CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build foi

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DarkBlood999
DarkBlood999
Niveau 3
28 juillet 2013 à 11:09:42

Salut a tous !
Je voulais avoir votre avis sur mon build pour l'améliorer si nécessaire :

http://mugenmonkey.com/darksouls/?b=Y2xlcmljLDQwLDIzLDI2LDE2LDMzLDExLDgsNTAsOTksMCwzNywzNCwzNywzLDM4LDE1MSwyNCwxMjksMTQsbm9ybWFsLG9jY3VsdCxub3JtYWwsbm9ybWFsLDAsNTMsNTQsNDYsNTEsNjYsNjEsMCwwLDAsMCwwLDAsMyx3b29kZW4sd29vZGVuLHdvb2RlbixmaXJlYSwxLDAsMCwwLDAsMCwwLDA=

La main gauche de Balder c'est seulement pour les buffs d'arme. Je suis pour le moment sl 102.

Une dernière petite question, le dernier niveaux du serment de la Lame noir est-il vraiment utile ? Ou le niveaux +1 est suffisant ?

Mornhavon
Mornhavon
Niveau 8
28 juillet 2013 à 11:40:47

+3 augmente considérablement les dommages . Par contre quand je vois ton build je pense a un Brandon build , du genre buff + spam rb avec ta poise .

Spartan96
Spartan96
Niveau 10
28 juillet 2013 à 12:09:54

Le niveau +3 du Darkmoon blade augmente de 10% les dégats du buff du même nom, alors que le niveau +2 l'augmente déja de 100%, c'est donc assez dérisoire.

DarkBlood999
DarkBlood999
Niveau 3
28 juillet 2013 à 12:11:18

La oui, c'est sur qu'avec ce stuff j'en profite car je suis bloquer a Anor London NG+ contre Ornstein et Smough donc se stuff et pour résister plus au dégâts, je préfère l’esquive mais là... ils m'ont ravagé psychologiquement :fou:

Donc quand je me fessait invoquer par Gwyndolin j'avais ce stuff est oui j'en profite ! Mais sinon je préfère largement jouer avec la ceinture cramoisie +5 et les gants cramoisie +5.
Comme ceci : http://mugenmonkey.com/darksouls/?b=Y2xlcmljLDQwLDIzLDI2LDE2LDMzLDExLDgsNTAsOTksMCwwLDIxLDIxLDIwLDM4LDE1MSwyNCwxMjksMTQsbm9ybWFsLG9jY3VsdCxub3JtYWwsbm9ybWFsLDAsNTMsNTQsNDYsNTEsNjYsNjEsMCwwLDAsMCwwLDAsMyx3b29kZW4sd29vZGVuLHdvb2RlbixmaXJlYSwxLDAsMCwwLDAsMCwwLDA=

Et j'alterne quelque fois avec le fauchon occulte.

DarkBlood999
DarkBlood999
Niveau 3
28 juillet 2013 à 12:12:59

désoler double post : J'alterne entre la claymore occulte et le fauchon occulte pour mieux rouler.

darman_da
darman_da
Niveau 10
28 juillet 2013 à 12:17:56

Tu es au courant que tu n'est pas obligé de garder l'anneau équipé une fois invoqué?

DarkBlood999
DarkBlood999
Niveau 3
28 juillet 2013 à 12:29:39

Oui je suis au courant sauf quelque fois je pop à côté de la victime (ou pas) donc j'ai pas le temps de changer d'anneau, mais quand il faut le traquer je suis tellement pris dedans que j'oublie de le changer.

darman_da
darman_da
Niveau 10
28 juillet 2013 à 12:31:17

Tu peux changer l'anneau avant d'envahir.

Dès que le message "invasion en tant qu'esprit vengeur" apparaît, tu peux switcher d'anneau et ainsi être prêt au combat dès que tu pop.