Chaud
Suffit de faire en sorte que Smough reste bloquer derriere les poteaux pendant qu'il marche ou qu'il accelere ( ça va créer un decalage entre les deux boss, et souvent Orsetien fait son attaque ou il sprinte comme Usain Bolt) ; pour se faire tu regarde la ou il est, comme il te lock en permanence il avance en ligne droite, donc tu essaie de mettre un voir deux poteaux entre vous deux
Quand Orstein vient seul, bizarrement dans mn ng+ je l'ai pas trouvé si fort, il frappe un peu dans le vent, c'est surtout quand le gros est la que c'est chaud sinon au corps a corps c'est easy papy, 2 coups a chaque fois si tu sens que c'est chaud, car Smough reste pas bloquer all life
Par contre si tu sens que Smough est trop proche, va loin en courant et fais en sorte qu'il se rebloque, ap vu ton armure c'est doit pas etre facile de bouger
Mon stuff: Casque 6 yeux canalisateur, armure fer noir +4, robe rouge cramoisie +2, gants de Xorthas machin, Espadon Roi chevalier +5, j'ai cramé 10 fioles et 5 huma je crois