CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mage guerrier

Storn_
Storn_
Niveau 10
11 juillet 2013 à 22:22:07

À ok :hap:
Se que je conseil , monter l endurence à 40 , l intelligence à 44 enfin la vitalité de 40 à 45 ( voir plus ) , après tout dépendra de l armure que tu souhaites porter. :ok: ( se II te permettras de voir si tu souhaites porter une armure plus lourde et investir en endurence ou alors vitalité )l :ok:

misterjudas
misterjudas
Niveau 3
11 juillet 2013 à 22:22:19

Fous 40 en endu, au moins 40 en vita, et tu reparti le reste comme tu veux entre vita en intel. Sachant que si tu compte la jouer plutot melée, augmente plutot la vita.

Spartan96
Spartan96
Niveau 10
11 juillet 2013 à 22:27:09

Ok, par contre, quels sorts me conseilleriez vous, je sais que Perles sombre et Poursuivant peuvent être très efficaces, je pense aussi voir ce que donne Caméléon (j'aime troll les gens). Sinon, quoi d'autre pourrais être bon selon vous? :-d

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
11 juillet 2013 à 22:28:14

En armure, je te conseille de mettre le nécéssaire (couronne de brunante/dark sun, un minimum de balance), et surtout arranger le tout pour que ça fasse stylé :hap:

Perso, j'ai un perso, et l'option pour lui mettre le plus de poise et le plus de défense (je crois), c'était mettre la couronne de brunante et l'armure d'havel, mais j'ai pas voulu car c'était juste laid, du coup j'ai mis ce que je voulais (la couronne de brunante, l'armure de ciaran) et grâce à mugenmonkey (armor optimizer :coeur: ), j'ai trouvé la combin' pour avoir 32 de poise, une défense raisonnable, et surtout, la classe :hap:

Donc privilégie le style, et te mets pas en full havel + mask of the mother juste pour être intuable :hap:

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
11 juillet 2013 à 22:30:09

En sorts, prends masse d'âme de cristal et lance d'âme de cristal, et peut-être arme de cristal :)

Spartan96
Spartan96
Niveau 10
11 juillet 2013 à 22:31:03

Ah, c'est marrant, mais une personne sur deux que je vois est en full Havel, Mask of the Mother, et Gravelord sword. Bravo les gens, bien l'originalité :sarcastic:

misterjudas
misterjudas
Niveau 3
11 juillet 2013 à 22:31:55

Perso j'ai jamais aimé les sorts dans dark souls, encore moins les sorts d'intel. Poursuivant poursuivants et perles noires sont les seuls que je trouve vraiment viables, voir carrement OP quand tu affrontes des joueurs peu expérimentés. Tout ce qui est cristal soul mass, cristal soul spear etc, je les trouves inutiles. Je compte sur les doigts d'une main les fois ou je me suis fait toucher par un de ces sorts. A partir du moment ou tu affrontes un adversaire un minimum expérimenté, c'est un jeu d'enfant de les éviter.

Spartan96
Spartan96
Niveau 10
11 juillet 2013 à 22:33:18

Oui, j'ai vu combien les masses peuvent être utiles, je vais en prendre aussi, par contre, les lances d'âme de cristal ne sont pas super faciles à éviter?

misterjudas
misterjudas
Niveau 3
11 juillet 2013 à 22:34:51

Lance d'ame c'est hyper facile a eviter oui

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
11 juillet 2013 à 22:38:49

En général tous les sorts sont faciles à éviter :hap:

à la limite, c'est masse d'âme chercheuse qui est vraiment simple à éviter, tandis que la lance d'âme, c'est bien quand ton adversaire court pour aller voir un ennemi pour qu'il t'attaque :hap:

Spartan96
Spartan96
Niveau 10
11 juillet 2013 à 22:40:48

Poursuivant+ 2 x Perles noires+ masses d'âmes de cristal+ caméléon me parait pas mal :p)

misterjudas
misterjudas
Niveau 3
11 juillet 2013 à 22:41:32

Ouais mais bon, ca reste hyper limité comme utiliation, d'autant plus qu'avec le temps de cast, le mec a largement le temps d'esquiver.

Les sorts les plus viables sont les sorts de pyro, etant donné que c'est les seuls qui te permettent de te passer du lock sur l'enemi.

Spartan96
Spartan96
Niveau 10
11 juillet 2013 à 22:48:41

Je verrais bien ce que ça donne, pour l'instant j'ai déjà pas mal réussi à toucher mes connards d'envahisseurs avec les soul mass (les dernier est quand même parti 3 fois se prendre une huma derrière mes PNJs) :-((

Nuada13
Nuada13
Niveau 9
12 juillet 2013 à 01:01:12

salut à toi j'ai pas mal chercher un build PVP mage qui soit sympa a jouer est surtout style le fait de mettre couronne brunante déjà me gêne par ce que tout mes perso sont des mec est c'est juste trop laid xD.N'oublie pas je base beaucoup mes perso sur un certain roleplay est sur le style pas sur le fait d’être le plus efficace avec un mage/guerrier (être le plus efficace dit généralement ressembler a rien :p )

je te propose mon build dark magician qui est baser sur la Dex et les parades + sort du dlc voici le build

http://mugenmonkey.com/daarksouls/?c=481051526763688363

les 45 de dexteriter vont permettre de lancer les sort plus rapidement.Les persueurs + rapière de velka vont mettre une pression monstre sur ton adversaire. Tres peut de pv mais les roulades associer au bouclier qui comporte la fenêtre de parade la plus grande de jouer de manière technique en CaC tout en utilisant les sort.Si tu a peur pour le manque de balance quand tu est stun lock il suffit de switcher rapidement d'arme pour te dégager.Voila voila dites moi ce que vous en pensez :)

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
12 juillet 2013 à 01:11:26

O de balances.

misterjudas
misterjudas
Niveau 3
12 juillet 2013 à 02:00:09

ouais m'enfin a 1100 de PVe armure legère, tu te fais stunlock je sais meme pas si t'as le temps de toggle escape

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
12 juillet 2013 à 09:18:27

Le vieux catalyseur du sorcier est plus puissant que celui de logan avec 32 en int :)

Spartan96
Spartan96
Niveau 10
12 juillet 2013 à 12:51:10

Ça parait pas mal, et assez original en plus, mais le problème est que mon perso est déjà SL97, j'ai donc certaines stats déjà assez up: http://mugenmonkey.com/darksouls/?b=c29yY2VyZXIsMzUsMjMsMzAsMTYsMTYsOCw0MCw4LDAsNjIsNTMsNTAsNTMsMjgsMywxNjQsNTYsMTIwLDMzLG5vcm1hbCxub3JtYWwsbm9ybWFsLG5vcm1hbCwwLDIsMiw4LDgsMTEsMTQsMCwwLDAsMCwwLDAsMCx3b29kZW4sd29vZGVuLHdvb2Rlbix3b29kZW4sMSwwLDAsMSwyLDksMCww :pf:

Nuada13
Nuada13
Niveau 9
12 juillet 2013 à 18:24:11

Mdr j'avais jamais capter pour le premier catalyseur merci pour l'info je retient :ok:

Spartan96
Spartan96
Niveau 10
12 juillet 2013 à 19:01:25

Il faudrait que je chope celui de Logan, il faut que je le libère après avoir tué Seath non?

La vidéo du moment