CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bien les noob ?

Hitsugaaya
Hitsugaaya
Niveau 45
06 juillet 2013 à 13:15:55

:rire:

-ThunDerDome-
-ThunDerDome-
Niveau 7
06 juillet 2013 à 13:41:26

mdr y a de quoi péter un câble

jefer
jefer
Niveau 8
06 juillet 2013 à 15:44:23

Sans m'avancer trop, j'ai du être envahi une bonne vingtaine de fois, tous sont tombé à terre alors que je n'ai qu'un cimeterre brut et une hallebarde de chevalier noir. Pour ce qui est du cheat on repassera :-p

atlanteen
atlanteen
Niveau 10
06 juillet 2013 à 18:10:51

Mdr la vidéo. En même temps, je trouve le pvp chiant sur DS, je n'envahit jamais, et avec le nombre de tricheurs, c'est vraiment de la merde.

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
06 juillet 2013 à 19:05:24

Il y a un topic poir demander à faire du pvp loyal

sebla-94
sebla-94
Niveau 7
06 juillet 2013 à 22:11:16

moi je dis pour dark souls 2 plus de backstab creer des zones speciales juste pour le pvp dans les autres endroits que du 1vs 1

Dju78
Dju78
Niveau 7
06 juillet 2013 à 22:23:32

Moi, je n'ose meme plus Saluer car a chaque fois que je le fait on me poignard donc maintenant pour moi c'est fini ! c'est bien dommage.. :/

Surtout les gars qui font exprès de faire des 1vs2 l'autre qui occupe est l'autre qui BS sa sa me soule a mort.

Threatened
Threatened
Niveau 10
06 juillet 2013 à 22:24:15

J'ai explosé de rire à la vidéo, on dirait trois gosses qui martyrisent un mec à la récré pour avoir son goûter :noel:

Dju78
Dju78
Niveau 7
06 juillet 2013 à 22:27:41

Colère des dieux devrais etre interdit en PVP !
Dans dark souls 2 j'espère que les créateurs seront plus stricte par rapport a certaines choses dans le PVP .

iaze
iaze
Niveau 10
06 juillet 2013 à 23:05:41

pourquoi colère des dieux interdit c'est esquivable :( ?

Relicanth
Relicanth
Niveau 9
06 juillet 2013 à 23:23:00

tu veux du pvp reglo seulement 1 vs 1 et quand tu envahi tu te retrouve avec la réplique du perso de l hôte du coup mis a part l experience de jeu (et les eventuel cheat) c'ést l égaliter parfaite

Auron_
Auron_
Niveau 10
06 juillet 2013 à 23:34:49

bof perso j'aime bien quand il y a 2 gars contre moi,ça rajoute du piment.faut arrêter de chialer un peu.

Relicanth
Relicanth
Niveau 9
06 juillet 2013 à 23:57:34

bon faut pas se leurrer perso n aime perdre après on supporte plus ou moins facilement déjà de base puis ensuite de par la situation te faire battre par quelqun qui a la même chose que toi sa passe te faire battre par celui qui a un avantage dison 98% des chance et toi les 2% qui reste sa donne pas envie c est un peut comme si je te donne une feuille de papier et je te dit tu affronte un golem radiactif stat gonflée a blok qui te fout toute les alteration d état possible (vive le ochu pour ceux qui connaisse )

Auron_
Auron_
Niveau 10
07 juillet 2013 à 12:38:07

oué enfin là personne me dit ce que j'aurai comme équipement,c'est moi qui choisit si j'ai une feuille de papier ou pas.libre à toi d'avoir un perso daubé.de toute façon y a pas tellement de skill à avoir dans les combats vu que dans les combats "réglo" genre 1 vs 1 au corps à corps,tu te prends des vieux backstabs alors que le mec est en face de toi à 3km.ça ça me fout bien la rage.

Dju78
Dju78
Niveau 7
07 juillet 2013 à 13:41:47

Les Backstab a 5 metre du joueur y'en n'a ral l'bol !

remdu64
remdu64
Niveau 10
07 juillet 2013 à 14:12:15

C'est vrai que les backstab ça ruine le pvp je trouve, moi je trouve que ça serait mieux si ça ne déclenchait pas d'animation ou tu deviens invincible, que ça occasionne plus de dégats ça c'est normal, encore qu'il faudrait que ça reste raisonnable parce que avec certains anneaux c'est vraiment n’importe quoi, je me suis déjà fais one shot alors que j'ai 1400pdv et armure du géant+5...
Le contre encore je trouve ça bien, au moins tu prend un risque, si tu te loupe tu prend cher, mais les backstab ça pourri tout le jeu, les combats full bs c’est vraiment ridicule surtout que dans 90% des cas tu te prend le bs alors que c'est toi qu'est derrière le mec et ça c'est extrèmement rageant :(

Dju78
Dju78
Niveau 7
07 juillet 2013 à 16:36:05

Mais je me demande carrément comment font c'est enfoiré de joueurs pour faire un BS devant OU loin de notre joueur ! XD
C'est vraiment chelou ce truck..

CaptainHaddoc
CaptainHaddoc
Niveau 9
07 juillet 2013 à 16:38:55

C'est tout simplement du lag.

Aujourd'hui j'ai affronté un gars parfaitement réglo (pour peu qu'un usager de magie noire puisse être considéré comme réglo), et le lag était tel que je me faisai toucher uniquement quand il frappai à l'opposé de moi...

-ThunDerDome-
-ThunDerDome-
Niveau 7
07 juillet 2013 à 23:52:35

J'ai vue des mec qui avait 3000 point de vie voir plus ??

Comment c'est possible ? :(

Dosminos
Dosminos
Niveau 10
07 juillet 2013 à 23:56:37

99 vita :oui:

La vidéo du moment