Bijour,
Voilà, je débute sur dark souls... enfin je suis pas un vrai débutant vu que j'avais déjà platiné le jeu sur PS3 et je me suis dit que j'allais profiter des promo steam pour refaire le jeu sur PC avec le contenu additionnel.
Donc bref, je sors de la prison, je vais au deuxième feu de camps du jeu, je passe en humain pour embraser le feu et paf je me fais envahir, why not.
Sauf que là je vois débarquer un mec full stuff du darkwraith covenant avec la dark hand, l'armure avec le casque tête de mort et tout le tintouin, un truc qu'on rencontre quasiment à la fin du jeu. Moi je suis à poil (littéralement, je joue mendiant) lvl 10 avec un gourdin et un bouclier en bois, inutile de dire que j'ai pas fait long feu. Le mec m'a même taunt en me laissant lui faire un backstab qui lui a enlevé 11hp soit même pas 1% de sa barre de vie avant de me one shot.
Normalement le système d'invasion ne devrait pas empêcher ce genre de situation en ne permettant qu'à des gens se trouvant dans la même plage de level de s'envahir ? Le système d'invasion de Dark Souls sur PS3 avait aussi des ratés mais rien d'aussi violent.