Salut, je viens de finir Dark Souls après 6 mois d'arrêt (études obligent) et je voulais partager mes impressions avec vous.
Ce que j'ai retenu de ces 51 heures de jeu (oui j'ai pris mon temps) :
Mention Spéciale Lieu Magnifique : Je me tâte entre Anor Londo et le Darkroot Garden, les deux m'ont fait rêver quoi qu'il en soit.
Mention Spéciale Lieu Moche : Queelag's Domain. La lave et les adeptes de Queelag à pustules, trop beau...
Mention Spéciale Ennemi Relou : Les fantômes dans les Ruins of the New Londo. Sérieusement c'est quoi ces mobs qui attendent que tu passe la porte pour arriver derrière toi à 10.
Mention Spéciale Niveau Fou : Sans hésiter Anor Londo, grand, majestueux, beau.(Runner up : les escaliers dans les Duc's Archives)
Mention Spéciale Ennemi Classe : Les Dark Knights
Mention Spéciale Niveau Chiant : Blighttown ou je sais plus comment ça s'appelle. Au moment où tu as tout traversé et que tu commence à manquer de lichen anti-poison des golems te lancent des pierres.
(Runner up : Depths, avec les types qui te cursent et les rats)
Mention Spéciale Boss Compliqué : Smough and Ornstein, parce que un boss c'est dur mais deux c'est mieux
Mention Spéciale Boss Easy : Pinwheel. Honnêtement j'ai pas compris c'est un boss ou juste un checkpoint ?
Mention Spéciale Combat Stylé : Great Grey Wolf Sif
Un boss imprévisible et charismatique (enfin c'est mon avis)
Mention Spéciale Lieu Relou : Le tableau, dont je n'ai toujours pas saisi l'intérêt.
Mention Spéciale Sort Stylé : Je n'ai pas fait le DLC mais pursuers quoi !
Mention Spéciale Arme Stylée : Les avis vont forcément diverger ici mais j'ai un faible pour le Gold Tracer (Runner up : Gargoyle Tail Axe&Dark Hand)
Mention Spéciale Armure Stylée : Dark Set (Runner up : Chester's Set&Artorias' Set)
Mention Spéciale Arme Fumée : J'avais du mal avec Nito et the Four Kings et j'ai découvert la Dark Knight Halberd +5
Mention Spéciale Covenant Stylée : Celle du Darkroot Garden avec le chat.
Mention Spéciale Covenant Relou : Darkwraith, moi qui voulait faire du PVP, j'ai raté le NPC....
Mention Spéciale Move Relou : Le backstab, où comment transformer un combat sympa en une danse de "j'arriverais derrière toi en premier".
Mention Spéciale Enfoiré : Au type LVL 125 qui m'a gank 3 fois d'affilée dans les Tomb of Giants...
Mention Spéciale Merci : A tous ceux (et ils sont nombreux) qui m'ont aidé à finir Gwen, Anor Londo, Darkroot Garden, Duke's Archives ;)
-je précise ne pas posséder le DLC mais je vais me rattraper ^^-
Voilà je voulais partager avec vous ce qui a été une de mes meilleures expériences vidéoludiques avec Okami et FFXII.
J'attends vos commentaires bons/mauvais/trolls.
Tchao !