CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin de mon premier run

oVeK_
oVeK_
Niveau 7
25 juillet 2013 à 14:40:14

Salut, je viens de finir Dark Souls après 6 mois d'arrêt (études obligent) et je voulais partager mes impressions avec vous.
Ce que j'ai retenu de ces 51 heures de jeu (oui j'ai pris mon temps) :

• Le PVE :

Mention Spéciale Lieu Magnifique : Je me tâte entre Anor Londo et le Darkroot Garden, les deux m'ont fait rêver quoi qu'il en soit.

Mention Spéciale Lieu Moche : Queelag's Domain. La lave et les adeptes de Queelag à pustules, trop beau...

Mention Spéciale Ennemi Relou : Les fantômes dans les Ruins of the New Londo. Sérieusement c'est quoi ces mobs qui attendent que tu passe la porte pour arriver derrière toi à 10.

Mention Spéciale Niveau Fou : Sans hésiter Anor Londo, grand, majestueux, beau.(Runner up : les escaliers dans les Duc's Archives)

Mention Spéciale Ennemi Classe : Les Dark Knights :cute:

Mention Spéciale Niveau Chiant : Blighttown ou je sais plus comment ça s'appelle. Au moment où tu as tout traversé et que tu commence à manquer de lichen anti-poison des golems te lancent des pierres. :hap: (Runner up : Depths, avec les types qui te cursent et les rats)

Mention Spéciale Boss Compliqué : Smough and Ornstein, parce que un boss c'est dur mais deux c'est mieux :fou:

Mention Spéciale Boss Easy : Pinwheel. Honnêtement j'ai pas compris c'est un boss ou juste un checkpoint ?

Mention Spéciale Combat Stylé : Great Grey Wolf Sif :oui: Un boss imprévisible et charismatique (enfin c'est mon avis)

Mention Spéciale Lieu Relou : Le tableau, dont je n'ai toujours pas saisi l'intérêt. :question:

Mention Spéciale Sort Stylé : Je n'ai pas fait le DLC mais pursuers quoi !

Mention Spéciale Arme Stylée : Les avis vont forcément diverger ici mais j'ai un faible pour le Gold Tracer (Runner up : Gargoyle Tail Axe&Dark Hand)

Mention Spéciale Armure Stylée : Dark Set (Runner up : Chester's Set&Artorias' Set)

Mention Spéciale Arme Fumée : J'avais du mal avec Nito et the Four Kings et j'ai découvert la Dark Knight Halberd +5 :hap:

Mention Spéciale Covenant Stylée : Celle du Darkroot Garden avec le chat.

Mention Spéciale Covenant Relou : Darkwraith, moi qui voulait faire du PVP, j'ai raté le NPC....

• Le PVP

Mention Spéciale Move Relou : Le backstab, où comment transformer un combat sympa en une danse de "j'arriverais derrière toi en premier".

Mention Spéciale Enfoiré : Au type LVL 125 qui m'a gank 3 fois d'affilée dans les Tomb of Giants...

Mention Spéciale Merci : A tous ceux (et ils sont nombreux) qui m'ont aidé à finir Gwen, Anor Londo, Darkroot Garden, Duke's Archives ;)

-je précise ne pas posséder le DLC mais je vais me rattraper ^^-

Voilà je voulais partager avec vous ce qui a été une de mes meilleures expériences vidéoludiques avec Okami et FFXII.

J'attends vos commentaires bons/mauvais/trolls.

Tchao !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2013 à 14:45:24

tout mes ficelles de calçon ( toutes mes felicitation)

maintenant je pense que tu ne pourras plus dark souls tellement les autres jeux vont te paraitre pauvre , facile ennuyant...

t as plus qu a aller au ng+ oàu te refaire un perso optimiser maintenant que tu connais le jeu.

MrRyd
MrRyd
Niveau 7
25 juillet 2013 à 14:45:53

J'aime ton post ! Bien fait, et je plussoie la mention combat stylée ! Mon chien a essayer de faire pareil avec un branche en bois : ça fait mal quand même...

Storn_
Storn_
Niveau 10
25 juillet 2013 à 14:46:39

Bonne route noble carcasse, espérons te revoir dans le dlc où on l espère tu t amuseras et éprouvera beaucoup de plaisir. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2013 à 14:47:24

plus lacher *

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
25 juillet 2013 à 14:48:22

"Sérieusement c'est quoi ces mobs qui attendent que tu passe la porte pour arriver derrière toi à 10"

Simple entrainement au PVP.
:hap:

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
25 juillet 2013 à 14:53:38

Fais le DLC et tu pourras mettre Ornstein et Smough dans la mention spéciale boss rigolo :noel:

oVeK_
oVeK_
Niveau 7
25 juillet 2013 à 15:31:53

j'ai vu quelques vidéos du DLC, Manus (le gorille quoi) et Kalameet ont l'air vachement costauds quand même !
Sinon je vais monter mon perso en intel pour utiliser Pursuers et dark beads, meme si le gars sait les esquiver ça met la pression et c'est trop stylé

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
25 juillet 2013 à 15:37:36

Kalameet ça va encore je trouve, il est plus impressionnant qu'autre chose, par contre Artorias et Manus (surtout lui) sont vraiment très, très énervé ^^

PsyKo_Kayuzy
PsyKo_Kayuzy
Niveau 7
25 juillet 2013 à 18:50:16

Comment tu as eu le Gold tracer, Artorias n'est pas dans le dlc ? :(

GreysEyes
GreysEyes
Niveau 5
25 juillet 2013 à 19:22:23

Le tableau à Anor Londo te permet d'aller dans le monde d'Ariamis si tu possède la poupée étrange.

SPOIL

Elle se trouve dans le refuge des morts vivants.

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
25 juillet 2013 à 19:28:13

En effet, il y a une couille dans le potage :noel:
Le gold tracer se trouve uniquement dans le DLC.

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
25 juillet 2013 à 19:50:20

Btw, tu as visité le Lac cendré ? Car dans le section lieu magnifique, il a ses chances non ? :noel:

La vidéo du moment