CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC et NG+

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
04 juillet 2013 à 11:07:53

Salut à tous!

Je viens de finir Demon's Souls (qui m'a plutôt déçu en terme de vie. Il est vraiment trop trop court pour le premier run) et du coup je vais rebasculer sur Dark souls.

Je suis en NG+. Je vais peut être me prendre le DLC et je voulais savoir si c'était jouable de le faire direct pendant le NG+ ou bien de le faire une première fois en NG? Parce que j'ai entendu dire qu'il était plutôt corsé et j'ai pas vraiment envie de me retrouver avec un perso pas adapté au niveau. :-)

Merci pour vos futures réponses :)

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
04 juillet 2013 à 11:18:32

je l'ai attaqué en NG+5 et contre Astorias c'est vraiment chaud, je suis resté 3 mois dessus, en faisant des pauses parce que j'allais devenir maboule... Forcément en NG avec un autre perso j'ai moins galéré mais bon... rien n'est impossible.

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
04 juillet 2013 à 11:21:22

Si tu maitrises bien ton perso, t'auras pas de problèmes particulier si t'as une arme +15 (oublie le feu et la foudre par contre). T'es niveau combien ?

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
04 juillet 2013 à 11:21:26

Artorias pas Astorias ffs.

tounssikiller
tounssikiller
Niveau 10
04 juillet 2013 à 11:28:20

Le DLC est faisable. Mais même si tu veux recommencer un perso, tu peux finir un run assez rapidement, et je te conseille d'en recommencer un si tu es sorcier histoire d'avoir les magies du dlc en plus grand nombre.

Essaie le DLC en posant ta marque pour aider d'autres joueurs et au passage découvrir les adversaires mais les boss perdent beaucoup de leur intérêt en coop.

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
04 juillet 2013 à 11:28:29

FloAdvent :d) Je suis niveau 106 ou 110 je suis plus sur. Et je suis à l'uchigatana +15 pour l'instant. Sachant que je suis qu'au tout début de mon NG+ (je viens de faire sonner la 2ème cloche) je pensais me faire une autre arme ou bien essayer de monter la magie pour voir ce que ça donne. :)

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
04 juillet 2013 à 11:35:14

Ça devrait le faire, mais les 1ère rencontres seront douloureuses (genre les 2 derniers attends toi à mourir une paire de fois avant de les vaincre). Et les mobs de la forêt te poseront quelques soucis aussi. Mais ça passera, puis ça te fais un bon défi de le découvrir comme ça :ok:

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
04 juillet 2013 à 11:39:28

Franchement Artorias ou astorias... qu'est ce qu'on s'en... ffs

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
04 juillet 2013 à 11:56:21

Je pense que je vais quand même avancer au moins jusqu'à O&S et je verrais après.

Merci pour les réponses :-)

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
04 juillet 2013 à 11:59:48

Faut que t'es déposé le calice pour accéder au DLC, donc oui vaut mieux avancer un peu :noel: Au cas ou tu le saurais pas, faut tuer l'hydre et libérer la Brumante, puis tuer un golem au début des archives du Duc pour débloquer l’accès au DLC :ok:

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
04 juillet 2013 à 12:08:57

Ah je ne savais pas qu'il fallait poser le calice pour accéder au DLC. Donc effectivement il faut que j'avance encore :-)

La vidéo du moment