CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce qui sont en Ng+ ,

Evilstorm66
Evilstorm66
Niveau 10
23 juillet 2013 à 23:47:33

Comment vous faites pour battre Pickachu et Ronflex ? ( Ornstein et smough ) Je suis SL 382 en ng+ ( ololoz jé fé le glitch tête de dragon,pas bien :hap: ) et j'arrive pas a les battres même avec le chevalier solaire (Oui je joue hors ligne avec ce perso sinon c'est la mort de l'envahisseur) Mon stuff :
Marteau de smough + 5, Full smough sauf la tête, j'ai celle du gosse,bouclier végéta.Si certain ont des techniques pour les battres ça sera le bienvenue.Merci d'avoir lu. :oui:

Storn_
Storn_
Niveau 10
23 juillet 2013 à 23:55:37

Sl 382 ? Tu ne devrais pas avoir de soucis surtout si tu peux utiliser la magie :oui:
Au pire tu prends une autre arme tu utilise une raisiné et tu ne laisse aucun répit à ornstein si je ne m abusé tu peux jouer avec le stun. :)

pokemaniac77
pokemaniac77
Niveau 10
23 juillet 2013 à 23:58:02

Moi étant lvl 132 (a l'éopque de mon Ng+) j'était intel/force

et je prenais solaire qui occupais ronflex et moi je me faisait pikachu avec ma hallebarde du chevalier noir +5 puis après une fois pika mort je coinçais ronflex sur un poteau et j'enchainais de sort avec mon baton d'étain cristal + couronne de brunante et anneaux qui augmente la sorcellerie

j'avais l'armure du chevalier élite +9 (sauf la tête) qui est pas mal niveaux poid et resistance

donc ce que je peut te conseiller c'est de garder smought et de l'éviter et laisser solaire s'occuper de pika puis ensuite il sert de bouc emissaire contre ronfi tu met un coup entre deux attaques et quand tu le vois sauter en l'air bas tu recule car sa pique

pokemaniac77
pokemaniac77
Niveau 10
23 juillet 2013 à 23:59:50

désoler double post

et oui comme dit STORN moi ornstein dans mon Ng++ je le stun avec deux coup de hallbarde de black night alors toi et le marteau de smough sa devrais le faire :hap:

JohnTerrine
JohnTerrine
Niveau 5
24 juillet 2013 à 00:01:31

Chaud :rire: :(

Suffit de faire en sorte que Smough reste bloquer derriere les poteaux pendant qu'il marche ou qu'il accelere ( ça va créer un decalage entre les deux boss, et souvent Orsetien fait son attaque ou il sprinte comme Usain Bolt) ; pour se faire tu regarde la ou il est, comme il te lock en permanence il avance en ligne droite, donc tu essaie de mettre un voir deux poteaux entre vous deux :(

Quand Orstein vient seul, bizarrement dans mn ng+ je l'ai pas trouvé si fort, il frappe un peu dans le vent, c'est surtout quand le gros est la que c'est chaud sinon au corps a corps c'est easy papy, 2 coups a chaque fois si tu sens que c'est chaud, car Smough reste pas bloquer all life

Par contre si tu sens que Smough est trop proche, va loin en courant et fais en sorte qu'il se rebloque, ap vu ton armure c'est doit pas etre facile de bouger :rire:

Mon stuff: Casque 6 yeux canalisateur, armure fer noir +4, robe rouge cramoisie +2, gants de Xorthas machin, Espadon Roi chevalier +5, j'ai cramé 10 fioles et 5 huma je crois

xray950
xray950
Niveau 10
24 juillet 2013 à 00:53:42

J'ai eu moins de difficulté personnellement en NG+ que lors de mon premier run.

Déjà faut focus le bon mec : peu importe la phase (genre que le duo soit encore là où qu'il n'est plus qu'un survivant) Ornstein reste le plus dur à tuer. Faut donc choisir si on le supprime dès le début ou plutôt si on préfère tuer Smough pour passer vite la 1ere phase et affronter son camarade seul. Pour mon cas, sauf dans des situations particulières (comme pendant un run SL1), je focus toujours en premier pikachu car si tu peux survivre aisément au rush de ronflex c'est bien plus intéressant. :noel:

Ensuite pour le combat en lui même, il faut à tout prix maîtriser le combat. Je veux dire par là garder un œil sur les deux bosses et les empêcher de t’encercler en bougeant stratégiquement. Je sais que c'est un peu le cas pour tout les bosses, mais là vraiment si tu restes trop sur la défensive car tu maîtrise pas assez tu vas souffrir.

Je le répète : la clé du combat c'est controler tes déplacements et de ceux de l'ennemis. Il suffit de l’acquérir et la victoire est dans la poche (enfin presque, si tu joue sous une échelle avec un chat noir un vendredi 13, ça te sauveras pas :hap: )

xray950
xray950
Niveau 10
24 juillet 2013 à 00:54:19

Après si t'es lent, ça t'aideras pas c'est sûr.

xray950
xray950
Niveau 10
24 juillet 2013 à 00:54:49

c'est le contrôle de tes déplacements*

(sorry pour le triple post)

La vidéo du moment