CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

noirsouche pvp

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
laterrine
laterrine
Niveau 10
14 juillet 2013 à 03:51:31

Voilà je suis level 40 et je fais du PvP la bas.

Je suis un joueur débutant et je voudrais savoir comment faire un 1v1. Là y a toujours plusieurs gars qui arrive, j'ai beau salué, il me défonce pendant.

Donc ma question est: Où trouvé une zoner pvp à mon lvl avec des joueurs fairplay.

J'ai déjà gagner en 2v1 mais c'est super dur.Donc qu'elle signe/emote faire pour faire un 1v1 ? :hap:

CaptainHaddoc
CaptainHaddoc
Niveau 9
14 juillet 2013 à 06:40:40

La forêt a mauvaise réputation malheureusement, tu peux tomber sur des gars très sympas qui te salueront et se battront en 1vs1, et t'as des connards qui viendront te sauter dessus pendant que tu combats, y a rien à faire. C'est pas la peine d'envahir non plus, puisque là tu risques de tomber plus souvent qu'il ne faut sur des gankers.

La meilleure manière de faire du pvp loyal, c'est d'utiliser la stéatite de marque rouge, soit au bourg, soit dans la forêt du papillon (sur PS3), à Kiln, et surtout au feu de camp de la ville d'Oolacile!

Allfrag-is-dead
Allfrag-is-dead
Niveau 60
14 juillet 2013 à 09:33:50

Même le kiln c'est de la merde aujourd'hui :non:

Dju78
Dju78
Niveau 7
14 juillet 2013 à 09:37:05

Ahh tu sais LaTerrine les gens fairplay maintenant c'est très très rare.. :/ (enfin je parle surtout des asiatiques et des américains)
Un petit conseil fait le "salut" QUE lorsque que eux te le font en premier. ;)

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
14 juillet 2013 à 10:50:33

Bonjour,

Le seul endroit vraiment propre sur PS3, est la forêt du Papillon. La journée c'est désert, mais le soir, ça devient le point de rencontre privilégié des européens et de quelques américains sympas. De par les joueurs qui le fréquentent, cet endroit est en train de devenir une espèce de sanctuaire du duel loyal et de la politesse. A tel point que les BS y sont de moins en moins acceptés, et que les attaques sur rebuff y sont souvent incomprises. C'est limite trop, mais dans le contexte du délabrement général de toutes les autres zones, ne boudons pas notre plaisir. ^^

Le seul bémol, c'est que ça se passe uniquement au SL125. Donc l'auteur, tu en es encore loin.

Les autres zones comme le Bourg ou Oolacile, demeurent plus ou moins loyales, surtout si vous accueillez, mais bien qu'étant fréquentées à toute heure, il y a un problème majeur :
On y rencontre presque que des japonais.

Comme chacun sait, avec eux, les combats sont souvent pourris par un lag dégueulasse, et rarement à notre avantage. Et si on ajoute à cela leur mentalité très souvent douteuse, on fait rarement de beaux combats...

Je ne crois pas que tu pourras trouver une zone à pvp loyal au SL40 l'auteur. En revanche, tu peux toujours envahir aux Profondeurs, au Hammeau, à Sen, voire à Anor Londo. Mais attends toi à tomber régulièrement sur des groupes de joueurs en coop (si tu te mets à leur place, tu comprendras qu'un envahisseur est franchement indésirable), et même si tu rencontres un joueur seul, ne salue jamais en début de combat à moins d'être à bonne distance. Cela ne veut pas dire que tu dois être irrespectueux, mais ne prends pas ce risque. Un salut à la fin, au dessus de la dépouille agonisante de ton adversaire, c'est bien suffisant. ^^

Pirouette-
Pirouette-
Niveau 10
14 juillet 2013 à 10:57:54

Perso, je fais quasiment que le bourg (en SL120) et, à part quelques gankers rencontrés ci et là (reste assez rare), le pvp là-bas est assez loyal.
On y trouve pas mal de fight club.

Ville d'Oolacile est pas mal non plus
La forêt aussi, mais il ne faut surtout pas passer les grandes portes menant aux chasseurs sylvestres, sinon c'est la foire.

Pirouette-
Pirouette-
Niveau 10
14 juillet 2013 à 10:59:33

Henrietta_Croce Voir le profil de Henrietta_Croce
Posté le 14 juillet 2013 à 10:50:33 Avertir un administrateur
Bonjour,
Le seul endroit vraiment propre sur PS3, est la forêt du Papillon.

----------
Tiens, je ne connais pas. Le point de rencontre (où tu laisse tes marques) est où exactement dans cette zone ?

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
14 juillet 2013 à 11:06:57

Tu vois la zone des golems de pierre où on trouve l'armure de chevalier d'élite ?
Et bien on pose généralement à l'entrée, dans ou autour de la marre avec la fleur lumineuse.
Evite juste le mini îlot, tout le monde pose dessus. ^^

Pirouette-
Pirouette-
Niveau 10
14 juillet 2013 à 11:10:00

Ok super, merci, j'essaierai ce soir :)

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
14 juillet 2013 à 11:18:43

:o)) "A tel point que les BS y sont de moins en moins acceptés, et que les attaques sur rebuff y sont souvent incomprises."

