CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démon Capra : Petit problème...

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
10 juillet 2013 à 16:55:34

Bonsoir. J'ai un petit problème, plutôt un gros avec le Démon Capra.
Je joue un Chevalier donc je suis très peu agile. Le truc c'est dès que je passe le mur de brume, il commence déjà à charger. Je ne peux pas l'éviter avec une roulade car mon armure est trop lourde alors mon perso' prend trop de temps à se relever. Je perds plus de la moitié de ma vie, puis les chiens l'achèvent.
J'ai également essayer de me protéger avec le bouclier, mais rien y fait. Il me vide toute mon endurance, puis les deux chiens viennent m'achever.

Je suis lvl 29 et j'ai beaucoup de PV avec des Fiole d'Yustus + 1. Le problème n'est pas vraiment de le vaincre, mais d'éviter sa toute première attaque l'or du commencement. Quelqu'un à une idée ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2013 à 16:58:25

T'as tenté le sprint direct vers l'escalier à la place d'y aller en roulant ?

Sinon essaie de prendre temporairement une armure plus légère :noel:

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
10 juillet 2013 à 17:00:51

Je l'ai essayé une fois. Je me suis fait éclater comme un bouse. Je suis vraiment lent. De plus je suis remplis d'armure lourdes....
Je vais ré essayer :ok:

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
10 juillet 2013 à 17:05:08

Mets-toi nu tout simplement :noel:

Dosminos
Dosminos
Niveau 10
10 juillet 2013 à 17:06:56

A poil :ok:

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
10 juillet 2013 à 17:10:43

Ouai mais alors je me fais one shot par les chiens :(
Dès que j'essaye le sprint escalier, je me prend obligatoirement son coup qui m'éclate sur le petit rebord gauche du mur. Directement les chiens me bloques dans ce coin et je ne peux plus partir.
Même dans le cas où je réussi à passer, je me fais élcater dans l'escalier.

Vraiment impossible à éviter. De plus je viens d'essayer à poil... les rats arrive à dévier ma défense au bouclier et je suis foutu, surtout que je dois les buter avant que Capra ne monte l'escalier donc si je dois favoriser ma défense et non l'attaque il est trop tard et au moment où les deux chiens me mettent des coups ce qui dévient mon défense une seconde, il attaque et je n'ai pas assez d'endurance pour rassurer une contre offensive contre les chiens.

En gros c'est du spam :(

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
10 juillet 2013 à 17:12:52

Bref... j'estime qu'a mon lvl je peux facilement le vaincre, ce qui me saoule c'est ce spam que je ne peux éviter dès que je sort de la brume.

Si un joueur 360 voudrait bien m'aider, j'accepterai volontier !

frankcity
frankcity
Niveau 13
10 juillet 2013 à 17:12:56

Invoque un copain :noel:

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
10 juillet 2013 à 17:19:45

J'en ai aucun.

Relicanth
Relicanth
Niveau 9
10 juillet 2013 à 17:20:58

solution

spoil

achète des bombes incendiaire et canarde par dessus la porte sa tue les chien reste plus qu'a battre capra

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
10 juillet 2013 à 17:22:15

C'est à dire "pas dessus la porte" :question:

Tu veux dire les lancer à travers la brume ?

Relicanth
Relicanth
Niveau 9
10 juillet 2013 à 17:25:13

non au dessus regarde sur la gauche le mur est casser juste au dessus de la brume les chien sont os avec les bombes suffit de regarder t es ame et tu sais quand tu les a eu

Kiotar
Kiotar
Niveau 2
10 juillet 2013 à 17:25:33

Armure légère est le moyen le plus simple de le vaincre : dès que tu passe la brume (bouclier levé bien sur) tu passe sur la droite du démon Capra et tu roule au moment de l'attaque. Ensuite tu passe derrière lui et t’essaie d'éviter les chiens pour monter les escaliers. De là, tu tue les chiens et t'attend que le démon soit en dessous de toi et là... A deux mains et ATTAQUE PLONGEANTE!!! :bravo:

Ou sinon je t'invite a aller voir les vidéos d'ExServ qui expliquent très bien comment faire :)

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
10 juillet 2013 à 17:28:23

Relicanth :d) Hum... je ne vois pas très bien comment faire ça... mais je ne suis pas en jeu donc je ne m'imagine pas la situation. J'essayerai, merci :ok:

Kiotar :d) C'est ce que j'ai essayé. Mais le gros problème c'est que dès que je sors de la brume il m'est impossible d'esquiver son attaque. Même avec la parade, je m'éclate au sol, sans prendre de dégâts, mais cela suffit à ce qu'il me ré enchaîne. C'est cette brume de merde qui me gâche tout le jeu.

Up-_Mushroom
Up-_Mushroom
Niveau 6
10 juillet 2013 à 17:31:46

Une fois les deux chiens vaincu le Démon Capra est ... comment dire ... assez simple !! Il suffit de sprinter à l'escalier mais les chiens peuvent te bloquer (c'est assez aléatoire :( ) tu te mets dans le coin et tu tue les chiens UN PAR UN !! Fais super attention car le Démon peut monter l'escalier et te toucher en sautant donc bouclier levé :) il suffit juste de faire des attaques "piquer" sur le Démon. Voila j'espère t'avoir aider :fier:

Up-_Mushroom
Up-_Mushroom
Niveau 6
10 juillet 2013 à 17:34:27

@ Kiotar +1 pour les vidéos d'ExServ :)

Relicanth
Relicanth
Niveau 9
10 juillet 2013 à 17:36:44

tu te met a a peut près deux roulade en distance de la brume tu regarde en haut et tu canarde de bombes jusqua se que les chien y passe il n'y a pas de toît dans l arène de capra

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
10 juillet 2013 à 17:47:28

Merci pour vos conseils. J'ai réussi ! Mais c'était surtout de la chance.
Quand je suis sortit de la brume, j'ai directement brandit mon Egide et j'ai fais trois pas vers la droite, c'est alors qu'il m'a éclaté sur le sol et qui m'a encore un peu déplacé vers la droite. J'ai donc pu atteindre la petite corniche.

Après ça j'ai vachement morflé à cause des chiens il me restait très peu de vie, mais j'ai pu sortit de cette corniche et j'ai eu le temps de monter l'escalier ! A quelques centimètres et j'étais foutu ! Après ça c'est devenu vraiment simple... je suis resté blotit contre le mur en bloquant leurs attaque le temps que Capra se pète la gueule, j'en ai profité pour tuer les deux chiens et regagner ma vie, après ça trois attaques aériennes ont suffies !

En tout cas, merci pour vos conseils, ils m'ont été précieux ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2013 à 17:48:13

Bravo ! :noel:

Up-_Mushroom
Up-_Mushroom
Niveau 6
10 juillet 2013 à 18:02:56

Pas de souçis :fier:

La vidéo du moment