Salut !
Donc j'etai jusque la sl80 environ avec 40 en dex 37-39 vita et 35-38 endu et je voulais pas monter la force , inutile de monter la dex au dessus , et la vita et endu plus tard a 40 ou plus mais je pense pas .
Et comme je me lance dans le pvp je voulais a la base pouvoir buff avec des sorts etc...
J'ai finalement investit dans la foi ( je suis en 1 jour sl de plus sl 102 il me semble avec 24 en foi )
Je suis dans le serment solaire donc j'ai la lance et grande lance de foudre et j'ai ete choper le buff epee solaire .
Le soucis c'est que je pensais pas ( au debut ) avoir besoin de talisman comme je mettait rien en foi . Du couo petrus qui vend celui de thorolund je l'ai tué ( mais pas au bon moment ) et a tué reah hors ya pas son loot ( j'ai tout verifier etc.. )
Du coup le seuk talisman bien apperement et le meilleur est celui de patches ( le pnj dans les catacombes ) hors je l'ai tué un peu avant de me lancer dans la foi car cet enfoiré avaut retourner le pont et m'avait fait tomber
Du coup j'ai rien eu non plus .
J'ai deja fauit un topic pour voir ou je pourrais en avoir un bien et apperemment nulle part .
J'ai du coup le talisman du debut dans le coffre en dessous du raccourcis lige feu -> parroisse .
Je suis donc sl 102 il me semble et cherche quelqu'un voulant bien enchanger un bon talisman .
Merci !
Demander ce qui vous interesse