CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que de cheaters en ligne ??

scalper
scalper
Niveau 10
18 juillet 2013 à 22:45:06

Salut a tous !

A chaque fois que je me fais envhair ou je que j'envahie, je tombe soit contre des mecs qui crachent du feu, soit contre des mecs qui sautent comme des ninjas, soit quand des mecs qui me oneshot avec un putain de sort qui explose tout.

Je viens juste de commencer le jeux je suis niveau 15, j'ai loupé une étape ?

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
18 juillet 2013 à 22:46:21

Les mecs qui crachent du feu c'est normal, les ninjas c'est normal, le putain de sort c'est normal, tu n'es que lv 15, tu n'as rien vu du jeu :hap:

Tu affrontes juste des gars avec un lv bien plus élévé...

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
18 juillet 2013 à 22:49:46

Cracheurs de feu = Pyromanciens :noel:
Ceux qui sautent comme des ninjas = anneau boisé sombre :noel:
Putain de sort = Certains sorts très redoutable du jeu :noel:

Bienvenue sur Dark Souls :oui:

scalper
scalper
Niveau 10
18 juillet 2013 à 22:50:18

Un autre type vient de m'envahir et m'a tué d'un coup avec une épée qui fait 3 fois sa taille...

Pourtant je pensais qu'on pouvais se faire envahir que par des mecs de son niveau non ?

swingha
swingha
Niveau 1
18 juillet 2013 à 22:54:25

ils sont peut être en ng+ tout en restant bas lvl, du coup ils ont de l'équipement et armes améliorées

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
18 juillet 2013 à 23:00:19

scalper,

joues hors ligne si tu en as marre de te faire envahir :oui:

scalper
scalper
Niveau 10
18 juillet 2013 à 23:02:24

Non franchement c'est pas que j'en ai marre, c'est juste que les combats sont jamais équilibré, je me fais toujours ravagé par des mecs qui me OS, jamais dans un duel a la loyal... :(

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
18 juillet 2013 à 23:03:27

Dans la forêt il n'y a pas de limites :hap:

wawapo
wawapo
Niveau 25
18 juillet 2013 à 23:52:32

http://www.youtube.com/watch?v=T3d94pxVRQU&feature=youtu.be&t=1m8s

:hap:

darman_da
darman_da
Niveau 10
19 juillet 2013 à 01:01:43

Je penses qu'en dessous de 30-40 heures de pratique, tu te fera beaucoup plus souvent explosé que le contraire.

Tu peux avoir des ennemis qui font extrêmement mal a très bas lvl.

J'ai un perso lvl 11 pour la coop et pour punir les enfoirés qui envahissent à très bas lvl ==> http://mugenmonkey.com/darksouls/?b=cHlyb21hbmNlciwxMywxNCwxMSwxNiwxMCwxMiwxMCw4LDk5LDYyLDUzLDUwLDUzLDMsMTQsMTY0LDI0LDExMiwxMTQsbm9ybWFsLGxpZ2h0bmluZyxub3JtYWwsbm9ybWFsLDAsMzAsMzYsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCw0LHdvb2Rlbix3b29kZW4sd29vZGVuLHdvb2RlbiwxLDAsMCwwLDAsMCwwLDA=
J'en ai punis plus d'un grâce à lui.

lantuejoul15
lantuejoul15
Niveau 9
19 juillet 2013 à 04:58:57

Pourquoi ils supprime pas les perso des cheater sérieux tu regarde dans le registre des coupables tous les 1er sont des cheater bime tu les supprimes ou tu bloque l’accès en ligne aux joueurs sa les calmerait.

iaze9
iaze9
Niveau 5
19 juillet 2013 à 10:56:29

si GFWL était efficace et utile il serait aussi là pour dark souls 2. Donc heureusement nous n'aurons pas ça dans le deux. Le désavantage que tu as aussi dans DKS c'est le fait de pouvoir très facilement modifier les fichiers du jeu, et donc de cheater.
J'espère que dans le 2 il y aura d'une part les servers dédiés, et d'autre part de fichiers plus ou moins sécurisés. Et bien sur, pour finir des sanctions contre les cheaters avérés. :-)
Le pseudo iaze arrive dans 30 jours les enfants :hap: , il a fait des bitises

Dju78
Dju78
Niveau 7
19 juillet 2013 à 11:53:29

La foret c'est vraiment sans limite ! surtout les gens qui font exprès de duré le match pour que un autre vient et que sa fasse du 1 vs 2, et sa ca me soule. --'

Letorokichiale
Letorokichiale
Niveau 47
19 juillet 2013 à 13:31:39

Dark soule :hap:

Omega62
Omega62
Niveau 10
19 juillet 2013 à 13:51:44

Oui c'est "normal" puisque certaines personnes finissent le jeu en bas lvl ce qui permet d'avoir les meilleurs équipements, sorts, miracles tout en restant bas lvl. Ça leur permet de démolir des bas lvl qui ont des équipements de débutants et ils sont heureux comme ça.
Ça te donne un avant goùt de la communauté qui n'a strictement rien à voir avec celle de Demon's Souls, ce qui est bien triste.

Je te conseil de jouer hors ligne, même tu as la chance d'avoir un combat équilibré, il ne sera pas interéssant pour autant à cause du lag ou du gameplay tout simplement.

scalper
scalper
Niveau 10
19 juillet 2013 à 13:55:02

Donc ya vraiment des gens qui s'amusent a rester bas level et a camper la zone de début pour chainkill les nouveaux ? En effet la mentalité ne vole pas bien haut dans ce cas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2013 à 13:58:19

c est exactement çà.

moi perso je l ai deja fait fait on se rend vite compte que c est vite ennuyeux. du coup il permet de faire de la coop et de punir ces envahisseurs de bas niveau. c est nettement plus fun de voir le spectre foncé sur nous sans garde tellement iol est persouadé de gagné et hop combustion des abysse couplé à geyser de lave et c est plié ... au pire je el fini avec ma hache de guerre de foudre +5.

et çà c est BEAUCOUP plus marrant.
en fait maintenant je prefere coop pour punir ces envahisseur bas niveau héhé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2013 à 14:09:14

d ailleur voici mon build special bas niveau

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2013 à 14:09:38

http://mugenmonkey.com/darksouls/?b=cHlyb21hbmNlciwxMCwxNCwxMiwxMiwxMCwxMiwxMCw4LDAsNTAsNTAsMCw1MCwzMSwzLDE2MSw1OCw0LDExNCxub3JtYWwsbGlnaHRuaW5nLG5vcm1hbCxub3JtYWwsMCw3MSwzNSwyOSwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLHdvb2Rlbix3b29kZW4sd29vZGVuLHdvb2RlbiwxLDAsMCwwLDAsMCwwLDA=

désolé

La vidéo du moment