CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chaud JVC quoi :ouch2:

SinCara-Mistica
SinCara-Mistica
Niveau 10
31 juillet 2011 à 16:48:43

D4rk_knight Voir le profil de D4rk_knight
Posté le 29 juillet 2011 à 19:56:38 Avertir un administrateur
Skyrim < All < Dark Souls

Skyrim est loin d'etre le pire jeu et Dark Souls loin d'etre le meilleur :ouch2:

Ensuite je prefere egalement DS a S mais bon :(
Lien permanent

:rire:
Jerry des gens qui comparent des Jeux pas sortis :honte:

TheSpirou
TheSpirou
Niveau 10
31 juillet 2011 à 16:50:34

Sin :d) Chaud il s'écrit même pas comme ça le jeu :honte:

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
31 juillet 2011 à 18:23:07

on a compris que c était connu , néanmoins call of duty c est ultra connu , et c est pas pour autant que la série s est améliorée au contraire elle a régréssée

:d) Tu te rends compte de ce tu dis ? Comparer TES et COD, c'est comme comparer un chat et un poisson...

Makopowa
Makopowa
Niveau 12
01 août 2011 à 10:57:30

regressé je dirais quand même pas, mon frère a les 4 derniers (je lui ait dis que c'était inutile mais bon...)et force est de constater qu'il ya du mieux

chez infinity ware: le 6 > le 4 (le 6; meilleur muli de la série)
chez treyarch: le 7 > le 5 (le 7, meilleur campagne et zombie)

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
01 août 2011 à 11:04:17

En même temps c'était pas bien compliqué de faire mieux que le 5.

Makopowa
Makopowa
Niveau 12
01 août 2011 à 11:04:26

disons plutôt qu'il n'y a pas de réel renouvellement, pas de prise de risque, pas de gros changement...

la série reste sur ses acquis, les jeux sont bons, voir très bons, mais quand on a au moins 2 neuronnes, on se rend compte qu'acheter 2 opus differents est inutile tand ils sont similaires...

Maintenant, quand on voit le nombre de gens qui rush sur les suites et les dlc, on se dit qu'on est beaucoup plus malin que la moyenne...

CoD: le jeu qui fait qu'on se rend compte qu'on vaut mieux que les autres ! :fou:

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
01 août 2011 à 11:07:58

Ça ne veut pas dire grand choses, les deux bioshocks sont très similaires, les deux Dead space aussi, mais alors pourquoi donc personnes ne crache dessus ? C'est simple, parce que ce sont de VRAIS bons jeux.

Makopowa
Makopowa
Niveau 12
01 août 2011 à 11:12:35

parce qu'ils n'ont pas -ou moins- cette image de pompe à fric qui va rester collée à CoD...

Makopowa
Makopowa
Niveau 12
01 août 2011 à 11:15:02

et puis il y a une continuation dans l'histoire de Bioshock et de DS, avec CoD, la narration est très superficelle, ce qui fait qu'ils sont moins "personnalisés", on a encore plus l'impression qu'ils sortent à la chaîne d'une usine

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
01 août 2011 à 11:15:49

Et demande toi pourquoi. Bioshock 2 aussi fait payer des pack de map hors de prix et sans intérêt, Dead Space 2 aussi a ses dlc complètement miteux, mais le fait est qu'ils ont un petit quelque chose que COD n'a pas, peut-être que c'est une communauté mature, peut-être que l'engouement des critiques à leur égard, chais pas...

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
01 août 2011 à 11:17:00

Comme pour Assassin's Creed, mais ça ne dérange personne. :(

Makopowa
Makopowa
Niveau 12
01 août 2011 à 11:35:06

encore une fois, ce n'est pas fort comparable, aucune de ces séries n'a l'ampleur de CoD qui s'étal sur 7 opus -bientot 8- et qui dégage des bénéfices encore rarement atteind dans le monde du jeu video

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
01 août 2011 à 11:36:30

Si, Mario les a atteint. :hap:

Makopowa
Makopowa
Niveau 12
01 août 2011 à 11:44:12

mais ac DS et Bio non ...ce sont des séries inconnues du grand public p/r à call of, donc moins de critiques et aussi moins de recettes...

Pour ce qui est de Mario il y du renouvellement (galaxy entre autre qui sort du lot...), pas de dlc (pense pas en tout cas...)
et puis les gens qui se plaignent de Cod ne sont pas si nombreux que ça. C'est un espèce "d'effet de mode" qu'on rencontre surtout sur quelques forum spé en jeu video...

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
01 août 2011 à 11:45:45

Assassin's Creed ? Une série iconnue ? M'okay. :hap:

Makopowa
Makopowa
Niveau 12
01 août 2011 à 11:54:38

en out cas, quand j'en parle autour de moi, AC DS et Bio sont inconnus (bien qu'excellents), par contre, même ma mère sais ce que c'est call of duty...

(et si ma mère sait ça... pas besoin de te faire un dessein)

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
01 août 2011 à 11:56:20

Bon c'est vrai que Bioshock et Dead Space c'est pas la joie, mais Assassin's Creed chuis désolé tout le monde connait. :(

Makopowa
Makopowa
Niveau 12
01 août 2011 à 12:01:07

mais tout de même, je le comparerais pas à CoD moi... Et puis c'est un concept plus original qu'un simple jeu de baston (efficace mais déjà vu), il n'a donc pas la même aura chez le conssomateur besique:

Ac : un jeu qui a la classe (avis général)

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
01 août 2011 à 12:02:53

Bah ya quand même le 5em opus qui va arriver, 1 an seulement après Brotherhood, chuis désolé ça me rappelle un certain fps. :(

Makopowa
Makopowa
Niveau 12
01 août 2011 à 12:03:56

quand on est un peu plus documenté sur le sujet(comme nous), on peut aussi dégager les points faibles du titre, par exemple la difficulté ridicule des phase de combats...

mais ça le grand public n'en est pas (ou moins) capable

La vidéo du moment