CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un truc bizarre.

JoeTelenko
JoeTelenko
Niveau 10
04 juillet 2013 à 17:46:19

Salut tout le monde !

Je suis aux Archives du Duc pour farmer les golems de cristal quand tout à coup je vois une sorte de lumière jaune au-dessus de ma tête, avec une sorte de bourdonnement.
Ca m'a fait penser à un ennemi qui se suicide et du coup on récolte les âmes avec la "lumière" au-dessus de la tête, sauf que là pas d'âmes qui se rajoutent.

Et cela 3 fois de suite, espacé de quelques secondes.

Alors, ma question est simple : qu'est-ce :question:

Et d'ailleurs maintenant que j'y pense, hier m'est arrivé un truc semblable. Même si je ne sais pas s'il y a un lien, mais je pense puisqu'avant ça, cela ne m'était jamais arrivé.

Hier donc, j'ai eu un message un message du style : "le chaos s'affaiblit, le seigneur des tombes est détruit" ou quelque chose comme ça.
Et quelques temps avant, j'avais aussi eu (2 fois cette fois je crois) cette sorte de lumière jaune au-dessus de la tête.

Y a-t-il un lien ou c'est deux trucs complètement différent ?
Et qu'est-ce que ces trucs bizarres :question:

Bref, si quelqu'un sait, merci de m'éclairer. :)

t0gg
t0gg
Niveau 8
04 juillet 2013 à 17:51:10

Un autre joueur a bu une flasque d'estus pile à l'endroit où tu te tiens, augmentant ton total de flasques s'il n'était pas déjà à 20.

JoeTelenko
JoeTelenko
Niveau 10
04 juillet 2013 à 17:53:06

Par 3 fois de suite ?

Et le message du chaos, quelqu'un sait ce que c'est ?

thyphou
thyphou
Niveau 10
04 juillet 2013 à 17:58:12

la boule jaune c'est tous simplement un joueur qui a EMBRASER un feu prêt de toi, ce qui te rajoute une fiole d'estus. :ok:
quant au message, ça veut dire que tu t'étais fait infecter par un gravelord et que ce dernier est mort.

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
04 juillet 2013 à 17:58:46

Tu t'es fait infecté par un Serviteur des Tombes( Serment de Nito ), il contamine 3 mondes ce qui fait apparaître des monstres supplémentaire en mode spectres rouge qui sont beaucoup plus puissants.

Le message indique que un des 3 infecté a tué le Serviteur, ce qui fait que les monstres supplémentaires ont disparus :ok:

JoeTelenko
JoeTelenko
Niveau 10
04 juillet 2013 à 17:59:08

D'ailleurs, autre truc bizarre, je viens d'arriver à Anor Londo par la chambre de la princesse, je traverse donc le couloir d'avant O&S pour aller voir le forgeron et une fois dehors, au loin je vois un brouillard blanc (là où on monte pour aller au 1er feu de camp) comme si on m'envahissait alors qu'on ne m'envahit pas... :doute:

[_Dantefan_]
[_Dantefan_]
Niveau 10
04 juillet 2013 à 18:00:23

Le message c'est les serviteurs des tombes ouais.
Par contre ta lumière il me semble que c'est quand un mec embrase le dernier feu auquel tu t'es reposé.

JoeTelenko
JoeTelenko
Niveau 10
04 juillet 2013 à 18:04:15

Ah ok. Merci pour les réponses les gars. :)

Par contre, mauvaise nouvelle, je me faisais bien envahir... :hum:
Un spectre rouge m'a lâchement tué alors que j'étais en train d'acheter des pierres au forgeron...

JoeTelenko
JoeTelenko
Niveau 10
04 juillet 2013 à 18:07:12

Et pour ce qui est du serment de Nito, rien nous prévient quand on se fait infecté ? Enfin, à part donc quand on tombe nez à nez avec un spectre rouge quoi... :o))

Ah c'est pas mal ce principe ! Ca me rappelle la tendance des mondes de Demon's Souls...

wawapo
wawapo
Niveau 25
04 juillet 2013 à 18:07:27

Ce n'est pas un brouillard ce que tu vois au loin lol. C'est un souci de clipping qui fait apparaître souvent l'arrière fond du jeu derrière la plupart des portes/entrées. L'exemple le plus probant est quand tu te tiens à Undead Burg là où se trouve le premier arbalétrier undead du jeu. Si tu regardes vers la porte qui mène au raccourci de la ville basse d'Undead Burg, tu vois l'arrière fond qui ressemble de loin à une fog gate. ^^

thyphou
thyphou
Niveau 10
04 juillet 2013 à 18:09:21

pour ton brouillard c'est soit une invasion foireuse soit un bug de texture :ok:

et non tu ne te fais pas prévenir quand tu te fais infecter

t0gg
t0gg
Niveau 8
04 juillet 2013 à 18:42:28

Non, non et non ! Je persiste et je signe dans ce que je dis ! Soyez observateurs quoi !

Le coup de la "boule jaune" ça n'arrive pas que près des feux ! Nombre de fois où j'ai eu ça au milieu de nulle part et parfois 3 fois d'affilée en moins de 5 secondes.
Si embraser un feu permet d'augmenter les flasques d'estus, en boire une donne le même effet.

[_Dantefan_]
[_Dantefan_]
Niveau 10
04 juillet 2013 à 19:03:52

Je vois pas le rapport.
Même si t'es au milieu de nulle part, tu t'es reposé à un feu avant.
T'as pas besoin d'être près d'un feu, j'ai jamais dit ça.

[_Dantefan_]
[_Dantefan_]
Niveau 10
04 juillet 2013 à 19:08:55

"Other online players Kindling their bonfires in the same area can cause an orange "soul" to be absorbed, granting you an extra estus flask."

http://darksoulswiki.wikispaces.com/Estus+Flask

Bon apparemment c'est pas forcément au dernier auquel on s'est reposé, mais d'après le wiki c'est bien dû à un autre joueur qui embrase son feu.

Enfin bref.

La vidéo du moment