CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Built

Nami027
Nami027
Niveau 7
18 juillet 2013 à 17:20:34

Que pense Vous de ce Built ?

http://mugenmonkey.com/daarksouls/?c=429802363694786576

Donc voila avec ce build, j'ai essayé d'avoir un perso stylé (armure), un minimum résistant avec de la mobilité (-25% de charge) et une grosse balance avec le bouclier Arto. Accompagné de pyro :).

Voila j'aimerai savoir si ce built peut etre viable PVE/PVP. Surtout en PVP. merci d'avance ;)

Wona
Wona
Niveau 10
18 juillet 2013 à 17:29:51

Déjà on dit build*
ensuite 47 en endu , c'est plutot inutile , a 40 la barre n'augmente plus , les 7 points que tu as mit en endu met les en vita
Ensuite tu monte a 15 ta volonté mais tu ne met pas de sorts de pyro ? C'est un oubli lorsque tu as fait ton build sur muge j'imagine
Le reste c'est plutot bon , si tu te rend compte que tu n'a pas assez de charge maximale pour faire les fast roll une fois tes 7 points d'endu transféré en vita , change un truc de ton armure , met quelque chose de plus léger

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
18 juillet 2013 à 17:31:26

20 en balance sert à rien, les grand boucliers on évite en pvp en général et la pyro me paraît plus qu'inutile (enfin c'est un goût personnel, j'aime pas trop la pyro)

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
18 juillet 2013 à 17:34:59

Tu as un point en volonté de trop :hap:
Ne confonds pas balance et équilibre, balance renvoie à ta capacité à recevoir des coups sans être destabilisé sans le bouclier levé, et équilibre renvoie à la stamina que tu perds en bloquant un coup :ok:

En pvp, tu pourrais optimiser ton build ; déjà faut un autre bouclier du style l'écusson végétal, car c'est pas super d'avoir un giga bouclier en pvp ; tu pourrais (ce n'est qu'une option) mettre la couronne de brunante pour accroître tes dégâts magiques (mais baisser ta défense magique), et aussi changer quelques pièces d'armure pour atteindre les 31 en balance (et éviter de te faire stunlocker par les petites armes, c'est pratique avec un espadon comme la claymore) :)

Mais ce ne sont que des suggestions :)

Nami027
Nami027
Niveau 7
18 juillet 2013 à 18:06:45

merci des conseils ;)

Donc voila mon nouveau build --> http://mugenmonkey.com/daarksouls/?c=318427592403979331

es ce mieux ? j'ai enlevé l'endu inutile,et enlevé le bouclier d'artorias. Pour les sorts de pyro, je n'ai pas encore réfléchi à ce problème ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2013 à 18:23:02

Ou si tu veux tu peux baisser ta force a 27 quand tu prendra ton arme a 2 mains elle sera aussi forte que comme si tu avais 40 force sa te permet d'augmenter d'autre stats?

wawapo
wawapo
Niveau 25
18 juillet 2013 à 19:09:29

Personellement, j'ai un full Warrior comme toi qui joue de la Claymore et je dois t'avouer qu'avoir des sorts de Pyro en réserve, ça tient plus de l'option que de la nécessité.

Après si tu montes ton endu ou ta vita plus haut que leur seuil nécessaire, ce n'est jamais inutile mais il faut savoir juste les exploiter à fond c'est tout.

Concernant ton stuff sur le dernier Build, c'est de loin ce qu'il y a de plus optimal m'enfin si tu ne joues que pour le skin, je ne dis rien.

Nami027
Nami027
Niveau 7
18 juillet 2013 à 19:15:47

tu me conseillerai l'armure de chevalier d'élite ? :)

ou je me trompe....

wawapo
wawapo
Niveau 25
18 juillet 2013 à 19:30:52

Bah euh, tu te trompes lol. ^^

Voilà par exemple (Ce n'est qu'un exemple...) ce que tu pourrais avoir si tu modifiais juste ton stuff :

http://mmdks.com/3701

Tu aurais légèrement plus de vita, de balance et de résistance en générale. C'est ultra moche visuellement parlant mais c'est clairement plus optimisé pour ton build. :)

Ps : Tu pourrais aussi ajouter un arc vu que t'as la place et du poids délaissé. Ça sert toujours, même en PvP. Perso, j'utilise une composite +15 que j'alterne avec des grandes flèches et des flèches empoisonnées.

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
18 juillet 2013 à 19:55:15

Personnellement je conseilles à l'auteur de prendre une arme de chevalier noir (espadon, ultra espadon, hallebarde ou hache selon les préférences de l'auteur) et même avec juste les prérequis elle font mal :cool:

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
18 juillet 2013 à 19:57:29
  • regarde le mien de wawapo*
  • masque de la merde + havel*

Yaaaaaaaaaaaah :fou:

wawapo
wawapo
Niveau 25
18 juillet 2013 à 20:19:20

Dixit le mec qui conseille de prendre des kitty ears. :°

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
18 juillet 2013 à 20:30:55

Ouais 'fin au moins la couronne a l'avantage d'être esthétique, du moins un peu :hap:

Les mamas havel, quand t'en rencontres en pvp, ce ne sont la plupart du temps pas des joueurs loyaux, mais des gankers...

http://www.youtube.com/watch?v=GnvJLJgkXns

Il y a des signes qui trompent pas :hap:
(en plus qu'est-ce que c'est laid...)

La vidéo du moment