CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Échec d'invocation systématique..

flazon
flazon
Niveau 6
22 juillet 2013 à 06:06:07

Salut,

Je pense avoir un problème, je n'arrive pas à invoquer qui que ce soit dans le jeu (à part les PNJ comme le chevalier solaire bien sûr) et ca m'embête vraiment .. J'ai systématiquement un "échec d'invocation" et pourtant j'ai du essayer d'invoquer au moins 30 joueurs différent !

Je joue sur PC, j'ai recherché dans les topics déjà existant mais ils datent de 2011-2012 et il y a aucune réponse ^^'

Quelqu'un à le même problème que moi ? :/

Merci :)

_RscAnderlecht_
_RscAnderlecht_
Niveau 10
22 juillet 2013 à 07:50:26

Quittes ta partie et relances-là , j'ai eu le même soucis sur PS3.

wawapo
wawapo
Niveau 25
22 juillet 2013 à 07:53:33

Disons que c'est à la fois une question de patience et de persistance. Comme ça par feeling, je dirais qu'une invocation est beaucoup plus difficile à déclencher qu'une invasion lambda vu que tu cibles un joueur précis. Pour simplifier l'explication, il faut prendre deux choses en compte :

- La stabilité de ta connexion au réseau du jeu. J'entends par là qu'après avoir chargé ta partie, il faut un peu de temps pour que le réseau P2P du jeu te détecte et te prend en compte parmi les joueurs online (C'vraiment pourri GFWL...). Chez moi, ça prend entre 10 et 20 minutes de jeu pour que je commence vraiment à pouvoir me faire invoquer ou envahir "normalement". (Je spam des orbes rouges ou mes phalanges desséchées à tout va. Y'a pas plus efficace pour me faire reconnaître par le réseau lol). Ça peut prendre moins de temps bien sûr (Du genre, j'envahis immédiatement après chargement) mais c'est ultra rare sur PC.

- La stabilité de la connexion du joueur ciblé. A moins que tu tombes sur un joueur ayant une connexion vraiment compatible (Genre l'invoqué, c'est ton voisin en fait...), il te faudra relancer la même marque d'invoc' pour que vos deux connexions se croisent pour de bon. D'ailleurs DsCFix a été pensé pour que deux joueurs possédant ce mod parviennent à se rejoindre plus rapidement (C'est même quasi instantané dans les faits, ce qui est vraiment pratique).

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
22 juillet 2013 à 08:23:32

Essaie de changer de serveur (quitte et recharge) :)

xray950
xray950
Niveau 10
22 juillet 2013 à 09:59:14

Spatiofire Voir le profil de Spatiofire
Posté le 22 juillet 2013 à 08:23:32 Avertir un administrateur
Essaie de changer de serveur (quitte et recharge) :)

Pas du tout !

Je te laisse voir cette vidéo l'auteur, si tu comprends bien l'anglais elle explique tout.

http://www.youtube.com/watch?v=_5fqNyLIVaI

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
22 juillet 2013 à 10:02:52

Ouais 'fin quitte recharge quoi :fou:

ps : j'ai donc vécu tout ce temps dans l'ignorance... :hap:

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
22 juillet 2013 à 12:47:13

"Ouais 'fin quitte recharge quoi"

Justement non. On vient de te donner une video qui t'explique pourquoi il ne faut pas faire ça...

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
22 juillet 2013 à 12:57:30

Ouais 'fin repose ta marque quoi :hap:

... Dites-moi que c'est ça :hap:

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
22 juillet 2013 à 13:26:24

Non. Regarde la video ce n'est pas compliqué à comprendre.
Ce n'est que de l'anglais après tout.

