CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Une méthode safe pour échanger?

ShawnLane
ShawnLane
Niveau 8
12 juillet 2013 à 14:11:20

Bonjour tout le monde :)

J'ai pas mal cherché sur Internet (et notamment des vidéos démonstratives), mais en vain. Je me demande en fait s'il existe des méthodes sûres pour échanger entre joueurs.

Je veux dire par là que je ne connais pas de méthode garantissant le contenu de ce qui est jeté par le joueur d'en face (ou alors une subtilité m'a échappé), rendant l'échange périlleux (j'ai perdu une tablette comme ça :( ).

Ma question est donc simple : existe t-il à votre connaissance une telle méthode ? Si non, comment procédez-vous pour vos échanges ?

Merci de m'avoir lu :)

Storn_
Storn_
Niveau 10
12 juillet 2013 à 14:14:35

Non tu ne peux pas savoir à l avance à moins de demander et qu il ne te mente pas. :/

La meilleurs solution : le faire avec Quelqun de confiance :ok: simple et efficace :ok:

ShawnLane
ShawnLane
Niveau 8
12 juillet 2013 à 15:32:15

Merci pour cette réponse :)

C'est évidemment le plus safe à faire, mais encore faut-il avoir des potes qui jouent à DkS (ce qui n'est pas le cas me concernant :( )

J'en profite pour upper le topic, des fois que !

flamme33
flamme33
Niveau 8
12 juillet 2013 à 15:52:50

tu joue sur quel plateforme xbox ?

ShawnLane
ShawnLane
Niveau 8
12 juillet 2013 à 16:06:31

Eh bien, oui, pourquoi ?

Diavran
Diavran
Niveau 6
12 juillet 2013 à 16:10:00

La méthode safe, c'est le farming. :play:

ShawnLane
ShawnLane
Niveau 8
12 juillet 2013 à 16:39:00

Trololol. J'ai parlé de tablettes à titre d'exemple, mais si par exemple je veux 30 arcs composites pour faire des arcs composites en cristal +5 en chaîne, je vais pas faire 30 tours de jeu. Tu me suis ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2013 à 16:58:37

bah si...

tout de manière avoir 30 arc composites donné par un autre joueur c est du cheat...

et puis y a pieux que arc composite de crystal.
le chaos est ce qui reste de meilleur il me semble... et puis si je dis pas de betise si ton arc composite est sur le point de mourir il suffit d aller voir andré et de demander à le retrograder et ensuite le remettre en cristal non ?

ShawnLane
ShawnLane
Niveau 8
12 juillet 2013 à 17:02:52

Alors alors :

- Non, je ne vais pas me faire le jeu 30 fois c'était un exemple.

- Même si il était question de don (et il n'en est pas question), ça n'est pas du cheat à ma connaissance.

- D'après mes dizaines de test, le split damage est une mauvaise chose pour les arcs. Mon arc composite en cristal + 4 fait davantage de dommages que mon chaos + 5. A moins de glitcher un buff, et je ne suis pas de ceux-là.

- Non, on ne peut pas downgrader une arme en cristal. Merci.

Pourquoi on ne comprend pas qu'il est question d'exemples ? Si j'avais parlé d'avoir 100 fois l'âme de Manus, auriez-vous couru également ? GOD.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2013 à 17:32:19

ne monte pas sur tes grands cheveaux.

je disait juste que si qqn te filai 30 arc composite en un coup c etait du cheat. c est tout.

un mec un jour m afilé 6 ame de manus et 7 ames de gardienne du feu et du coup je les ai redistribués.

pour tes echanges sans avoir trop peur d etre envahit sinon le mieux reste la zone de sif.

suffit d aller dans l arene sans declencher le boss normalement les envahisseur ne vont pas tout de suite dans cette zone et au pire un os du retour et c est plié.

pour repondre à ta question du début il n y a pas de technique particuliere il faut faire confiance. tu aurai été sur ps3 j aurai pu t enfiler au moins 6 des arcs ...

bon courage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2013 à 17:34:04

ou le mieux pôur etre sur de pas etre envahit est la zone du boss de precila dans ariamis.

le boss t attaque pas tant que tu le fais pas chier et comme aucun envahisseur peut venir t es tranquilou pour tes echanges.

ShawnLane
ShawnLane
Niveau 8
12 juillet 2013 à 17:58:30

Excuse-moi pour ma réponse un peu sèche, j'ai cru avoir affaire à un nazillon pinailleur, c'est tout :rouge:

Quoi qu'il en soit, ma seule question est bien celle du début de topic, et comme ta réponse et les précédentes semblent le confirmer il n'existe pas de moyen safe de procéder à un échange, dommage :(

Et il est vrai que les dons abusifs contribuent eux aussi à tuer le jeu, je suis d'accord avec ça. C'est juste que dans mon cas, il n'est pas question de ça, je m'en voudrais :)

Je re-up tout de même, sait-on jamais ! En tout cas merci pour ta réponse triketrum.

ShawnLane
ShawnLane
Niveau 8
12 juillet 2013 à 20:04:29

Je ne sais pas si upper à nouveau est abusif, donc dans le doute... :up:

ShawnLane
ShawnLane
Niveau 8
12 juillet 2013 à 21:36:34

Dernier Up, je laisse couler ensuite :)

La vidéo du moment