CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question/achat Dark Souls

MetaphysiziO
MetaphysiziO
Niveau 7
06 juillet 2013 à 00:00:29

Etant donné que j'ai jouer à skyrim, borderlands 2 et the witcher 2... Dark Souls peut il me plaire? Son immersion me plait dans les vidéos de gameplay mais j'ai peur de ne pas le savourer une fois la manette devant l'écran...

Auron_
Auron_
Niveau 10
06 juillet 2013 à 00:06:48

C'est encore meilleur manette en main!

MetaphysiziO
MetaphysiziO
Niveau 7
06 juillet 2013 à 00:09:35

merci pour ton avis, peut être que quelqu'un peut faire un petit comparatif par rapport aux autres RPG ?

Relicanth
Relicanth
Niveau 9
06 juillet 2013 à 00:10:58

et bien ce n est pas skyrim quoi lol la il y a une ambiance plus pesante déja il faut savoir qu on enchaines les morts faut avancer calmement et toujours prendre en compte le decors il peut te servir comme te deservir mais c est un jeu ou l on prend plaisir a avancer malgré des passages qui nous font chi....

lantuejoul15
lantuejoul15
Niveau 9
06 juillet 2013 à 00:10:59

Sa ressemble pas aux autre RPG ces une expérience unique.

Relicanth
Relicanth
Niveau 9
06 juillet 2013 à 00:12:38

perso il me fait penser a eldar saga sauf que la t avance pas a la bourin ou alors c est la mort mdr

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
06 juillet 2013 à 00:17:01

Tu vas vite être frustré au début, on t'expliques presque rien, c'est assez difficile de savoir quoi faire, où aller, tu tâtonnes, les ennemis font mal et t'as pas encore pu te faire au gameplay des combats... Mais, une fois que tu prends la bête en main, tu t'arrêtes plus, tu fouilles, tu vas sur le wiki ou le forum pour choper des infos et avis de joueurs sur des stuffs/builds pour ton personnage.... Et tu vas te rendre compte que t'auras jamais le temps de tout essayer tellement il y a de possibilités :noel: .

Relicanth
Relicanth
Niveau 9
06 juillet 2013 à 00:21:24

je te deconseille le pvp encore la coop pour les boss sa va mais le pvp est pourri pas bien trop de glitch les ganker et je ne sais qu elle autre truc que se soit des stuff de la mort bref c est un coup à peter un cable pour pas grand chose le duel prevue a l avance peut valoir quelque chose mais fini déja le jeu tranquille et profite sinon tu va te le pourrir après c est mon avis certain approuve d autre non

MetaphysiziO
MetaphysiziO
Niveau 7
06 juillet 2013 à 00:30:33

Merci ce forum est sympa merci à tous :)

alexinferno
alexinferno
Niveau 5
06 juillet 2013 à 00:41:44

Perso, j'ai fait the witcher juste avant DK et la transition à été merveilleuse! (60 heures de jeu en une semaine et demie... ) c'est à ce point que j'ai accrocher car il y'a une certaine ressemblance au niveau combat( très technique et tu dois toujours penser avec ta tête plutôt que de foncer tête baisser, même si cela peut parfois être efficace! J'ai emprunter le jeu à un ami, faite une fois le tour avec puis je me le suis racheter pour en profiter complètement! Cela ne paraît pas mais ce jeu à un univers si riche! Bref, mon conseil, venant de quelqu'un qui a adorer chacun des trois jeux que tu as acheter, fonce et achète toi le au plus vite!

MetaphysiziO
MetaphysiziO
Niveau 7
06 juillet 2013 à 00:48:12

Merci, tu m'as aussi convaincu :fier:

Nych00
Nych00
Niveau 6
06 juillet 2013 à 04:59:56

Je ne fais qu'ajouter une couche, j'ai accroché à ce jeu encore plus que Skyrim ! Totalement différent tout de même au niveau du gameplay, beaucoup plus axé sur le skill du joueur ^^ !

Une bombe absolue, et pas cher sur dlcompare en plus si tu joues sur PC !

_SiS_
_SiS_
Niveau 8
06 juillet 2013 à 06:04:00

Comme tout le monde l'a dit, le jeu vaut vraiment le coup, une bonne histoire/gameplay/bande son/ ect... Mais attention tout de même, il n'est pas comme les autres rpg du moment. Ici tu n'a pas de map ou de boussole, pas de marqueur de quête, pas de journal, on te lache dans le jeu sans indication après un rapide dictatiel et tu te démarde :sournois: . Ces indications te seront données par les pnj's, et il faut bien écouter parce qu'ils ne te disent pas les choses 2 fois.
Bref le jeu n'est pas aussi dur que certains aiment le penser, mais il ne fait vraiment pas dans l'assistanat, tu doit chercher et trouver toi même, ce n'est pas un bête "suivez le marqueur" comme les jeux que tu as sité. Et c'est ça qui est bon :)

darman_da
darman_da
Niveau 10
06 juillet 2013 à 06:10:36

Attention avec l'histoire!

Elle n'est pas dictée comme dans tous les autres RPG. Si tu veux tous connaître de Lordan, il te faut lire la description de chaque arme, objet, clé et srt ainsi que bien lire les interaction avec les rares être vivant ou mort, qui ne veulent pas te tuer.

Pour te donner une idée, j'ai retourné Skyrim dans tous les sens avec environ 1000 heure de jeu. J'ai passé le cap des 2000 heures avec Dark Soul.

_RscAnderlecht_
_RscAnderlecht_
Niveau 10
06 juillet 2013 à 08:53:49

Au pire tu ne dépenseras qu'une trentaine d'euros pour l'édition "prepare to die" avec le DLC mais dès que tu y joueras tu sera ou dégouté ou admiratif devant Dark Souls car pour moi c'est le seul jeu ou quand tu meurt ben t'as envie d'y retourné et quand on parle de monde ouvert oui ça l'est .

Un p'tit conseil au passage , quand tu crées ton perso n'oublies pas delui mettre le passe-partout c'est très utile.
Enfin je te dis ça mais je ne te dis rien .

MetaphysiziO
MetaphysiziO
Niveau 7
06 juillet 2013 à 13:30:38

Un jeu fait pour moi quoi ^^ le son en plus conte beaucoup pour moi ainsi que l'ambiance sombre. Je vais l'acheter !

antigma
antigma
Niveau 5
06 juillet 2013 à 13:38:41

un conseil, ne désespère pas au début lol.

tu vas les nicker avec de la patience :P

spartan117-_-
spartan117-_-
Niveau 48
20 janvier 2014 à 21:58:27

La principale difficulté du jeux c'est que c'est à toi de tout découvrir, si tu décides de faire le jeux sans te renseigner sur ce qui t'attends le jeux est extrêmement difficile. Surtout que la moindre erreur avec un PNJ par exemple est irréversible et souvent lourde de conséquence.

Shuflydoo
Shuflydoo
Niveau 7
21 janvier 2014 à 00:24:48

Je ne trouve pas que Dark souls est difficile, plutôt exigeant. Bref, avec un peu d'effort et de la préparation, on peut y arriver très rapidement. C'est un jeu à ne vraiment pas rater dans cette gen.

La vidéo du moment