Storn_
Storn_
Niveau 10
22 juillet 2013 à 13:30:20

Même sans forcément avoir un bn niveau on comprends la majorité :hap:

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
22 juillet 2013 à 13:30:38

"Replacement of summoning signs, and sitting at bonfires do nothing to increase your chances of connection. In fact, the removal and replacement of summoning signs hinders your chances and creates a longer waiting period.
When you place your soul sign, it is sent to all of the players in your IP pool. Then it is sent to each player they are connected to until it reaches someone who wants to summon you. Therefore, the bigger your IP pool, the higher the chance you will be summoned. Replacement of your soul sign is actually counter-productive as it sends false signals throughout the P2P network.
When trying to play with someone specific, doing anything but waiting tends to be counter-productive. "

Donc en gros si on pose sa marque et qu'on trouve pas il faut attendre ? Je comprends pas grand-chose mais en lisant un mot sur 4 ça donne un truc du genre :hap:

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
22 juillet 2013 à 13:41:07

On gros c'est ça.

Le mieux si tu veux jouer avec un pote c'est de faire ce que je fais ( il le dit également dans la video ) c'est de vous y prendre environ 15mins à l'avance.

Vous chargez votre perso dans la zone ou voulez coop, partez faire autre chose genre, promenez votre chien ou autre. Revenez ensuite et essayez.

Dans 90% des cas cela prendra moins de 5mins. Une fois trouvé si vous voulez coop pour un autre boss ce sera quasi instantané puisque vous êtes "connectés".

Par contre si l'un des deux recharge sa partie entre temps ( invasion abort spotted :hap: )
Il faudra tout recommencer.

peoplecandie
peoplecandie
Niveau 10
22 juillet 2013 à 15:32:40

Même problème. :hap:

MrRyd
MrRyd
Niveau 7
22 juillet 2013 à 15:36:20

Si vous jouez sur PC, y'a un fix pour facilité la coop avec un ami =)
Personnellement, je joue avec un pote, pour s'invoquer ça nous prend en général 30 secondes =D

flazon
flazon
Niveau 6
22 juillet 2013 à 16:24:09

Merci pour vos réponses, je vais regarder la vidéo en anglais :)

Donc si j'ai bien compris c'est très dur d'invoquer quelqu'un comme ça au hasard avant de taper un boss ? Il vaut mieux ce préparer avec un pote qui à le jeu etc.. ?

MrRyd, si tu pouvais nous faire part de ta technique ca en arrangerai plus d'un ^^

Merci encore :)

MrRyd
MrRyd
Niveau 7
22 juillet 2013 à 16:27:44

C'est une technique pour pc, il y a un fix qui éxiste pour cela.

Si vous jugez cela necessaire, je peut carément créé un tuto sur jvc, si cela peut aider =)

flazon
flazon
Niveau 6
22 juillet 2013 à 16:33:02

Ca serait génial ouais, parce que le système d'invoc m'as l'air bien bugé et compliqué :/

thewastelands
thewastelands
Niveau 5
28 mai 2014 à 03:17:32

Bonjour,

Je profites de ce sujet pour voir si c'est encore normal d'avoir ce genre de problème.. je suis rendu a Anor Lando et j'aurais aimé invoquer pour combattre les 2 boss. Je suis capable d'être invoquer, de me faire envahir :malade: , mais pas d'invoquer (échec d'invocation).. du coup je me suis fait tuer a coté du feu pendant que je regardais des solutions sur internet ... :S

Sinon, il ne me reste que 6 humanités, c'est quoi le plus simple si je suis a Anor Lando pour en obtenir d'autre?

Autre question, si je me fais envahir près d'un feu, si j'utilise le feu il disparait?? Ou ya aucune facon de s'en débarasser ?
Merci

Aramil91
Aramil91
Niveau 7
28 mai 2014 à 16:07:28

Le plus simple reste de te faire invoquer dans la zone pour aider quelqu'un d'autre sinon tu peux toujours farmer les différents habitants d'AL qui te fourniront jusqu'à 10 humanités au compteur au maximum.

Ta dernière question n'est pas très claire : lorsqu'un spectre est dans ton monde, quelque soit sa nature, ton feu n'est plus accessible et ce jusqu'à il/s en parte/nt.

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
28 mai 2014 à 18:59:04

Bah c'est DSCfix pour les problemes de connectivité sur pc. x) Je l'utilise en permanence et avec un ami c'est génial, super efficace. : D

La vidéo du moment