CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques petites questions

psycho-54
psycho-54
Niveau 14
05 juillet 2013 à 16:03:59

Merci d'avance au personne qui pourront m'aider !

- j'ai un espadon +5 et une épée chevalier d'argent +5 que j'aimerais monter jusqu'à +15
J'ai la grande braise mais impossible de monter a +6 ????? Pourtant je suis allez au forgeron a anor londo et a la paroisse modifier ect mais rien du tout ...
Je vais chercher la très grande braise ce soir pour voir si sa ce débloque .

- je suis au 2ème feu du dlc, est ce que si je me téléporte a anor londo je pourrais me re téléporter a ce feu ? J'ai le calice.

- dans les détails de mon espadon j'ai la lettre D sur force, je crois avoir compris que plus la lettre est haute (S maxi) plus je fais mal, donc si j'améliore ma force la lettre va changer ??

Merci de votre aide :ok:

Monkey-Python
Monkey-Python
Niveau 1
05 juillet 2013 à 16:12:06

Alors, pour ton épée du chevalier d'argent, sauf erreur tu peux la monteur que jusqu'au niveau 5. Désolé. http://darksoulswiki.wikispaces.com/weapons
Voilà un site qui détaille toutes les armes et équipements.

Sinon, j'ai pas fait le DLC mais si t'as peur de ne pas pouvoir te retéléporter, ce que tu peux faire c'est que tu vas à anor londo depuis ton feu du DLC, tu ne touches à AUCUN feu, tu fais ce que tu dois faire et après tu utilises un os du retour. Normalement ça te renvoie au dernier feu utilisé, soit celui que tu as utilisé pour te téléporter.

Les lettres des armes, c'est effectivement un ratio. Donc si t'as un D en force, si tu augmentes force les dégâts augmenteront. Par contre, vu que c'est un ration D, ça n'augmentera pas beaucoup. Pour changer le ratio, tu dois améliorer ton arme mais ça passera au maximum à C pour ton espadon je pense. Encore une fois, regarde le site que je t'ai balancé pour voir quel ratio tu peux atteindre.

Bisou :*

Auron_
Auron_
Niveau 10
05 juillet 2013 à 16:12:58

les armes feu c'est pas anor londo c'est le forgeron dans les catacombes (il est caché)

oui tu pourras te retéléporter à ce feu,tous les feux du dlc sont "téléportables" :)

non la lettre changera peut être si tu améliores ton arme.si tu augmentes ta force, tu augmenteras les dégats de l'arme (fais carré quand tu veux évoluer pour voir combien de dégats rajoute un point de force par ex.).
les lettres ça veut dire que par ex. avec une arme en S en force, si tu rajoutes 1 point de force, tu auras +10 en dommage. alors qu'avec une arme en D, ça te rajoutera que +3 en dommage.

psycho-54
psycho-54
Niveau 14
05 juillet 2013 à 16:19:36

Ok merci pour vos réponses et la rapidité a répondre :ok:

En gros mon espadon et mon épée ne peuvent pas s'améliorer jusqu'à +15 rrahhh sa craint.

A oui une autre question j'ai tué virevent lors de mon premier run mais je ne sais plus si j'ai chopper l'art de l'embrasement, je peux embraser mes feux qu'une fois et avoir 10 filles destus.
Comment faire pour l'embraser une 2ème fois ?

Merci pour vos réponses !

Monkey-Python
Monkey-Python
Niveau 1
05 juillet 2013 à 16:25:58

Lorsque tu tues virevent, t'as de toute manière l'art d'embrasement et tu peux monter les feux au max. Pour embraser une 2 ème fois, ben, tu deviens humain et tu embrases. :x

Auron_
Auron_
Niveau 10
05 juillet 2013 à 16:26:27

si tu tues virevent t'as obligatoirement le pouvoir d'embraser à +20.par contre si t'es en ng+ il faut recommencer.

cdlt.

psycho-54
psycho-54
Niveau 14
05 juillet 2013 à 16:47:52

Bizarre sa je vais ressayez d'embraser 2 fois alors.

Merci pour vos réponses.

Je repasserais si j'ai d'autres questions :-)))

psycho-54
psycho-54
Niveau 14
05 juillet 2013 à 17:19:44

Est ce que vous auriez une épée a me conseiller ? Je compte la monter a +15

J'ai l'épée de queelag mais ses dégâts sont très faibles.je suis pas devant ma play du coup je peux pas donner mes stats.

