Vu le peu de mob qu'il y a le mieux c'est la combustion, en général 2 charges suffisent à les kill et tu peux rester au corps à corps donc pas de risque de chute. En principe avec 2x 16 combustions tu devraient être capable d'atteindre le sommet et son feu de camp sans trop de problème. Attention juste à la dernière série de balance.
Benfica6374
Niveau 5
11 juillet 2013 à 12:40:47
Merci de vos conseil Ce que je fais au début je les tues grâce au piège Et après quand il y a les haché J'attire celui qui est au bout pour qui se fasse percuté C'est juste à la fin ou lia les dernière hache Après le couloir de la mort Que je me fais tuer par le serpent cache dans le couloir
misterjudas
Niveau 3
11 juillet 2013 à 21:45:15
Y'a un truc qui est susceptible de t'aider, si tu tues assez de serpents, il y'a des chances que y'en ai un qui drop une arme assez pratique, la Bèche Rèle, c'est une arme qui scale avec l'intelligence.
Storn_
Niveau 10
11 juillet 2013 à 22:14:01
Voilà les stats de la bêche Rèl : http://nfs-s.com/nfsw/BESCHERELLE ( )
Je pense qu il voulait parler de l espadon d homme serpent , demande 24 ou 26 en force et est une arme force qu,fait de,gros dommages. ou alors il parlait de la flamberge ( )
Si c était la faute de ton correcteur , rejoins le groupe de ceux qui en ont un pourri.