CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[question]Le Gank

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2013 à 07:33:22

Bonjour bonjour
Je précise qu'après dix minutes de recherche, je n'ai pas trouvé de définition plus convaincante que celle de JeuxOnline, et à la lire, j'ai trouvé tellement ridicule la rage massive sur le gank que je suis quand même venu (en paix :peur: ) poser ma question
(je précise aussi que j'ai le jeu depuis hier soir, et que j'ai du y jouer une heure à tout péter :hap: )

Qu'est-ce que le Gank ? (sans me ressortir la définition que j'ai déjà eu, contraction de Gang Kill, ou teamplay pour les intimes), et surtout, pourquoi est-ce aussi mal vu ? Soit j'ai mal compris et le gank est différent du teamplay, soit j'ai bien compris le principe et mal compris la rage qui l'entoure...

Daidpoule
Daidpoule
Niveau 10
28 juillet 2013 à 07:52:41

Une embuscade

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
28 juillet 2013 à 08:34:43

En gros dans dark souls, le gank consiste à invoquer ses potes et attendre dans une zone propice aux invasions (genre la forêt) que les envahisseurs arrivent pour les tuer facilement à 2, voir 3 contre 1.

Surtout que la tactique des gens qui font du gank c'est souvent d'envoyer un mec tout seul genre "je veux duel" et les autres restent inactif (voir furtif avec l'anneau de brume) puis quand le combat commence ils arrivent en sournois pour te planter leur épée dans le dos.

C'est ni glorieux, ni fair play, mais bon comme dirait l'autre : c'est le jeu ma pov Lucette.

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
28 juillet 2013 à 10:00:56

Salut les gars, j'ai moi aussi une question concernant cela !

Y a-t-il un moyen d'éviter d'être ganker ? Je veux dire par là, en ce moment je commence le PvP dans la forêt, vu qu'il me semble que c'est le seul endroit ou je peux PvP grâce au serment vu que les boss des autres zones sont morts et que j'ai pas d'orbe pour envahir :(

Enfin bref, je laisse ma marque d'invocation pour la coop en forêt pour aider, le gars m'invoque, mais une fois dans son monde il attend sans rien faire jusqu'à une envasion :( Pas moyen d'éviter ça sans devoir quitter son monde à chaque fois ?

Et du coup en ce moment mon seul moyen de PvP est celui de l'anneau du chat, mais j'aimerais PvP autre part, trop tard dans cette partie non ? (Il me reste plus que Gwen à battre).

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
28 juillet 2013 à 10:06:58

@Hikma63

1.Non il n'y a rien à faire.

2.Tu peux envahir partout, c'est juste toi qui ne peut pas être envahi. ( Sauf a Kiln vu wue Gwyn est vivant ).

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
28 juillet 2013 à 10:10:01

Si tu veux envahir des gens, t'as différents choix de serment avec leurs avantages/défauts :

http://darksouls-wikifr.wikispaces.com/Serments

Mornhavon
Mornhavon
Niveau 8
28 juillet 2013 à 11:51:01

La définition du gank de Poulet est très bonne . En général ( je dis bien en général , y a des exceptions!) , les gankers sont des gens qui ont pris tellement de roustes ( par des gens fair-play ou non hein ) qu'ils campent pour ne pas être tous seuls .

C'est mal vu parce que ils utilisent souvent de très mauvaises tactiques ( TWOP , BS fish avec hornet etc ) , et puis parce que camper pour gagner des 2-3v1 , ben c'est assez noob :)

On en croise généralement à la forêt , a Oolacile et au Kiln . Occasionnellement au bourg aussi bien que ce soit plus rare .

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
28 juillet 2013 à 11:57:24

D'ailleurs moi un jour il s'est passé un truc super zarb :fou:

Dans le bourg, j'envahis et je tombe sur des gankers ; mais l'hôte y était arrivé par un autre chemin j'imagine, donc là j'arrive dans le monde et je me barre vers le pont où normalement le dragon fait son apparition pendant quelques secondes, je passe le pont et là l'hôte et son spectre arrive... ET BAM : les deux se font os car le dragon leur est tombé dssus :cool:

Mornhavon
Mornhavon
Niveau 8
28 juillet 2013 à 11:58:38

Spatio , tu es mon Dieu :ange:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
28 juillet 2013 à 12:00:54

Merci pour vos réponses :)

Le problème c'est que j'ai que quelques orbes œils rouges fissurées du coup je ne pourrais pas envahir tant que je veux hormis avec le serment de la forêt :( J'ai remis le calice à Franpt donc impossible d'avoir l'orbe œil rouge de Kaathe pour envahir à l'infini :(

De plus, Gwendoline et Gwenevere sont morts, du coup je vais étudier plus en détail les serments restants de ton lien sur le wiki, ou au pire je me lancerais dans un new game +, à voir.

Merci encore.

Mornhavon
Mornhavon
Niveau 8
28 juillet 2013 à 12:02:40

Si tu pars en NG+ pour rejoindre les Darkwraith , reste vers le lvl 80 jusque 105 . Ca te permettra d'envahir partout :)

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
28 juillet 2013 à 12:08:16

Ha tu fais bien de me le dire merci, il se trouve que je suis justement déjà au niveau 104/105 un truc comme ça :noel:

J'ai pas mal entendu dire que le SL idéal pour le PvP était 125 mais si àa ne me permet pas d'envahir partout, je pense rester à 105 :oui:

Mornhavon
Mornhavon
Niveau 8
28 juillet 2013 à 12:11:54

Disons que 125 est parfait pour les duels :) avec 105 tu as une portée de 85 à 125 , donc tu peux envahir a Blighttown , aux Archives et catacombes , bref partout :-)))

certaines zones sont moins peuplées que d'autres celà dis , donc t'étonnes pas si tu croises pas grand mondes à certains endroit !

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
28 juillet 2013 à 12:18:04

Ha oui en effet vu que la portée sera plus intéressante je pense peut-être rester à mon niveau actuel alors, à voir :(

Merci pour toutes ces infos et qui sait, peut-être à bientôt en PvP :)

Mornhavon
Mornhavon
Niveau 8
28 juillet 2013 à 12:22:34

T'es sur Xboite ? :) auquel cas je suis pas contre des duels , j'ai un SL 105 cool!

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
28 juillet 2013 à 12:25:57

Je suis sur PS3 dommage :snif:

Par contre comme je débute en PvP j'ai un sacré petit niveau, mais ça va venir je pense comme on dit, c'est en forgeant qu'on devient forgeron ! (coucou André :noel: )

Mornhavon
Mornhavon
Niveau 8
28 juillet 2013 à 12:40:51

Dommage :) y a toujours STORN , Doryann et tout! Bon jeu!

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
28 juillet 2013 à 14:16:08

Merci, de même :)

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
28 juillet 2013 à 14:29:47

Hikma :d) Si tu veux ajoute pour du pvp fair play, je sais tu débute je te dirais les choses que tu dois savoir :)

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
28 juillet 2013 à 14:37:16

Doryan,

ça marche merci je t'ajouterai dans l'aprem :)

Mais le PvP est aléatoire non ? A moins qu'il y ait un moyen de se retrouver ?

La vidéo du moment