Pour les rang des armes, donc si j'ai D sur la force, si j'améliore la force les dégâts augmenteront un peu, sur la dextérité il y a D aussi, si j'améliore la dextérité j'améliore les dégâts aussi de l'arme ?
Désolé pour les questions mais rien n'est expliquer c'est un peu chiant.

Merci d'avance !!!

Auron_
Auron_
Niveau 10
05 juillet 2013 à 17:52:32

oui c'est ça.mais D c'est vraiment pas terrible.faut viser les armes avec rang A ou S pour que ça vaille le coup.
sinon tu oublies ces histoires de rang et tu transformes ton arme en feu/foudre etc.ça peut bien marcher aussi.
si tu veux une arme en S, l'uchigatana est lié à la dexterité et est vraiment très bon et souvent recommandé.

cdlt.

JoeTelenko
JoeTelenko
Niveau 10
05 juillet 2013 à 17:52:52

Pour la dextérité aussi oui, pareil pour l'intelligence et la foi, en fait quand il y a un chiffre, ton arme peut faire plus de dégâts en augmentant les stats en question.

Donc, si tu fais une arme foudre, par exemple, les bonus de stats sont enlevés et t'auras des dégâts fixes (fait carré pour voir tout ça). Ces dégâts fixes augmentent évidemment en forgeant l'arme.

Par exemple : tu fais une main gauche de Balder foudre : elle fera des dégâts physiques et élémentaires de base (que tu peux voir en faisant carré) et ne bougeront pas en fonction de tes stats. Donc, suffit d'avoir les pré-requis dans les stats utilisées par l'arme (10 en force et 14 dextérité) pour l'utiliser.

Ensuite, tu améliores l'arme avec les pierres nécessaires (pour les armes foudres, c'est les éclats titanites je crois) jusqu'à +4 (+5 grâce à une tablette titanite) et pour chaque niveau pris, l'arme fera tant de dégâts physiques et foudre en plus (qui restent fixes donc).

Bref, si tu améliores ton arme en gardant les bonus de stats (les lettres E, D, C, B, A ou S), elle fera des dégâts supplémentaires en fonction de tes stats.

Si tu augmentes une arme dans un élément (feu, chaos, électricité, magique, enchanté, divin, etc), suffit d'avoir les pré-requis de l'arme et c'est bon. Plus qu'à trouver les pierres nécessaires à la forge.

Mais, si les armes élémentaires ne peuvent avoir de bonus de stats et ne peuvent être améliorées qu'en +5 (ou +10 pour certaines) contrairement aux armes non changées en élémentaires qui, elles, peuvent augmenter jusqu'à +15, donc plus haut, alors ne sont-elles pas plus faibles que les armes qui peuvent être augmentées en +15 ?

Je te répondrais non, pas forcément, car les armes élémentaires peuvent être très puissantes, mais du coup elles rencontrent deux résistances (celle physique et celle contre l'élément en question), c'est donc en fonction des ennemis que t'as en face de toi.

C'est pourquoi tu peux forger plusieurs armes. :-)))

Sinon, pour répondre à ta question qui est de savoir quelle arme utilisée... C'est en fonction de toi. Toutes les armes sont viables et peuvent faire (très) mal, donc... C'est comme tu le sens.

Si t'es à l'aise avec une arme et qu'elle te plait, forge-la et pars découper du démon avec ! :banzai:

Testes les différentes attaques de tes armes (R1 et R2 à une main, le coup sprinté, le coup après une roulade puis la même mais à deux mains cette fois : certaines armes ont d'ailleurs une attaque spéciale avec R2 à deux mains ou une des fois, c'est selon, puis R1 en enchainant sur un R2 et vice-versa).

'fin bref, t'as le choix, essayes et trouves arme à ta main.^^

Pour juste te donner mon exemple : j'aime les armes rapides donc axées généralement (pour ne pas dire tout le temps) sur la sextérité ; j'aime quand elles ont des attaques variées : si elle a une attaque de balayage et une attaque d'estoc je suis in love ! Après, c'est que du bonus. :)

