CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trouver le coupable

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
alexinferno
alexinferno
Niveau 5
18 juillet 2013 à 01:48:28

Bonjour! alors je viens de rejoindre le serment de la lune noire et j'ai commencer a envahir. Seulement c'est arriver 3 à 4 fois que j'envahisse quelqu'un mais que je passe 15 à 20 min a le chercher (une fois y'en a un qui s'est percher en hauteur dans la cathedrale, un autre dans un passage secret ou on trouve le set d'Havel). Bref, c'est chiant chercher des petits cons qui ont peur de nous faire face! Est-ce qu'il y a un moyen rapide de localiser le fauteur?

Merci de vos réponses!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2013 à 02:02:47

Non. Anor Londo de nuit est un terrain de cache cache, envahis ailleurs. A la paroisse par exemple, les gankers bas SL ne manquent pas, et méritent de se faire défoncer.

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
18 juillet 2013 à 02:04:39

Non c'est impossible.

La chasse est un sport.

Un vrai Darkmoon aime rechercher ces faibles tentant de fuir leur sort ( en vain ) avant de les détruire.

Si ce n'est pas le cas, tu n'est pas digne de notre covenant.
Tu ferais donc mieux de rejoindre un de ses autres pseudo covenants aspirant ne serait ce qu'à effleurer notre infinie grandeur.

PS: Que j'aime ce covenant. Son état d'esprit reflète tout à fait le mien: Un élitisme sans faille.

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
18 juillet 2013 à 02:07:37

tu n'es*

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
18 juillet 2013 à 10:41:01

SL1 : quand tu l'utilise ailleurs, l'orbe est efficace aux endroits où tu zs dit?

iaze
iaze
Niveau 10
18 juillet 2013 à 11:30:50

Dépend sur quel support tu joues sur PC ce covenant est fait pour les envahisseurs du dimanche qui veulent 1 invasion par moi max :hap:

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
18 juillet 2013 à 11:42:57

Chuis ps3

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
18 juillet 2013 à 12:30:59

@ SL1 :d) Plus haut le singe se perche, plus il s'explose le derche :noel: (en tombant :hap: )

Sinon normalement l'orbe bleu marche dans toutes les zones ou le multi est possible :ok: ... Mais tu as plus de chances de trouver dans les lieux répputés comme fréquentés :-d

alexinferno
alexinferno
Niveau 5
18 juillet 2013 à 23:37:47

SL 1 > je suis d'accord avec toi mais quand même, chercher 30 min de temps avec un autre gars, je m'étais fait appeller par gwendo, pour enfin le trouver et se faire défoncer en 2 coups.... C'est moche :( ... Genre que je suis SL 129 avec un Uchi+ 15 booster avec arme de cristal et puissance intérieure, j'ai toucher le gars 5 fois et sa vie n'a pas bouger... Bref, merci de ton conseil tonton et de ta précision Raven! :ok: quant à toi SL1 ... Je vais tenter de me montrer plus digne de ce serment a l'avenir! :sournois:

wawapo
wawapo
Niveau 25
18 juillet 2013 à 23:48:46

Moi j'aime les parties de cache-cache. :) C'est un de mes passe-temps du moment à la ville d'Oolacile. Mon record avant d'être débusqué est de 1h40 à peu de chose près. Faudrait que je tente à Anor Londo de nuit même si la zone est moins vaste. xD

lantuejoul15
lantuejoul15
Niveau 9
19 juillet 2013 à 05:05:16

Moi je veux bien faire du cache cache mais y a personne j'ai beau essayer partout échec invocation pff.

La vidéo du moment