CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ps3] échange !

-_anonymous_-
-_anonymous_-
Niveau 22
22 juillet 2013 à 03:22:48

Salut !

Donc j'etai jusque la sl80 environ avec 40 en dex 37-39 vita et 35-38 endu et je voulais pas monter la force , inutile de monter la dex au dessus , et la vita et endu plus tard a 40 ou plus mais je pense pas .

Et comme je me lance dans le pvp je voulais a la base pouvoir buff avec des sorts etc...

J'ai finalement investit dans la foi ( je suis en 1 jour sl de plus sl 102 il me semble avec 24 en foi )

Je suis dans le serment solaire donc j'ai la lance et grande lance de foudre et j'ai ete choper le buff epee solaire .

Le soucis c'est que je pensais pas ( au debut ) avoir besoin de talisman comme je mettait rien en foi . Du couo petrus qui vend celui de thorolund je l'ai tué ( mais pas au bon moment ) et a tué reah hors ya pas son loot ( j'ai tout verifier etc.. )

Du coup le seuk talisman bien apperement et le meilleur est celui de patches ( le pnj dans les catacombes ) hors je l'ai tué un peu avant de me lancer dans la foi car cet enfoiré avaut retourner le pont et m'avait fait tomber :hap:

Du coup j'ai rien eu non plus .

J'ai deja fauit un topic pour voir ou je pourrais en avoir un bien et apperemment nulle part .

J'ai du coup le talisman du debut dans le coffre en dessous du raccourcis lige feu -> parroisse .

Je suis donc sl 102 il me semble et cherche quelqu'un voulant bien enchanger un bon talisman .

Merci !

Demander ce qui vous interesse

Olif972
Olif972
Niveau 4
22 juillet 2013 à 09:00:13

Tu peux récupéré le talisman de base du clerc dans les catacombes, il est pas mal du tout :)

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
22 juillet 2013 à 09:16:13

Si tu veux atteindre les 30 en foi, tu as le talisman de thorulund que t'achètes chez petrus :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2013 à 10:22:01

le meilleur c est celui de la lune noire partir de 35/40 en foi il me semble. donrien n est perdu pour ton perso.
par contre c est pas de chance car du coup t auras pas les meilleurs sorts de foi qui sont vendu par rhéa... a moins que t es eu le temps de les acheter

Knight-DOOM
Knight-DOOM
Niveau 11
22 juillet 2013 à 11:23:10

Le meilleur c'est pas plutôt le talisman en toile? Vus qu'il a un Bonus A en foi

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
22 juillet 2013 à 11:32:45

Le meilleur, ça dépend du lv, celui de petrus est fixe par exemple donc sans beaucoup de foi c'est utile, mais à 50 en c'est celui de la lune noire :)

Knight-DOOM
Knight-DOOM
Niveau 11
22 juillet 2013 à 11:35:40

Hum donc celui qu'il faut utiliser est celui de la lune noir si on n'as que 30 foi?

Olif972
Olif972
Niveau 4
22 juillet 2013 à 13:09:28

Non, à ce niveau mieux vaut utilisé le talisman en toile. Celui de la lune noire devient intéressant à partir de 40 en foi.

-_anonymous_-
-_anonymous_-
Niveau 22
22 juillet 2013 à 18:16:11

Je pensais avoir tué petrus trop tot ( je pensais l'avoir tué trop tot et que reah savait pas qu'il l'avait trahi mais non ) mais non j'ai sauvé reah !

Donc j'ai ces sort possibles a l'achat .

Je me suis pris : soigner , colere des dieux , et c'est tout ( je compte pas avoir 4-5 cases de sort mais surement 3 avec le buff + 2 autres miracles )

La vidéo du moment