CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit conseil

Kuriboh0
Kuriboh0
Niveau 8
11 juillet 2013 à 16:54:43

Salut à tous.

J'aurais aimé savoir ce que je devrais augmenter comme stat a partir de maintenant. Je viens de commencer le second tour (ng) et je suis équipé de l'armure du chevalier d'élite +9 (et +10 sur certaines pièces), d'un uchigatana +15, d'un bouclier de l'aigle +15, dune flamme de pyromancie +5 (+20 quoi).

Mes stats sont:
Vitalité: 40
Endurance: 40
Force: 25
Dexétrité: 40
Intelligeance: 15

Je n'ai pas touché aux autres stats.

Pourquoi 25 en force? parce que c'est mon premier personnage, et qu'au départ, j'étais parti pour faire un perso force, et puis je suis tombé amoureux de l'uchigatana. L'intell est à 15 pour pouvoir utiliser "lumière" au tombeau des géants, j'ai trop besoin de mon bouclier pour mettre la torche, et le ver solaire, c'est trop moche.

Merci de vos avis.

wastel67
wastel67
Niveau 5
11 juillet 2013 à 17:02:54

Bah ... Rien. :rire:
Non, sérieusement, tu comptes faire du PvP? Si oui, arrête toi au SL125, d'après mes calculs tu devrais être au niveau ~110, donc tu n'es pas loin. Si tu comptes faire que du PvE sur ce build, pas de limite de niveau, donc je te conseillerais plusieurs choses :

- Pousser la vita à 50, pour être à l'aise sur tes futurs NG.

- Monter la force pour pouvoir partir sur un build qualité, pour pouvoir tester d'autres armes.

- Continuer de monter l'intelligence pour partir sur un perso dex/spell, et ainsi pouvoir buffer ton arme pour augmenter encore + tes dégâts, ou encore utiliser des sorts offensifs qui font bien mal tels que la magie noire, ou les sorts de cristal.

Kuriboh0
Kuriboh0
Niveau 8
11 juillet 2013 à 17:58:05

j'avais oublié de préciser, je ne fais que du pve.

c'est quoi exactement un build qualité?

wastel67
wastel67
Niveau 5
11 juillet 2013 à 18:02:28

Un build qualité, c'est un build ou tu augmenteras la dextérité ET la force, pour utiliser des armes qui vont scaler sur dextérité ET la force, afin de maximiser les dégâts de ces armes. Ca te permetrra aussi d'avoir un grand choix d'armes, puisque tu dépasseras le prérequis de quasiment toutes les armes force ou dex.

Kuriboh0
Kuriboh0
Niveau 8
11 juillet 2013 à 18:15:19

pas bete. ca va prendre un peu de temps, mais ca me semble pas mal. au dela de 40, il me semble avoir lu que il était inutile de continuer a dépenser des points dans une stat. je suppose que c'est vrai pour tout sauf la vita. l'endurance est aussi inutile au dela de 40?

max62310
max62310
Niveau 9
11 juillet 2013 à 18:43:21

augmenter ton endurance au-dessus de 40 ne te servira plus que pour la charge d'équipement, ça n'augmentera plus ta barre de "stamina".

Kuriboh0
Kuriboh0
Niveau 8
11 juillet 2013 à 20:30:28

ok merci, c'est ce que je voulais savoir, tant pour l'endurance que pour le build.

Vraiment merci beaucoup, c'est malheureusement pas tous les jours qu'on croise des forummeur aussi sympa et rapide que toi^^

La vidéo du moment