c'est surtout que le lag donne un gros avantage au joueur car ont les voit se téléporter a la mode Sangoku, et les BS qui se font devant c'est juste abusé ! Et bizarrement ca ca ne m'arrive jamais ! Ca n'arrive que aux gas qui m'envahissent.
_TNT_
Niveau 61
08 juillet 2013 à 13:26:17
'tin j'y ai eu droit hier, le mec je lui fauche la moitier de sa barre de vie en 1 coup d'épée, et voilà qu'il me tourne autour (on aurait dit 2 chiens qui cherchaient à faire connaissance ...) et il me BS en étant à coté de moi
Dju78
Niveau 7
08 juillet 2013 à 13:33:11
A partir du moment ou un ga te tourne autour ba faut surtout pas rentrer dans son petit jeu de merde car tu est sur que il va te BS sur le coté !
_TNT_
Niveau 61
08 juillet 2013 à 16:08:19
je le saurais maintenant ...
jefer
Niveau 8
09 juillet 2013 à 02:23:29
Certain sont des duelliste de qualité, qui s'éloigne le temps d'affronter les mobs, salut et engage (de l'escrime ) certain attende que l'on se retrouve à terre pour nous achever, vous vous douté de lesquels peuvent m’excéder
bboyneo
Niveau 7
09 juillet 2013 à 03:50:35
Les envahisseur savent que faire des BS bugué que ce soit par devant, ou à 15 mètres. Quand tu leur met un simple petit coup ils te ne te frappent plus tant qu'il ont pas leur vie max, ils courent comme des lapins.
iaze
Niveau 10
09 juillet 2013 à 08:59:38
Moi hier j'ai tué un couple de gankers 3 fois en les piègeant à la ville d'oolacile c'était tellement bon , j'adore qu'en l'invoqué meurt et que l'hôte rétracte ses coucougnettes. Ou encore quand au bout de la 3 eme fois il se déco direct après la mort de son pote et m'envoi un message de haine, comme quoi je bat comme une chienne des balkans Epic
Relicanth
Niveau 9
09 juillet 2013 à 13:18:13
il y a juste a regarder le registre du coupable ya plein de sl 1 toute les stats a 99 ect bref le genre de truc que sony devrais bannir définitivement
Pirouette-
Niveau 10
09 juillet 2013 à 13:24:40
iaze => Pareil, un de mes plus gros plaisir, c'est de buter les gankers
Là, j'ai pas de pitié, je décoche des backstabs à l'hôte. Généralement, ça les calmes (bien que je me prends aussi pas mal de branlées...^^)