CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bien les noob ?

Mornhavon
Mornhavon
Niveau 8
04 juillet 2013 à 01:12:33

Yep :ok:

-ThunDerDome-
-ThunDerDome-
Niveau 7
04 juillet 2013 à 01:14:24

Sur ceux moi j'y go bonne soirée :-)

Et a bientôt sur DS :-)))

Mornhavon
Mornhavon
Niveau 8
04 juillet 2013 à 01:14:58

A plus et bonne nuit :)

iaze
iaze
Niveau 10
04 juillet 2013 à 01:26:52

je vais te donner une bonne astuce pour les gankers :-)
fuis fait les rager attend qu'il se divise soit en faisant des erreurs soit en attendant un autre envahisseur :hap:
Contre les laches des techniques de laches on campe sur ces positions et on attend en les faisant rager.
Après quand son pote est mort, c'est tellement jouissif de finir l'hote, on sent l'odeur de ses dessous de bras transpiré tellement il sent la fin venir :noel:

gimli2
gimli2
Niveau 13
04 juillet 2013 à 04:06:24

Moi j’hésite pas à bouffer des humanités et à balancer des nuages d'acides...

J'ai aucune idée de l'efficacité de ces derniers mais j'ai pas encore trouvé d'autres idées pour faire chier les sans-honneurs (à part la technique de mon vdd évidemment, les balader dans le niveau en les harcelant ça fait toujours plaisir, profiter également des échelles, pièges, plate formes etc...)

lantuejoul15
lantuejoul15
Niveau 9
04 juillet 2013 à 04:14:47

Si vous êtes pyromancien la combustion est un bon moyen de tuer l'ennemie car sa empêche les Bactabs mais quand sa bug trop le Bacstab vous le prenez donc à utiliser avec modération.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2013 à 09:46:48

Un truc sympa en PVP déloyal, ou loyal à vous de voir cet de lancer un nuage acide ou toxique et de se cacher dedans le gars qui vous lock va venir vers vous et pendant ce temps vous caster une tempête de feu :noel:

JOE-RYU
JOE-RYU
Niveau 10
04 juillet 2013 à 11:08:54

Welcome to dark souls mec :ok:

-ThunDerDome-
-ThunDerDome-
Niveau 7
04 juillet 2013 à 11:13:42

Enfin quelqu'un qui partage mon avis sa fait plaise :hap:

Allfrag-is-dead
Allfrag-is-dead
Niveau 60
04 juillet 2013 à 11:52:48

T'as lu le reste de mon message avant de déverser ta rage et ta haine telle un kévin frustré? :)

Je t'ai dit que je jouais avec des pote invoqué pour faire du pvp seulement dans la FORET, pas ailleurs :ok:

Dans n'importe quel autre endroit du jeu je joue loyalement autant que possible :ok:

HamsterJoviaI
HamsterJoviaI
Niveau 10
04 juillet 2013 à 11:58:32

Allfrag-is-dead
Posté le 4 juillet 2013 à 11:52:48
T'as lu le reste de mon message avant de déverser ta rage et ta haine telle un kévin frustré?

Exactement, je suis frustré de voir que des abrutis dans ton genre se trouvent des excuses pour te donner bonne conscience.Tu n'as qu'a pas aller dans la forêt, tout simplement. :-)))

Hitsugaaya
Hitsugaaya
Niveau 45
04 juillet 2013 à 12:03:38

Ganker, c'est être nul, comme le dit Hamster :ok:

Arrêtez de vous donner raison :ok:

Mornhavon
Mornhavon
Niveau 8
04 juillet 2013 à 12:40:37

Ca fais plus de gens qui partagent mon avis non? ^^ En somme , du 1v1 avec des potes , c'est pas pour la forêt . Donc évite , et si tu gankes c'est que t'as pas de courage de faire du 1v1 voire 2v1 .

Alors qu'envahir à la forêt c'est avoir le courage d'aller faire quasi systématiquement du 2v1 pas en ta faveur .

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
04 juillet 2013 à 12:54:22

Je me fais souvent laminer par des groupes de 2 ou 3, mais bon, on perd rien à essayer de se battre, puis c'est épique le côté seul contre tous :hap: je rejoins Mornhavon.

-ThunDerDome-
-ThunDerDome-
Niveau 7
04 juillet 2013 à 12:56:29

Jerry Hamster

Arrête de vouloir faire le mec qui fait tout bien !

C'est pas de notre faute si ta personne avec qui t’amuse !

:hap:

Perso Je joue souvent avec des potes et je m’éclate !

Mornhavon
Mornhavon
Niveau 8
04 juillet 2013 à 12:58:00

Regarde mon build que j'ai posté y a deux pages ^^ avec ça c'est mort de l'hôte assurée a 90% des cas . Ca n'empêche que faut jouer tactique , en pierre larme rouge c'est du one-shot par tout .

Hier j'ai envahi un envahi un mec qu'étais pas seul . Direct j'ai dérouillé son spectre avec lance d'âme de cristal et lui s'est pris mes poursuivants ( OS dans les deux cas ) .
Ben après il m'a envoyé un message comme quoi ils faisaient du 1v1 .
Mais ils étaient deux et c'est la forêt . Quand t'envahis c'est trop souvent un gang-bang , donc mesure préventive . Pour moi ils comptent en dommages collatéraux .

wastel67
wastel67
Niveau 5
04 juillet 2013 à 13:01:28

HamsterJovial
Posté le 4 juillet 2013 à 11:40:45
Exactement, je suis frustré de voir que des abrutis dans ton genre se trouvent des excuses pour te donner bonne conscience.Tu n'as qu'a pas aller dans la forêt, tout simplement. ;-)

Je suis tellement d'accord ... Je fais beaucoup de PvP, je dirais même majoritairement du PvP, et je ne met JAMAIS les pieds à la forêt, tout simplement à cause de la réputation que la zone s'est faite à cause de gens comme vous. Il n'y a aucune raison pour qu'une zone en particulier soit désignée comme la zone dite de full gankers, de PvP déloyal, bref la zone de grand n'importe quoi. C'est du gâchi pur et simple.

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
04 juillet 2013 à 13:01:58

Réponse de débile Thundedome... Puis comme je te l'ai dit dans un message ingame, ganker c'est pour les faibles, et tu devrais avoir honte. Le seul truc "utile" au gank c'est de pouvoir lvl-up rapidement, sinon y'a rien de fun, ni de technique, ni de loyal. Alors arrêtes de t'enfoncer et de faire de la pub pour la pratique la plus noobesque qui existe dans ce jeu, tu seras gentil et tu te rendras service à toi-même :ok:

Mornhavon
Mornhavon
Niveau 8
04 juillet 2013 à 13:04:03

Dis Flo , c'est quoi ton build anti-gank? :D c'est toujours bon de partager ce genre de choses!

-ThunDerDome-
-ThunDerDome-
Niveau 7
04 juillet 2013 à 13:04:27

Y a quoi que vous comprenez pas dans

"j'ai ganker 1/2 fois" ?

Est ce que j'ai dit que je joué ganker ?

Sans dec :rire: :rire:

La vidéo du moment