CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin de conseil :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2013 à 23:16:34

Bonsoir à tous alors voilà je suis soul 177 et viens de m'acheter le dlc :o))

Or je me suis fais un build dex/endu/vita et que donc au total j'ai 70 en vita/endu et 60 en dex

Mais comme j'ai vu que le build artorias nécessite de la force et de l'Intel est ce que je peux me permettre de monter ses stats dès maintenant? :)

Merci de vos réponses :-)

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
10 juillet 2013 à 23:19:48

ben... ouais. de toutes façons tu veux monter quoi de plus? 70 en vita c'est du gâchis, 60 en dex aussi j'imagine.

Threatened
Threatened
Niveau 10
10 juillet 2013 à 23:26:01

Pour que tu le saches à l'avenir l'auteur : monter une stat au delà de 50 est rarement utile ^^ et c'est une perte de points précieux. Pour la prochaine fois, limite ta dex à 40 (45 maximum), et pour la vita : 40, voire 50 si tu veux jouer safe :)

http://mugenmonkey.com/darksouls/

utilise ce calculateur pour concevoir un bon build :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2013 à 23:31:02

o merci je le saurai pour la prochaine fois ^^

Threatened
Threatened
Niveau 10
10 juillet 2013 à 23:34:55

Je sais pas si tu veux croiser du monde en ligne ou non, mais essaye de te freiner à un build niveau 125 ou 130 ^^ c'est les niveaux où on croise le plus de monde. Après c'est difficile de se restreindre à un tel niveau avec un build polyvalent comme le tien, qui est très gourmand en statistique.

Mais un build Artorias, ça peut être sympa ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2013 à 23:39:16

Bah juste pr la classe et après j'aurai qu'a ne faire un build juste pr le pvp ^^

darman_da
darman_da
Niveau 10
10 juillet 2013 à 23:41:28

Les gars, jusqu'au lvl 200, il y a du monde pour la coop. Aprés, effectivement, ça se fait plus rare.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2013 à 23:43:12

Vous me conseillerez de mettre la force a 40 et la foi et l'Intel a 18? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2013 à 00:00:54

Je pense me refaire un perso en fait :hap: mais j'ai vu qu'il y avait 3 espadons d'astorias :fou:

Lequel est le mieux? :)

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
11 juillet 2013 à 10:48:00

Ok :hap:

Alors déjà, ne dis plus jamais "astorias", c'est un mélange d'astora et d'artorias, ok ? :hap:

Donc tu as trois espadons d'artorias devant toi ;

-le premier, l'espadon "normal", tu l'obtiens avec un épée brisée +10 et l'âme de sif, il peut tuer les squelettes et a des scalings c/c/b/b ;

-le deuxième, l'espadon maudit, tu l'obtiens avec un espadon +10 (à vérifier pour l'espadon, je crois qu'une simple épée suffit, à vérifier), il peut tuer les fantômes, et a pour scaling c/c/c/c , mais n'inflige pas de dégâts magique, donc en fait il est un peu nul :hap:

-le troisième, celui du dlc, faut forger une épée +10 et l'âme d'artorias, il a

thyphou
thyphou
Niveau 10
11 juillet 2013 à 10:56:05

coupé ton message :hap:

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
11 juillet 2013 à 10:57:18

Owend by tab :mort:

Donc je disais, il a un moveset unique (tu peux faire des saltos :hap: ) et a pour scalings c/c, mais augmente sa puissance avec les humas au compteur.

Donc en gros, tu as le choix entre celui des abysses et le normal :hap:

Ce qui te donne le choix entre deux builds :
-un build artorias "avant", avec le normal et le bouclier d'artorias (avec aussi l'âme de sif), avec lequel il faut augmenter force, dex, int, foi, sans oublier vita en endu (autant le dire, c'est un build qui se joue à level élevé)

-un build artorias comme le boss, avec juste l'espadon maudit, qui peut faire des dommages intéressants en t'arrêtant au level 125.

La première épée est celle qui fera le plus de dégâts (enfin bon, faut 40 en force dex int foi^^), mais n'espère pas faire des fast roll avec le premier build ; perso, j'ai opté pour le premier... bon, parce que je l'ai crée avant que le dlc sorte ( :hap: ), et je suis actuellement sl 172 et j'ai le meilleur bouclier du jeu (le bouclier d'artorias est celui qui a le plus d'équilibre, pour moi c'est le meilleur).

Pour le 2e build, tu pourras faire des fast roll si le build est bien monté^^

Voilà, c'est à toi de choisir, mais dans les deux cas tu devras recommencer un perso :hap:

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
11 juillet 2013 à 10:59:04

J'ai aussi oublié de te dire qu'avec le premier build, tu pourras lancer magies et miracles, alors qu'avec le deuxième, j'imagine qu'il faut s'arrêter à 18 en int et foi :hap:

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
11 juillet 2013 à 11:06:34

J'avoue que le bouclier d'Artorias est génial. Et il a une énorme classe en plus. :coeur:

La vidéo du moment