La zone de la fôret est LA zone des farmers par excellence, et du coup celle des gankers.
Je ne joue que chasseur Sylvestre et je prie pour que cela ne change pas, il y a désormais assez de zones en pvp loyal pour ne pas avoir a envahir la forêt.
Je sais par expérience que s'ils sont deux et te proposent un combat loyal en 1vs1, et que tu commences à gagner, dans 95% des cas l'hote va soigner son partenaire et venir pour te poutrer à deux.
un chasseur sylvestre n'a pas à jouer loyal, mais a pour vocation de protéger la forêt peu importe la manière.
Donc, les gankers n'ont aucune excuse à donner parce qu'ils jouent ainsi à cet endroit, et les chasseurs sylvestres mécontents de cela n'ont qu'à changer de serment.
Une dernière chose, j'en ai vu des pseudo chasseurs sylvestres loyaux, te proposer un pvp dans les règles, et fuir dans la forêt une fois leur barre de vie basse, et revenir une fois un deuxième spectre dans le monde, pour essayer de te buter à deux. Le gank, ça marche dans les deux sens dans cette zone.