CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Best arme dex ?

Chaos90
Chaos90
Niveau 5
03 juillet 2013 à 10:18:21

Bonjour tout le monde !!

Alors voila j'ai quelques questions... je suis niveau 105 avec 40 dex, 16 force et le reste c'est que endurance et vitalité !

je voulais savoir :

-Quelle arme utiliser ? Pour le moment j'ai un uchi +14 (pas +15 car je ne sais pas ou trouver de tablette de titanite)

-est ce utile de monter d'avantage ma dex ?

-entre le normal et ne NG+ est ce qu'il t a des items qui change que l'on peut trouver quelque part ou c'est identique ?

MERCIII

devildu62
devildu62
Niveau 9
03 juillet 2013 à 10:22:51

Monte ton uchi en foudre ou feu +5 ou prend l'epee du roi chevalier , ai dela de 40 sa ne sert plus :) , en ng+ il y a des items en moins

TroIlestia
TroIlestia
Niveau 10
03 juillet 2013 à 10:29:37

Qu'est-ce que tu racontes devil? S'il a 40 en dex faut surtout pas qu'il passe son uchi en feu/foudre, l'espadon du roi chevalier est une arme force, pas dex et il n'y a pas d'item en moins dans le NG+. Tu gardes tout ce que tu as sur toi sauf les objets essentiels à l'histoire comme le calice, l'anneau d'Artorias toussa...

Pour répondre à l'auteur, avec ces stats, n'importe quelle arme dex fera l'affaire. Tu peut tester la flamberge, la grande faux, les traceurs de Ciaran, les dagues... C'est pas le choix qui manque. 40 de dex c'est très bien, mais tu peux monter à 45 pour utiliser tes pyromancies et sorcelleries plus vite si jamais tu en as.

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
03 juillet 2013 à 10:33:43

"Monte ton uchi en foudre ou feu +5"

Palme d'or du conseil de merde.
Il a 40 en DEX si il ascend ses armes en elementaire il perd le scalling.

@OP:

Le mieux reste de crafter une arme DEX en +15 vu que t'as 40 en DEX.
Pour trouver une slab c'est facile, Google te dira comment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2013 à 10:46:06

En arme dex y'a les faux, les lame courbe, les grande lame courbe (gros pré requis en force), les dagues, katana, griffe, fouet et plein d'autres, sinon une main pyro+20 sur ce genre de build est toujours utiles
Moi j'ai un build 16 force 45 dex e j'utilise le faux traque vie

Chaos90
Chaos90
Niveau 5
03 juillet 2013 à 11:30:28

Yes yes j'ai ma pyro à +16 actuellement ^^!

Quand je parlais de changer d'arme je voulais savoir si l n'y avait pas une "arme spéciale" à monter qui serait plus puissante que les "armes courantes" à +15 ? Genre l’épée de queelag ou d'autres armes que l'ont craft avec des âmes de boss ?

HamsterJoviaI
HamsterJoviaI
Niveau 10
03 juillet 2013 à 11:47:42

L'épée de Queelag est puissante avec 40 en DEX, mais elle marche également comme une arme chaos, elle sera donc à sa puissance maximale avec dix humanités au compteur. Ce n'est pas vraiment l'arme que je te conseillerai pour une première partie :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2013 à 11:56:20

Sinon tu peux up ta force jusque 27 et jouer avec le nodachi à 2 mains pour l'exploité au Max :-)

Spartan96
Spartan96
Niveau 10
03 juillet 2013 à 12:00:45

Si tu vas à 27, autant passer même, à 28, pour utiliser le Murakamo qui a un scaling et des dégâts supérieurs :oui:

Chaos90
Chaos90
Niveau 5
03 juillet 2013 à 12:08:49

Ok donc je peux très bien commencer à monter ma force meme si j ai un build dex ? :)

Ou trouve ton le nodachi ou le murakamo svp?

julien3xK
julien3xK
Niveau 8
03 juillet 2013 à 12:30:06

Si tu arrive à garder ton compteur d'huma à 10, alors prends la lame du chaos +5 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2013 à 12:55:45

TREAU IZY LE NJAI +

Spartan96
Spartan96
Niveau 10
03 juillet 2013 à 12:58:28

Pour le Nodachi, tu dois rentrer chez les forestier d'Alvina, et aller l'acheter à 20000 au vendeur Shivah à Blightown. Pour le Murakamo, tu dois tuer ce même vendeur (c'est une trahison et un péché), et tu récupérera au passage un anneau qui transforme tes roulades en sauts de ninjas quand tu es à moins de 25 % de charge :-)

algide
algide
Niveau 8
03 juillet 2013 à 12:58:47

Selon ENB, après plein de test, la meilleure arme Dex est la Grande Faux.

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
03 juillet 2013 à 13:15:02

En terme de parade ^^
Après la meilleure arme sera celle avec laquelle tu te sens le mieux :ok:

iaze4
iaze4
Niveau 5
03 juillet 2013 à 15:02:52

grande faux voir la faux de priscilla :hap: si tu as un équipement contre le saignement (elle a aussi moins de portée). Mais elle fait très mal :-)))

Olif972
Olif972
Niveau 4
03 juillet 2013 à 17:29:29

Toutes les armes sont plus ou moins bonnes, tout est une question de préférence perso.... mais si je devais en désigner une, ça serait la main gauche de balder :coeur:

thyphou
thyphou
Niveau 10
03 juillet 2013 à 17:48:59

n'importe quel arme peut devenir dévastatrice entre les mains de celui qui sait la manier...

j'adore cette phrase :hap:

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
03 juillet 2013 à 18:03:37

Cette semaine j'ai pouttré à coup d'épé longue et dentelée, auj avec la pertuisane, bien meilleure que ce que je pensais :coeur:

Chaos90
Chaos90
Niveau 5
03 juillet 2013 à 18:11:35

Merci bcp pour vos réponse ! Oui ici je suis à Anor Londo et j'ai tjr + - 20 humanités sur moi donc je vais essayer la lame du chaos + 5 (donc un uchigatana + 10 puis up + 5 chaos c'est ca?) Ou la lame de queelag ?

La vidéo du moment