Du coup, au début j'étais avec un fauchon (ou l'autre qui lui ressemble), puis une épée longue pendant longtemps (attaque qui balaye et donc peut toucher plusieurs ennemis, attaque d'estoc avec R2, une attaque horizontale en courant qui balaye de gauche à droite), une attaque légèrement verticale et avec R2 à deux mains, attaque qui balaye mais cette fois par la droite), puis l'épée de furie de Quelaag, puis la Claymore (que j'ai passé en foudre +5), j'adore son moveset (ses différentes attaques), même si un poil lente et bouffe pas mal d'endurance par rapport aux précédentes épées (pour cela que je l'ai utilisée qu'après un certain temps car je n'avais pas beaucoup d'endurance) et maintenant j'utilise la main gauche de Balder (véritable coup de cœur, au début elle me plaisait bien, mais finalement je ne l'utilisais pas) : j'adore son moveset, elle fait mal, elle est rapide, a une bonne allonge, coup d'estoc dévastatrice avec des dégâts "cachés" possibles (mais c'est assez vague pour moi, je crois que c'est quand tu attaques au moment où l'autre attaque, tu infliges plus de dégâts mais bref), en plus elle est légère (3.0 de poids) et pompon sur le gâteau elle peut être utilisée en main gauche donc, logique (d'où son nom éh) pour faire des parades... Bref, j'adore.

Mais bon, tu n'es pas cantonné à devoir choisir telle ou telle arme, tout ce que je peux te dire, c'est testes-les et voit celle que tu préfères, puis tu l'upgrades et voilà.

Bon jeu !

JoeTelenko
JoeTelenko
Niveau 10
05 juillet 2013 à 17:58:43

PS : et les armes élémentaires peuvent être très utiles pour un perso axé sur la magie ou la foi par exemple, donc où tu préfères augmenter tes stats en intelligence et/ou foi (du coup suffit d'atteindre les pré-requis en force et/ou dextérité, pas besoin d'augmenter plus dans ces stats pour l'utiliser) et tu peux ainsi te focaliser sur tes stats en intelligence et/ou foi et ne pas "gaspiller" des niveaux à augmenter des stats que tu ne veux pas privilégier.

psycho-54
psycho-54
Niveau 14
05 juillet 2013 à 18:31:39

Merci pr les réponses très complète ;)
J'vais lire tout sa et direction la forge !!!

psycho-54
psycho-54
Niveau 14
06 juillet 2013 à 02:23:35

Mes stats si vous avez une épée a me conseillez

Vit 30
Vol 19
End 30
Forc 34
Dext 23
Res 23
Înt 9
Foi 12

Ensuite j'ai monter l'épée droite du chevalier d'argent , la claymore, et l'espadon tueur de dragon les 3 a +5 j'ai la grande braise,mais impossible de monter plus les 3 armes WTF !!??? Je ne comprends pas la. Je compte allez chercher la très grande braise.
Je précise je suis allez a voir André et le forgeron géant,modifier mais aucun de 2 ne marche, une idée ??

Merci !

Ishyro
Ishyro
Niveau 5
06 juillet 2013 à 09:50:32

C'est avec André, il n'y a que la claymore qui peut aller jusqu'en +15 dans tes armes. C'est bien modifier qu'il faut faire. Tu lui as bien donner la braise ?
Sinon, vu tes stats, je te conseille la claymore.

psycho-54
psycho-54
Niveau 14
06 juillet 2013 à 13:05:17

En insistant et en allant chercher la très grande braise,avec beaucoup dallez retour entre André et le forgeron géant j'ai réussi a monter la claymore a +10 du coup j'me suis fais l'épée du toi +5, avec environ 350 de dégâts sa devrait être pas mal.
Par contre impossible d'améliorer l'espadon Tueur de dragon et l'épée du chevalier d'argent au delà de +5 dommage.

Autre question est il possible d'améliorer l'armure complète et le bouclier au delà de +5 ? Si oui comment faire ?

Merci de vos réponses.!!

Ishyro
Ishyro
Niveau 5
06 juillet 2013 à 13:09:36

L'armure je crois mais je ne suis pas sur, par contre le bouclier oui, car il est considéré comme une arme.

psycho-54
psycho-54
Niveau 14
06 juillet 2013 à 15:54:29

Ma question est : est il possible de les monter au dessus de +5 (armure complète + bouclier) ?
Si oui quel forgeron s'occupe de sa ?

psycho-54
psycho-54
Niveau 14
07 juillet 2013 à 18:53:06

Personne ?

thyphou
thyphou
Niveau 10
07 juillet 2013 à 18:57:43

pour les améliorations de +6 à +10 il faut s’adresser a Andrei :ok:
certaine arme/boucliers/armure ne peuvent pas être améliorés à plus de +5 alors que d'autres si :oui:

Relicanth
Relicanth
Niveau 9
07 juillet 2013 à 18:58:53

j ai pas tout lu grosse fleme lol tu parle de quel armure ? pour l instan je n est vus que des armure upgrade a +15 soit sa blok a 5 ou alors carement pas de upgrade possible

La vidéo du moment