CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

information ghost blade

Atomka
Atomka
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:23:31

Super fiable ta liste, je cite "
Deux armes s'obtiennent en rejoignant un serment :

- Épée du Seigneur des tombes : rejoindre le serment du Serviteur des tombes.
- Main sombre : rejoindre le serment du Spectre sombre.
"

J'ai drop une main sombre sur un trash mob, un guerrier en armure grise. Après peut-être que ce n'est pas la même...

iaze
iaze
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:28:43

si juste que l'obtiens defaçon sûr de cette façon :-)

JoeTelenko
JoeTelenko
Niveau 10
04 juillet 2013 à 16:35:51

Attends, j'ai pas tout compris (moi et l'anglais...Ahem). Auteur, tu parles de quelle lame ? La lame ébréchée, on est d'accord ? Celle qui permet de tuer ces fantômes justement, sans avoir besoin des malédictions fugaces ? Car tu peux l'avoir sur les deux premiers fantômes à New Londo. La première fois que j'y suis allé, j'ai eu deux lames ébréchées en quelques minutes.

Mais, alors qu'est-ce que les fantômes rouges, enfin aux yeux rouges ?? Tu parles bien de la New Londo, en bas, où au début, y'a le forgron magique ?

Je suis sur PS3, mais niveau 90, je ne sais pas si je peux t'en passer. Si oui, mon id est dans ma carte de visite.

algide
algide
Niveau 8
04 juillet 2013 à 23:59:15

Non, il parle d'une autre arme, qui se drop sur les banshee. (les fantômes qui poussent un cri quand tu les aggro, et dont tu n'as surement jamais vu les attaques car tu as du immédiatement les tuer).

wawapo
wawapo
Niveau 25
05 juillet 2013 à 07:26:20

Ah la lame fantomatique... Avec le Trident, ça doit être les deux armes les plus chiantes et couillues à drop. Même l'épée de Balder c'est un drop commun à côté. xD

Juste pour te donner une idée en chiffre, il me faut en moyenne une cinquantaine de run entre Lige Feu et ces deux Banshees de New Londo pour drop cette foutue dague (Oui c'est une dague...). Alors à moins d'avoir une moule de batard, je ne peux que te conseiller de persévérer. :hap:

polnapol
polnapol
Niveau 6
05 juillet 2013 à 07:37:23

Bonjour à tous,

wawapo merci c'est ce que je fais et je n'ai pas de bol toujours rien après une nuit de drop pfff avec tout ça je me retrouve avec 99 fugace lol

Atomka , si tu as bien cette arme en double pourrais6 tu m'en préter une?

Je suis niveau 143

par contre j'ai remarque que j'ai fais augmenter un espadon d'artorias en +5 est-ce que cela modifie l'arme au point de ne plus être accepter pour le trophée?

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
05 juillet 2013 à 19:23:42

Non, l'arme augmenté compte dans le trophée, heureusement d'ailleurs, imagine la galère sinon. Puis je vais me répéter, après t'en fais ce que tu veux, mais cette arme ne sert pas pour le trophée, en plus plus d'être, comme t'as pu le constater, hyper dur à trouver.

Revérifie bien tes armes, tes boucliers et catalyseurs, y'en a obligatoirement une que t'as oublié, ou alors t'as un bug. Mais j'ai jamais entendu parlé de ce bug.

Bref, vraiment pour toi, si ton objectif est juste d'avoir le trophée, abandonne cette arme parce que là tu vas t'acharner pour rien :ok:

helena1247
helena1247
Niveau 5
05 juillet 2013 à 19:57:12

Pareil que FloAdvent, j'ai le trophée et je n'ai pas cette arme... Reprends la liste et recheck tout, tu as dû louper un truc :)

polnapol
polnapol
Niveau 6
06 juillet 2013 à 15:11:14

question,

Je vois que je n'ai pas la lame du chaos mais j'ai obtenu sur la base dee l uchitagatana une uchitagatana de chaos donc c'est bon ou pas? l'arme doit-elle s'appeller lame du chaos?

julien3xK
julien3xK
Niveau 8
06 juillet 2013 à 15:31:58

Elle doit s'appeler lame du chaos, c'est une arme que tu crée en combinant un katana +10 (laïto, uchi, etc.. ) à l'âme de Quelaag :ok:

polnapol
polnapol
Niveau 6
06 juillet 2013 à 21:04:32

Bizarre car lorsque j'ai donnée l'ame du boss de quelaag a mon uchi +10 j ai obtenu un uchitagana de chaos mais pas une lame du chaos? suis-je le seul dans ce cas?

Spartan96
Spartan96
Niveau 10
06 juillet 2013 à 21:36:24

Tu as up un Uchigatana en +5, puis tu as fait un Uchi feu que tu as up jusqu’à feu +5 pour le transformer en Uchi du chaos, c'est une simple arme élémentaire, et pas l'arme de boss fait à partir d'un katana +10 et l'âme de Guelaag, il est donc normal que tu n'ai pas le suuccès car il te manque encore la VRAIE Lame du Chaos :(

polnapol
polnapol
Niveau 6
06 juillet 2013 à 22:07:37

alors que dois-je faire exactement pour obtenir cette arme avec quelle braise et chez quel forgeron svp

merci

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
06 juillet 2013 à 22:09:44

Moi je l'ai eu par hasard :cool:

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
06 juillet 2013 à 22:46:09

( :spoiler: ) :salut: Pol :d) Lame du Chaos = Katana (peu importe lequel) en +10 + Âme de Quelaag + Forgeron géant :ok:

polnapol
polnapol
Niveau 6
07 juillet 2013 à 08:55:36

OYE OYE honneur du chevalier obtenu

merci à tous, a spartan et oui il me manquant la lame du chaos, a raven? tiens tiens on se connait?

et je confirme que la ghost blade des Banshee est INUTILE POUR le trophée malgré ce qui est annoncé dans le guide officiel

à bientôt

Gt28r_powered
Gt28r_powered
Niveau 4
07 juillet 2013 à 11:50:20

Doryan7 c'est peut être moi qui te la filer à poila île non? :gni:

Gt28r_powered
Gt28r_powered
Niveau 4
07 juillet 2013 à 11:51:32

Oolacile je veux dire! ( satané tablette).

thyphou
thyphou
Niveau 10
07 juillet 2013 à 11:55:31

"poila île" alors ça c'est du nom :rire:

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
07 juillet 2013 à 12:17:51

@ Polnapol :d) raven-59 (ici) = VULCANRAVEN-59 (PSN) :o))

La vidéo du moment