CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

check muh build

DavidSylvian
DavidSylvian
Niveau 9
22 juillet 2013 à 00:56:08

Salut.

https://mugenmonkey.com/darksouls/?b=d2FycmlvciwzNSwxNCwyNSwyNiwyNiwxMSwzNSwzNSwwLDYwLDAsMCwwLDMsNCwwLDMxLDAsMCxub3JtYWwsbm9ybWFsLG5vcm1hbCxub3JtYWwsMSwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLHdvb2Rlbix3b29kZW4sd29vZGVuLHdvb2RlbiwxLDAsMCwwLDAsMCwwLDA=

J'ai pas trouvé d'armure, c'est en travail.

Souvent entendu que l'Artorias greatsword était une arme à utiliser à très haut lvl pour le scaling mais j'y ai sacrifié pas mal d'endu et un peu de vita pour pouvoir rendre ça rentable au niveau des dégats.

Des avis svp ?

Storn_
Storn_
Niveau 10
22 juillet 2013 à 01:31:20

Je te déconseil ce build car il a trop peu d endurence et de vitalité puis l anneau de protection est quasi inutil en pvp, mieux vaut le remplacer par un autre. :ok:

Si tu souhaite avoir un build basé sur un des espadon d artorias choisi celui de abysses qui est le plus rentable ou à la limite le maudit. :ok:

DavidSylvian
DavidSylvian
Niveau 9
22 juillet 2013 à 01:52:18

Je vois pas trop en quoi celle des abysses est meilleurs, les stats pré-requises sont quasi les mêmes, juste le scaling qui est moins bon, donc je sais pas trop. :/

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
22 juillet 2013 à 08:20:31

Celui des abysses demande trop de foi et d'int pour être vraiment intéressant, il a un moveset plus intéressant que le normal (le r2 est pas évident à placer avec celui des abysses, mais celui du normal est horriblement lent), et celui des abysses scale avec des humas :)

Avec 40 en force dex foi int, tu tapes environ du 680 avec le normal, c'est bien mais ça demande un level trop haut, mais avec 40 en force et dex et 10 humas au compteur avec l'abyss greatsword, c'est dans les 580, mais au moins ce n'est pas très coûteux en stats^^

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
22 juillet 2013 à 10:41:05

https://mugenmonkey.com/darksouls/?c=422096402309867530

Je te propose ça :ok:

Tu perds quelques points d'attaque, mais tu gagnes beaucoup d'endu et un peu de vita, pour l'armure c'est pas très esthétique peut-être mais au moins t'as une bonne défense et tu as 41 de poise, ce qui t'évite de te faire spammer par la grande combu et ça t'évite aussi de te faire stunlocker par la plupart des armes légères à une main^^

La vidéo du moment