CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avec des stats comme ça

Spartan-23
Spartan-23
Niveau 10
11 juillet 2013 à 12:51:46

Vous me conseillez de jouer comment :( ?

Vita : 31
Volonté : 10
Endurance : 32
Force : 32
Dex : 21
Résistance : 22
Intelligence : 12
Foi : 17

J'aime bien les grosse armes. Lvl 96 NG+ voila voila :)

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
11 juillet 2013 à 12:54:47

Cest un peu con d'avoir monter la résistance.

Avec ça tu peux jouer en force mais si veut porter des armes lourded il va te falloir plus de force et une meilleure endurance tu joues avec quelle arme.

BloodyThirsty
BloodyThirsty
Niveau 10
11 juillet 2013 à 12:56:00

En grosse arme lourde, j'ai bien la grande épée, tu peux aussi test un espadon d’Artorias de ton choix :ok:

wawapo
wawapo
Niveau 25
11 juillet 2013 à 12:56:33

Autant augmenter ta force jusqu'à 34 pour à la fois être capable de porter la Black Iron Greatshield et les plus grosses armes requérant 50 force avec tes deux mains. Après, je te conseillerais d'up ta foi parce que la laisser comme ça après y avoir investi quelques points dedans, c'est ultra moche perso. :° Pour le reste, c'est toi qui voit.

Spartan-23
Spartan-23
Niveau 10
11 juillet 2013 à 12:56:39

Pourquoi ? La résistance n'augmente pas la défense ?
Sinon comme arme principale j'ai Espadon du Chaos + 5

Spartan-23
Spartan-23
Niveau 10
11 juillet 2013 à 12:57:45

Et comme armure j'ai la tenue du chevalier d'élite +9 :rire:

BloodyThirsty
BloodyThirsty
Niveau 10
11 juillet 2013 à 12:58:55

Go utiliser l'armure de Fer noir :noel:

wawapo
wawapo
Niveau 25
11 juillet 2013 à 12:59:29

Arme de chaos +5 et t'as 32 en force? /faceplam :nonnon:

Spartan-23
Spartan-23
Niveau 10
11 juillet 2013 à 13:02:38

Quoi qu'est ce qu'il y a :rire: :hap: ?

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
11 juillet 2013 à 13:19:19

@ Spartan-23

Augmenter la résistance n'a aucune utilité. Ça augmente tes stats contre le poison, les malédictions, et autres, mais beaucoup moins que ce que feront tes armures. Et surtout, tu as besoin de points dans les autres stats les plus importantes (Vita/Endu déjà, ensuite dex/for/foi/intel en fonction de ton build).

En gros, si tu utilises une arme élémentaire (ou chaos) sa puissance n'est pas liée à la valeur de ta statistique force ou dextérité: il n'y a pas de "scaling" avec la lettre Bonus (de E à S). Tu feras autant de dégâts avec 10 qu'avec 30 en force il me semble.

Dans tes stats, tu as développé la force et la foi, continue à développer ces deux stats. Essaye de trouver une arme qui un scaling sur ces deux statistiques. Sinon, prend une arme qui a un scaling A ou B en force, et utilise des miracles (FOI) pour la rendre plus puissante :ok:

(et si tu fais ça, ne touche surtout plus à la dextérité ou l’intelligence, ca ne te servira à rien )

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
11 juillet 2013 à 14:28:09

Augmente ta force jusqu'à 36 et go prendre la Hache des Black Knights :noel:

wastel67
wastel67
Niveau 5
11 juillet 2013 à 15:47:32

Si c'est un perso PvE (donc pas de limite de lvl) tu peux aussi augmenter ta foi, et légèrement ton intel, et prendre l'espadon d'Artorias qui est très sympa :) Histoire d'utiliser les quelques points déja mis en Foi. Sinon, comme dis plus haut, tu prends une arme avec un gros scaling force (genre B ou A) et tu buff ton arme avec le buff solaire ou buff de la lune noire, deux buffs bien puissants qui dépendent de ta foi.

misterjudas
misterjudas
Niveau 3
11 juillet 2013 à 21:14:40

Mon dieu que c'est vilain. Dans Dark souls, comme bcp d'autres rpg, il vaut mieux pas se disperser pour être efficace.

Tu veux utiliser des grosses armes, tu up ta vita ton endu et ta force, point barre. Foutre des points en resistance c'est une grosse erreur, pareil pour les quelques malheureux points que t'as foutu en foi et intel. A la limite tu pouvais choisir de monter soins l'un soit l'autre (intel a 25 ou foi a 30) pour etre en mesure de buffer ton arme.

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
11 juillet 2013 à 21:22:32

"Tu veux utiliser des grosses armes, tu up ta vita ton endu et ta force, point barre [...] pareil pour les quelques malheureux points que t'as foutu en foi et intel."

http://darksoulswiki.wikispaces.com/Greatsword+of+Artorias+(cursed)

http://darksoulswiki.wikispaces.com/Greatsword+of+Artorias

http://darksoulswiki.wikiikispaces.com/Abyss+Greatsword

Just sayin'.

misterjudas
misterjudas
Niveau 3
11 juillet 2013 à 21:28:13

Pour moi ca vaut pas la peine de claquer des points en intel et foi juste pour pouvoir equiper les espadons d'artorias. En les foutant juste en force, voir en dext pour faire un quality build, tu te retrouves a faire bien plus de degats avec des armes bien plus diversifiées.

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
11 juillet 2013 à 21:45:43

Oui m'enfin bon de mon coté je ne fais que de builds RP optimisés pour l'arme du NPC duquel je me suis inspiré.

J'ai jamais vraiment été fan des Quality builds, Je prefere l'optimisation d'une arme donnée plutôt que la polyvalence.

Mais dans le cas de l'OP, ( bien que son perso soit bon à jeter ) Les 3 GS d'Artorias restent une alternative qui permettrait de ratrapper un peu son erreur.

misterjudas
misterjudas
Niveau 3
11 juillet 2013 à 21:51:34

Perso même si j'adore jouer rp de temps a autres, j'aime bien pouvoir varier les armes tout en concervant un max d'efficacité.

J'ai toujours été fan du skin des GS d'artorias, mais j'ai jamais pu me résoudre a foutre des points en l'air jute pour pouvoir m'en équiper.

Pour ce qui est du quality build, (celui a 27 de force), tu peux considérer ca comme une simple optimisation de la claymore ou da la hallebarde, plutot qu'une augmentation de la polyvalence

Spartan96
Spartan96
Niveau 10
11 juillet 2013 à 21:52:35

C'est clair que là, c'est le seul moyen de rattraper le tir. Si tu up l'intel et la foie à 20, et que tu utilise l'espadon d'Artorias (non maudit), et que tu ne touche plus ensuite ni la foie, l'intel et la rési (que tu n'aurai jamais du toucher), ton perso peux encore être utile... sinon, il est bon pour le bac à persos dispersés (ceux qui ont des malformations parce qu'ils partent dans tout les sens en même temps) :honte:

misterjudas
misterjudas
Niveau 3
11 juillet 2013 à 21:59:38

A ce stade la meilleur chose c'est que tu utilises ce perso pour voir quel style te va le mieux (armes lourdes donc build force, ou plutot armes rapides donc build dext) et d'en recommencer un a zero

Spartan-23
Spartan-23
Niveau 10
12 juillet 2013 à 00:48:33

C'était mon premier perso ça se comprend non :hap:
Je vais up la Foi/Vita/Force

La vidéo du moment