le désert sur PC :noel:

Et répare tes armes, espèce de fou :hap:

Et surtout....surtout.....ne touche pas à notre chère Priscilla........

thyphou
thyphou
Niveau 10
29 juillet 2013 à 18:09:05

"Et répare tes armes, espèce de fou :hap: "

il n'a peut être pas la trousse à outils. :hap:

sa serai vraiment con :noel:

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
29 juillet 2013 à 18:15:40

Ha ouais....effectivement ce serait con ça :noel:

Bon bah, chain-BS avec une arme de mayrde contre les pyro-carcasse et fuite contre les corbeaux alors :noel:

Et larmes contre les squelettes-roues :-(

MrRyd
MrRyd
Niveau 7
29 juillet 2013 à 18:17:54

Waek, confirme moi vite si tu as fini ou non ariamis, sinon je continue mon scénar, et je risque de up ^^'

MrRyd
MrRyd
Niveau 7
29 juillet 2013 à 19:15:12

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2013 à 19:24:06

Je peux t'aider, ajoute moi :

skype et gamertag : Nazrel98
steam : Nazrel

J'ai actuellement 9 perso, dont plusieurs pas loin de ton sl (j'ai plus que 9 persos normalement, mais j'ai dû en supprimer certain :p)

Waek
Waek
Niveau 8
29 juillet 2013 à 20:47:01

Ok j'ai réussi à sortir de ce foutu monde D'Ariamis en suivant les conseils de rockenfield que je remercie, les squelettes sur roue m'ont bien emmerdé quand même :hap:

Waek
Waek
Niveau 8
29 juillet 2013 à 20:47:29

Au faite, je n'avais pas la trousse à outil, mais je viens de l'acheter :hap:

La vidéo du moment