Les BS ne serve que à ruiner les combats, j'évite dans faire par exemple quand je joue avec STORN_ on y pense même plus de tout faire des BS. Et on fais de très beau combat après Henrietta c'est vrai attendre que je tape dans le vide pour m'infliger des dégats juste parce que tu joues en mode "passive" très chiant en passage, mais bon le principale c'est de gagné on dirais.

Et pour l'auteur, sa ne sert à rien d'aller à la forêt du papillon si t'es lvl/SL 40, c'est une zone lvl 125 donc il faut que tu up. :ok:

Pirouette-
Pirouette-
Niveau 10
14 juillet 2013 à 11:28:23

ok, pas de BS, perso ça m'arrange :noel:
C'est quoi des "attaques sur rebuff" ?
les parades sont acceptées ?

Si je prends cette carte, il faut que je pose ma marque là où il y a le n° 6 http://www.kouryakubo.com/darksouls_en/image/maps/map10_darkrootgarden_en.gif
c'est bien ça ?

ça va me changer du bourg ou d'Oolacile en tout cas

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
14 juillet 2013 à 11:42:41

Mon cher Doryan, désolé de te l'apprendre, mais tu n'es pas le centre du monde. Je pensais à des joueurs bien plus agréables en écrivant cette phrase, et pas du tout à toi.

Mais si tu tiens absolument à déballer du linge sale en public, ça ne me dérange pas. Dois je conclure de ce que je lis aujourd'hui que tes excuses d'hier soir étaient totalement feintes et hypocrites ?

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
14 juillet 2013 à 12:18:53

Non, je constate juste le GRAND écart qu'il y a entre certain joueur mais bon... :ok:

Puis arrête de faire genre que tu es intouchable et irréprochable. :nonnon:

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
14 juillet 2013 à 12:38:45

Effectivement, il serait temps que tu comprennes que le reste du monde ne partage pas forcément tes conceptions, et que nos conceptions ne sont pas moins légitimes que les tiennes. Et sois gentil, n'inverse pas les rôles s'il te plaît. Celui qui tente de faire plier l'autre à coup de "moi je" et en insistant lourdement depuis hier soir, ce n'est pas moi que je sache...

D'ailleurs à ce propos, la Garde a des règles très claires.
"Règle 5 :
Le début du combat marque la fin des politesses. Il n'y a aucun(e) coup/tactique/technique, qui ne soit interdit(e) au cours d'un duel de la Garde, hormis celui, celle, ou ceux, que les duellistes auraient mutuellement et préalablement décidé d'exclure. Il n'est pas permis de critiquer une action de son adversaire après coup. Si vous souhaitez limiter ou bannir certaines actions, faites en la demande avant le(s) duel(s).

Les coups, manœuvres, et tactiques, les plus souvent sujets à controverse, sont :
- les différents BS et le BS fishing
- le stun et son corrolaire, le spam
- Marche de paix tranquille, Colère des dieux, Perles noires, Poursuivants, les Buffs d'arme
Assurez vous de partager les mêmes points de vue vis à vis d'eux avant de commencer à vous battre."

J'insiste sur le "mutuellement". Donc si tu veux me faire abandonner certaines choses, il faudrait voir à faire toi même quelques concessions. Dans l'absolu, et s'il faut vraiment en arriver là, on pourrait tout simplement décider de ne pas se rencontrer pour cause de points de vue incompatibles. C'est également possible. Après tout, pourquoi continuer à se faire mal si personne n'y prend de plaisir ?

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
14 juillet 2013 à 13:20:42

J'admet insister comme un taré depuis hier soir mais c'est incontrôlable! :fou:

Bref, je vois que tu as ton point de vu et moi le mien, on vas en rester là.

Pirouette-
Pirouette-
Niveau 10
14 juillet 2013 à 18:49:50

Ne vous battez pas :noel:

Mais c'est ok pour les règles, perso ça me va tout ça, c'est ce que je recherche avant tout. :)

Vous êtes PS3? C'est quoi vos id les gars ? juste que je sache si un jour je vous rencontre là-bas.

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
14 juillet 2013 à 19:36:40

Ajoute moi : doryyan et je t'inviterais à le PG par la même occasion :o))

Pirouette-
Pirouette-
Niveau 10
14 juillet 2013 à 23:45:26

je t'ajoute demain. j'ai testé un peu ce soir, j'ai fais du pvp avec s-madx et d'autres. Balaises les mecs quand même. C'est vraiment un autre niveau que le bourg ^^

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
15 juillet 2013 à 13:43:48

Perso les seuls trucs que je ne veux plus rn combat c'est les BS, les buffs (sauf résines) et la black magie. Tout le reste je fais avec :)

Mon PSN : NeoJackal

iaze
iaze
Niveau 10
15 juillet 2013 à 13:57:17

Slt, alors même au niveau 40 tu pourras envahir, le plus simple sera de poser ta marque rouge (stéatite rouge) pour pvp facilement. Mais je te conseil de faire un build 125 comme mes VDD afin que tu sois pas gêné par ton level :-)
Bon jeu