CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question build

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
08 juillet 2013 à 14:06:54

Bonjour à tous!

Je suis actuellement dans mon NG+ et j'ai quasiment fini ce run (Me reste plus que les Catacombes) et mon perso est actuellement orienté force/dex (voir mes stats plus bas dans ce message).

Le truc c'est que j'ai très envie de pouvoir jouer avec la magie. Ainsi je voudrais savoir si c'était plus avantageux de commencer à upper ma magie et ma volonté maintenant puis de continuer sur un NG++ ou bien de recommencer un mage en NG?

Car la ce qui me fait un peu peur c'est de me retrouver avec un perso moyen en NG++.

Mes stats actuelles sont:
- Vitalité 45
- Volonté 16
- Endurance 40
- Force 39
- Dextérité 40
- Intelligence 15
- Foi 8

Merci pour vos futures réponses :)

TeraMelos
TeraMelos
Niveau 10
08 juillet 2013 à 14:11:00

Je te conseillerai de monter ta stat de magie (et la foi après celle-ci), comme ça, tu auras acces à tout les sorts et miracles, et tu pourras donc commencer un nouveau build plus spécifique après. :oui:

j'espère t'avoir aidé :)

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
08 juillet 2013 à 14:16:51

Du coup 45 en Vitalité et 40 en endurance c'est suffisant pour un NG++ tu penses? C'est surtout à ce niveau là que j'ai un doute.

Car pour la force et la dex j'ai remarqué que si je monte en niveau je ne gagne quasiment plus rien en bonus sur mon Espadon du grand seigneur+5 et mon Uchigatana+15 donc ça ne m'inquiète pas outre mesure

TeraMelos
TeraMelos
Niveau 10
08 juillet 2013 à 14:22:13

Monter la vitalité est toujours utile, pour l'endurance, tu ne gagnes que du poids d'équipement au-dessus de 40.
Et tu as raison, les stats FOR/DEX (ainsi que MAG et FOI d'ailleurs.) ne gangent presque rien passé les 40. Je te conseille donc de monter également ta vitalité régulièrement. :)

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
08 juillet 2013 à 14:25:14

Ok merci pour tes réponses. :)

Je vais essayer comme ça. Je vais commencer à monter mon intel tout en continuant de monter la vita petit à petit. :)

Merci. :)

wastel67
wastel67
Niveau 5
08 juillet 2013 à 14:28:12

Au delà de 40 en Endurance, la barre d'énergie n'augmente plus, seul le poids équipé augmente. Donc pas très important. Et 45 en Vita c'est largement assez, perso j'ai jamais augmenté au dela de 50.
Sachant que tu fais du PvE, t'as pas de limite de lvl, donc tu peux augmenter ton intelligence sans problème :) Au final tu auras un personnage assez polyvalent, ce qui peut être intéressant !
Et puis t'apprécieras davantage d'éventuellement galérer en NG++, plutôt que de recommencer en NG et te faire chier car trop facile, en sachant pertinament que ce que tu fais, tu aurais pu le faire sur ton personnage en NG++ ! :ok:

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
08 juillet 2013 à 14:38:39

Wastel67 :d) C'est ce que je pensais mais j'en étais pas persuadé. Du coup je vais farmer des âmes pour pouvoir acheter les derniers sorts de Logan qui coûtent super cher pour me préparer pour le prochain run :noel:

Merci pour ta réponse :)

wastel67
wastel67
Niveau 5
08 juillet 2013 à 19:21:37

Si tu as le DLC, n'oublie pas les sorts de magie noire aussi qui sont sympa à utiliser et très puissants ! (Attention, ils sont cependant très mal vus en PvP, au cas où)

Bon jeu ! :ok:

La vidéo du moment